🏈 Foot US (2021)

De pire en pire Denver. :jeanf:

On avait 5 TO en defense avant de jouer Denver.
4TO sur ce match. :hoho:

LOL c’est changĂ© par les arbitres. LOL
MĂȘme Gene - Feuille dans le cul des Raiders - Steratore Ă©tait aussi pour un fumble.

image
image

EDIT : Ah non c’ets bien un fumble, pardon. :sac:

Eh BIM, on sanctionne tout de suite aprĂšs. 30 - 6, c’est dĂ©jĂ  bien plus logique ce score. Il reste 10 longues minutes.
Mais franchement, c’est pas volĂ© du tout, au contraire. :hoho:


Miami 6 - 3 ! C’est beau bordel !


https://twitter.com/VinnyBonsignore/status/1328126238184009728

L’arbitrage ridicule bordel
 :hoho: Abram se fait sanctionner pour avoir touchĂ© la balle avec l’épaule en Ă©vitant le casque du receveur des Broncos.

2 « J'aime »

SĂ©rieux se prendre un Delay of game lĂ .
C’est pas comme si le public foutait la merde quoi.

Bon qui est l’imposteur qui a mis le maillot de Russell Wilson ?

Bha tu vois le plaquage de Brooks là sur Woods ? Abram a pris 15y et une faute personnelle pour ça. :hoho:


Booker qui pose un second TD sur son ancienne Ă©quipe. On sanctionne bien. 37 - 12.

image

Il y a largement moyen de voir Denver en perdre 7 de suite avec ce soir.


Allen et Diggs :fire:
Si Murray score un TD au bout du drive - et pour la victoire - il est MVP. :no:

1 « J'aime »

Olalala Drew Lock mon dieu
 :hoho:
Combien de QB draftĂ© depuis Payton ? Toujours dans la mĂȘme merde. :hoho:

On a doublé notre total de TO de la saison en un seul match. :hoho:


https://twitter.com/VicTafur/status/1328131463967956992

Cable doit pas etre loin de chopper l’assistant coach de l’annĂ©e. C’ets magique ce qu’il fait avec cette OL.
Il manque Kolton Miller, Incognito, Trent Brown et on a perdu Sam Young en plein match. On a quand mĂȘme posĂ© +200y sur Denver Ă  la course.

1 « J'aime »

OLALALALALA MURRAY OALALALALALALALA
IL EST MAGIQUE
BOPAPApAPOPOPOPOPOPOPOPO

NUK NUK NUK

Cette bombe de 50y avec Nuk qui va la chopper sur la tronche de 3 défenseurs. :fire:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

J’étais tellement fatiguĂ© hier soir Ă  1h30 que j’ai totalement ratĂ© la beautĂ© de l’interception de Kwiatkoski.

1 « J'aime »

Tellement dans le futur. :fillon1:

Winston n’aurait pas jouĂ© au mĂȘme moment Ă  NOLA, j’aurais cru que c’était lui (1e degrĂ©, mauvaises dĂ©cisions, imprĂ©cisions, gestion du chrono, ça y ressemblait fortement).

AprĂšs je ne pense pas que vous ayez chattĂ© sur le dĂ©but de saison. Votre dĂ©fense est historiquement nulle dĂ©jĂ  de base mais si t’enlĂšves les 3/4 de la secondary, ça n’aide pas non plus. Ca va aller mieux Ă  mon avis petit Ă  petit avec les retours de blessures : Jamal Adams depuis 1 semaine dĂ©jĂ , les corners bientĂŽt, sans oublier Dunlap qui vient juste d’arriver, Harrison activĂ© hier pour la 1e fois. Puis il y a Carson et Hyde aussi en RB, Collins/Dallas/Homer sont bien mignons, mais sans eux, ce n’est pas la mĂȘme. Avec Carson, je suis persuadĂ© que vous tentez la 4e pas loin de la mi-terrain.

Wilson Ă©tait trĂšs trĂšs chaud en dĂ©but d’annĂ©e et ça sauvait les meubles, lĂ  il redevient juste bon (voire nul hier, puis Metcalf je l’adore mais hier il a pris un leçon par Ramsey, il est encore jeune, faut pas l’oublier) mais ça ne doit pas tout effacer non plus. C’est la NFL, tout le monde peut frapper tout le monde (hein Adrian Peterson) et l’important c’est d’ĂȘtre chaud dans un mois. Vous serez en playoffs, ce n’est quand mĂȘme pas Detroit ou Chicago qui va prendre votre place. :no:

PS : Easy les Ravens. :slight_smile:
(N’Keal Harry qui justifie son 1e tour avec un super block sur le 1e TD de Burkhead)

2 « J'aime »

La course aux PO dans l’AFC. :fire: :fire:

image

2 « J'aime »

Je le sais bien, tu sais que j’ai tendance Ă  exagĂ©rer quand je suis sur le direct.

Mais comme je suis du genre Ă  penser que l’attaque ça gagne des matchs et la dĂ©fense des titres, je suis quand mĂȘme extrĂȘmement inquiet en voyant la gueule de notre Ă©quipe.

OĂč sont les New England Patriots ? biden2

On parle quand mĂȘme d’une Ă©quipe invaincue depuis la week 8 (non inclus).

T’es bien le seul ici à faire ça. :calm:

Ca parlait de Mahomes bien sur (Cam Newton en vrai aprĂšs Seattle).

2 « J'aime »

https://twitter.com/TampaBayTre/status/1328134849060888578

Et pour détailler un peu le match des Pats.

Meyers a sans doute lancé notre plus belle de la saison. :hoho:
C’est vraiment le nouveau Edelman, le passage de tĂ©moin se fait au bon moment. Voir qu’il est capable d’ĂȘtre ouvert contre une dĂ©fense comme les Ravens continue Ă  me rassurer en tout cas.
On a bien ouvert Baltimore au sol avec un Damien Harris qui court dur comme disent les analystes US. L’OL est salement forte n’empĂȘche et aussi aidĂ©e par les blessures cĂŽtĂ© Baltimore (celle de Brandon Williams notamment). AprĂšs, ils n’ont pas retenu les leçons de plaquages de l’an passĂ© sur Henry par contre, Queen et Elliott ont manquĂ© plus d’un les bougres. Maintenant, on va espĂ©rer qu’Harris puisse capter 2-3 ballons de temps Ă  autres pour ne pas finir comme un vulgaire Sony Michel (WOJ BOMB). Mais Sexy Rexy Burkhead a Ă©tĂ© parfait dans son rĂŽle de 2 pour changer de rythme hier. McDaniels et New England en gĂ©nĂ©ral a Ă©tĂ© bien plus inspirĂ© que ses vis Ă  vis niveau coaching (bien jouĂ© la wildcat en 4&1 les Ravens), le seul reproche que j’aurais Ă  faire, c’est en fin de match alors que Baltimore envoyait la baraque sur tous les plays, 1 screen ou 2, ça aurait Ă©tĂ© parfait et fatal je pense.

De l’autre cĂŽtĂ© du ballon, JC Jackson > Gilmore cette saison. 5e INT en 5 matchs, ce n’est pas encore un lockdown comme a pu l’ĂȘtre le DPOY de l’an dernier mais c’est malgrĂ© tout un des meilleurs corners de la saison, va falloir commencer Ă  le respecter un peu. :no:
Kyle Dugger omniprĂ©sent cette nuit avec des stops sur 3e et il aurait mĂȘme pu gratter un pick sur Andrews, pour un rookie de D2, j’aime beaucoup.

Puis respect Ă  l’équipe car jouer sans LB (Hall, comme Bentley, c’est nul) ni TE (Izzo ne serait pas dans le roster de la moitiĂ© des Ă©quipes de la Ligue), ce n’est pas donnĂ© Ă  tout le monde. On a mĂȘme vu du Winovich en ILB sur ce match et il s’en est Ă  peu prĂšs bien tirĂ©. C’est triste d’en arriver lĂ  mais il me tarde quand mĂȘme de voir N’Keal Harry en TE Ă  moyen-terme.

On critique pas mal Lamar mais sans lui, l’attaque tournerait beaucoup moins bien j’en suis persuadĂ©. Greg Roman dĂ©jĂ  est bien moins inspirĂ© que l’an passĂ©, son meilleur receveur s’appelle Willie Snead et les forces que tout le monde redoutait il y a un an oĂč toutes disparues : le trio de TE est rĂ©duit Ă  un depuis cette nuit (sorry Boyle, vilaines images le genou :confused:), l’OL est un champ de ruines (Stanley blessĂ©, Yanda retraite, Skura revient de blessure et ses snaps tuent vraiment des drives) et je ne comprends pas le partage du ballon pour les RB. Dobbins est le plus talentueux et de trĂšs loin mais c’est lui qui porte le moins la balle et quand il le fait c’est toujours pour courir sur l’outside on dirait. Hier, Edwards n’a pas Ă©tĂ© vilain, les conditions (MVP du match faut l’avouer) l’ayant bien aidĂ©.

A vous les studios. :drucker:

5 « J'aime »

https://twitter.com/masedenver/status/1328236162658443269

:hoho:

1 « J'aime »
NFL Saison 2020 - Week 10/17

nfl
3 « J'aime »

https://twitter.com/Raider_Ryan1/status/1328740121701732352

Ce taré. :hoho:

Bon bon bon, on va jouer les Chiefs Ă  la maison ce WE.

Si on gagne, par miracle, on passe Ă  7 - 3 et on met la pression sur KC Ă  8 - 2. Avec une belle chance de passer le balais sur la division.

La defense va beaucoup mieux, mĂȘme s’il y a toujours des choix Ă©tranges. (Mais on a probablement perdu Ferrell pour ce match, positif au COVID hier matin)

L’OL pourrait ĂȘtre enfin presque complĂšte avec le possible retour de Miller et Incognito, augmentant encore la qualitĂ© de notre rush. Rush qui est dĂ©jĂ  plutĂŽt impressionnant.

Je suis tout autant excitĂ© que j’ai les miches aussi humides qu’un jour de pluie dans l’amazone. Je sens qu’on va prendre une branlĂ©e pas possible, mais j’ai de l’espoir
 et l’espoir quand tu es fan d’une franchise comme celle-ci



Il a 12 ans en fait ?