🏈 Foot US (2021)

Vu le match, c’est tout sauf un exploit.
Ils en voulaient 100 fois plus que les Steelers. Rien que le premier TD, Conner et Roethlisberger se regardent pendant 3 plombes, quand Conner dĂ©cide de plonger, il a dĂ©jĂ  dĂ©passĂ© le ballon, bref une catastrophe alors qu’en face, y a mĂȘme des LB qui arrivent en renfort.

Ca m’a un peu fait penser au match contre les Jags oĂč ils prennent dĂ©jĂ  plus de 40 pions (au dĂ©but, j’ai pensĂ© au safety des Broncos au Superbowl).
Roethlisberger complĂ©tement rincĂ©, il flingue son Ă©quipe avec ses interceptions, elles sont toutes affreuses. Toujours aucun gap pour Conner au sol, encore des drops des receveurs. Des dĂ©cisions stupides de coaching (l’extra-point au lieu des 2 points, le punt sur le drive suivant). MĂȘme la dĂ©fense a Ă©tĂ© catastrophique, TJ Watt et Fitzgerald invisibles, aucune pression sur Mayfield, des mecs wide open. Triste fin de saison pour cette Ă©quipe.

Un peu comme les Bears qui visiblement Ă©taient dĂ©jĂ  contents d’ĂȘtre lĂ  et ne visaient pas spĂ©cialement d’aller plus loin, ils ne sont mĂȘme pas donner la peine de tenter le PAT aprĂšs le catch monstrueux de Graham. On a retrouvĂ© le Chicago de mi-saison en attaque oĂč il n’y avait rien du tout, aucun effort pour aider Trubisky notamment.

4 « J'aime »

Ils devaient avoir pris des paris sur NO -12 :clooney:

Assez dĂ©cevant ce « Super Wildcard Â», mĂȘme si au moins on a des bonnes affiches pour le Divisional Round

NFL Playoffs - Wildcards







7 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, on ne tente plus le PAT quand le chrono est Ă  0’00 et qu’il n’a plus d’influence sur le rĂ©sultat du match depuis 2 saisons.
D’ailleurs le graphique a immĂ©diatement mis « score final Â» une fois le TD enregistrĂ©, ce qui me fait penser que ce n’était pas un choix des Bears.

1 « J'aime »

https://twitter.com/DanGrazianoESPN/status/1348706939216257025

:hallelujah:

2 « J'aime »

C’était bien la peine de balancer le dernier match :sarko4:

1 « J'aime »

https://twitter.com/Raiders/status/1349049926974468102

Le choix aura Ă©tĂ© rapide, c’est cool. Gus va avoir mal au cƓur quand il va piger Ă  quel point c’est la merde en secondaire comparĂ© aux Chargers. :hoho:

EDIT : Le tweet a été supprimé.

C’est pas Gus Bradley la photo. :hoho:

PRONOS DIVISIONAL

Samedi 22h35
  • Rams
  • Packers

0 votant

Dimanche 2h15
  • Ravens
  • Bills

0 votant

Dimanche 21h05
  • Browns
  • Chiefs

0 votant

Lundi 0h40
  • Bucs
  • Saints

0 votant

1 « J'aime »

LES BROWNS BÉBÉ

Rams @ Packers : Green Bay a Ă©tĂ© un rouleau compresseur en attaque cette saison (Ă  part contre les Bucs), la dĂ©fense a eu de bons moments mais j’ai envie de croire Ă  ces Rams malgrĂ© Goff. L’an passĂ©, San Francisco les a bien battu avec un Garoppolo qui lance 8 ballons aprĂšs tout

La dĂ©fense est Ă©lite (en imaginant que Donald joue Ă  100%), Ramsey va s’occuper d’Adams et derriĂšre, c’est souvent du quitte ou double pour Valdes-Scantling et Lazard. J’ai l’impression que le jeu au sol et par consĂ©quent le temps de possession va ĂȘtre primordial et je vois McVay moins hĂ©siter que LaFleur Ă  filer des ballons Ă  ses coureurs.

Ravens @ Bills : Je reste sur mon favori de dĂ©but de saison, Baltimore. Josh Allen est en feu mais y a du rĂ©pondant en face avec Lamar. J’ai bien plus confiance en la dĂ©fense des Ravens qu’en celle des Bills sur la durĂ©e du match.

Browns @ Chiefs : Ca serait pour moi une Ă©norme surprise que Cleveland fasse tomber Kansas City. Je peux les voir les embĂȘter pourquoi pas avec une bonne dose de jeu au sol mais je ne vois pas la dĂ©fense faire grand chose (mĂȘme avec le potentiel retour de Ward) contre l’attaque de Mahomes. Il y a juste beaucoup trop d’armes Ă  contenir pour cette dĂ©fense.

Bucs @ Saints : NOLA a l’air d’ĂȘtre la kryptonite de Tampa, ils les ont explosĂ© notamment le 2e match et pas grand chose n’a changĂ© pour les deux Ă©quipes depuis
 Mais ce sont les playoffs, j’ai envie de croire que le pass-rush des Bucs mettra enfin de la pression sur Brees, que Brady sera Ă  peu prĂšs bien protĂ©gĂ© cette fois et que Mike Evans remportera enfin un duel contre Lattimore. C’est vraiment dur de battre 3 fois la mĂȘme Ă©quipe en une saison, c’est pour ça que je pars sur TB (et pour Brady aussi).

1 « J'aime »

Blizzard d’annoncĂ© avec un des matchs les plus froids de l’annĂ©e. (Apparemment, Goff est aussi bon que Derek Carr quand il caille :hoho:).

1 « J'aime »

Je lui demande juste d’assurer de bons handoffs, Akers fera le reste. :no:

Deux genres diffĂ©rents mais trĂšs curieux de voir ce qu’ils vont donner Ă  ce niveau-lĂ  !

1 « J'aime »

Il reste 4 postes Ă  pourvoir : Chargers, Texans, Lions et Eagles.

1 « J'aime »

https://twitter.com/NFL_DovKleiman/status/1350544144494714882

Sinon, Cooper Kupp out pour ce soir. Match dans 35 minutes.

Putain obligĂ© de soutenir les Packers comme les chĂšvres c’est juste pas possible.

Je vais vomir un coup et je reviens.

2 « J'aime »

False Start juste aprĂšs avoir pris le timeout.

C’est sympa que les Rams nous rendent hommage aprĂšs avoir enterrĂ© notre saison.

1 « J'aime »

Aaron Donald aprĂšs une taquinerie de la O-Line des Packers :

1 « J'aime »

C’est du rechauffĂ© ce TD, aucune originalitĂ© cĂŽtĂ© Packers :jlm3:

1 « J'aime »

Avec un Donald qui a plus fait pour les Packers que pour son Ă©quipe, c’est compliquĂ© pour la dĂ©fense des Rams. Pas sĂ»r que l’attaque puisse tenir le rythme de Rodgers, surtout vu son dĂ©but de match.