🏈 Foot US (2021)

Encore un beau donut aujourd’hui :catcry:

Detroit. :confused:


:mott:
1 « J'aime »

Carson Wentz. Dingue d’ĂȘtre aussi mauvais. :hoho:

1 « J'aime »

Absolument terrible
 Il a dĂ©jĂ  autant d’interceptions que lors des deux saisons prĂ©cĂ©dentes.
13TD 14 INT.

Olala Lock


1 « J'aime »

Flacco. :facepalm:


Ce maillot des Vikings est magnifique.

Ce catch de CeeDee Lamb. :eek:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Ce hit sur Cook.

ouch

1 « J'aime »

Thielen Ă©tait jaloux de Lamb visiblement.

Indy fait tout pour ne pas gagner le match. J’aurais aimĂ© que ce soit un fumble lĂ  tellement ils font n’importe quoi depuis tout Ă  l’heure.
Puis les 40 flags depuis 2 minutes, c’est une plaie ce 2’ warning.

Edit : Beau fumble de Valdes-Scantling en OT. AFC > NFC. :podrick:

Non seulement on perd au buzzer (terrible dernier drive défensivement pour nous), mais en plus je paume également dans la keeper. :pls:

2 « J'aime »

Quand je pense Ă  Wade Phillips qui n’a pas de job
 forcĂ© de voir Paul Guenther gĂ©rer une defense un dimanche soir.

Merci Abram pour avoir laisser Kelce libre surtout !

AprĂšs j’ai l’impression que vous avez tout fait pour Ă©viter les big plays. La bonne nouvelle, c’est que ça a marchĂ© !
La mauvaise, c’est que Kansas City a vite trouvĂ© du rythme et avancĂ© tranquillement tout le match. 36 first down si j’ai ben entendu. :hoho:

Edit : Je rigole mais vu la prestation défensive des Patriots hier, on en aurait pris autant, voire plus je pense.

Oui, ça reste un « rookie Â» qui fait une erreur de rookie au pire moment.

Kwiatkoski tient bien Kelce dans sa zone et passe la main Ă  Abram, mais Abram sort totalement de sa zone pour chercher Mahomes qui peut chopper 10y Ă  la course, mais du coup, comme un con il laisse Kelce en solo, dans la end-zone. :pls:

C’est son cotĂ© foufou qui ressort, tu sens qu’il veut chasser le ballon ASAP, je pense que les autres Ă©quipes vont abuser de ça s’il ne corrige pas ce gros dĂ©faut. Contre un QB qui peut feinter un minimum le run avant de lancer, c’est trop simple de lui faire sauter son assignation. Il est trĂšs bon contre le run, dans le blitz et pour chasser, mais en couverture il a encore de trĂšs grosses lacunes. Et mentalement
 vouloir faire mal c’est cool, mais il nous a dĂ©jĂ  causĂ© des blessures, des flags Ă  la con et des couvertures totalement dĂ©biles.

Ça vaut pour pas mal de nos gars d’ailleurs, tu sens qu’on est SUPER jeune en dĂ©fense. L’absence de Ferrell s’est bien fait sentir aussi. Parce que s’il n’a pas des stats de malade, il est tellement important et solide. MĂȘme chose pour Joyner qui calme un peu Abram et les autres jeunots.


Kwiat’ couvre Kelce dans sa zone.

Abram saute directement sur Mahomes qui feinte une course, abandonnant totalement sa zone de couverture, alors qu’il y a Kwiat’ (1) et Lawson (2) qui peuvent couvrir une course rapidement.

EZ TD ADIEU VEGAS

Arnette qui n’en revient pas de voir Abram laisser Kelce, AKA le meilleur TE de la ligue, AKA monsieur fiabilitĂ©, AKA argent dans le coffre, totalement seul.

3 « J'aime »

PremiĂšre sĂ©rie d’examens pour Joey B.

  • DĂ©chirure du ligament croisĂ© antĂ©rieur
  • DĂ©chirure du ligament collatĂ©ral tibial
  • Autres problĂšmes structurels du genou

Ça sent vilain



Je viens de voir un tweet sur la draft 2017 des Saints.

image

:hoho:

  • Marshon Lattimore, deux pro bowl, un des meilleurs CB de la ligue.
  • Ryan Ramczyk, deux fois all pro.
  • Marcus Williams, 13 INT, 1 P6, 28 passes dĂ©viĂ©es, 2 FF, 1 sack, 229 placages
  • Alvin Kamara, probablement le meilleur RB de la ligue avec CMC
  • Trey Hendrickson, 3 premieres saison un peu rudes, mais il est le leader de la ligue au nombre de sack cette annĂ©e. (9.5, exaequo avec Myles Garrett)

Propre.


image

Propre aussi ça.

2 « J'aime »

Dallas - Washington jeudi 22h30 pour la division. :pika:

2 « J'aime »

https://twitter.com/Takk/status/1326666016760483843

https://twitter.com/Takk/status/1329195326260060160

https://twitter.com/Takk/status/1331000393279520768

Vivement le prochain lundi avec les Raiders. :hoho:

2 « J'aime »
NFL Saison 2020 - Week 11/17

nfl
1 « J'aime »