🏈 Foot US (2021)

En tout cas, Goff doit bien dĂ©guster vu les parpaings qu’il envoie. Toutes ses balles sont ultra flottantes et pas du tout prĂ©cises.
Par contre, déçu du playcall. Pas de passes faciles pour lui (screens ou drags/slants) et pas non plus de jet sweep ou end arounds pour les WR histoire de soulager Akers qui est grave attendu.

1 « J'aime »

Putain 1&25 et on fait une course plein axe.
J’en peux plus de ce match.

Me demande qui conseille les coachs sur les challenges ?
Vu que celui-ci Ă©tait bien pourri.

1 « J'aime »

Donc pour rappel, ça c’est les sponsors de l’équipe qui nous dĂ©rouille depuis 3 quarts temps :

Hansaplast Team

2 « J'aime »

Les Rams ont du bol de pas jouer contre les Bills, sinon ils auraient surement regrettĂ© ces 2 TO mangĂ©s bĂȘtement.

C’est vraiment le type de dĂ©faite le plus chiant qui se profile.

Y a aucune raison d’espĂ©rer sincĂšrement, mais y a pas assez d’écart pour Ă©teindre la TV en avance.

False Start sur 4&1 sérieux


Je sais pas si j’aurai la force de mater le match de 2 h 15 aprĂšs ça tant ça me dĂ©prime lĂ .

Cette défense des Rams. :fire: :fire:

Espérons pour eux que Donald et Kupp ne soient pas trop blessés.

Sinon pour le match suivant :

En fait, Heinicke Ă©tait le meilleur QB de Washington cette saison. Dommage d’avoir attendu la wildcard pour le voir. :hoho:

La dĂ©fense a grave subi, la DL dominĂ©e, Brady a Ă©tĂ© dans un fauteuil, des LB inexistants et une secondary qui laisse pas mal de trous par moment, heureusement qu’il y a eu des drops (Godwin en tĂȘte) car l’addition aurait pu ĂȘtre plus lourde. Mais toujours pas convaincu par le playcall d’Arians, ça cherche tellement trop la profondeur, ça risque de leur jouer des tours comme en saison rĂ©guliĂšre.

Un peu déçu par la dĂ©fense mĂȘme si les tapes sur Heinicke devaient ĂȘtre inexistantes, ils se sont quand mĂȘme bien fait bouger alors que les schĂ©mas Ă©taient exactement les mĂȘmes qu’avec Alex Smith (mais Heinicke prend plus de risques).

J’espĂšre qu’ils joueront les Saints maintenant, vu les branlĂ©es qu’ils ont pris en saison rĂ©guliĂšre, ça sera trĂšs intĂ©ressant.

3 « J'aime »

Vivre par le Bruce. Mourir par le Bruce.

Il a toujours Ă©tĂ© comme ça en plus, il est un peu du mĂȘme moule que Gruden, les mecs qui vont mettre des plombes pour changer leur style de jeu.

Selon Chris Mortensen (et plus ou moins confirmĂ© par d’autres) le camp de Watson demanderait toujours un trade. Il ne veut plus entendre parler des Texans et ne rĂ©pond plus aux appels du proprio.

Dans un de ces dĂ©sires (À Watson), il se verrait bien Ă  Miami, en espĂ©rant que les Dolphins offre Tua et le 3Ăš choix (celui de
 Houston :hoho:) lors de la prochaine draft (entre autres). :hoho:

AJ Brown est bon au football.

2 « J'aime »

AJ Brown est ce qu’on appelle communĂ©ment un « GROWN ASS MAN Â».

1 « J'aime »

WTF Lamar. :jags:

La célébration de Butler. :hoho:

1 « J'aime »

Lamar et les PO. :hoho:

EDIT : Premiere INT en PO pour Butler depuis, vous savez
 (pardon @Gino)

EDIT2 :

https://twitter.com/PatMcAfeeShow/status/1348335748014071809

L’enfoirĂ©. :hoho:

2 « J'aime »

TrĂšs bonne passe de Lamar pour finir de QT. Mais cette defense contre le run des Titans, propre. :laporte:

Jackson se chauffe bien petit Ă  petit.

Lamar. :fire: :fire:

C’est allĂ© vite. :serenite:

3 « J'aime »

Pfff la vitesse de Lamar quand il trouve un peu de champ.

1 « J'aime »

Ce dernier play des Ravens. :jags:

Pas beaucoup mieux aprĂšs le temps mort. Il attendait quoi Lamar pour faire quelque chose ?

2 « J'aime »