🏈 Foot US (2021)

4th & 1 pour démarrer le dernier quart, le tournant est là :tebow:

1 « J'aime »

Le prono de @Tyler peut-il encore tenir :fry:

En ce moment il porte plus la poisse qu’autre chose :hoho:

1 « J'aime »

First down, ça dé-serre un peu les cul à Buffalo

1 « J'aime »

Bon ben c’est pliĂ© ou presque lĂ  interception

1 « J'aime »

Yeap, si derriĂšre ça rĂ©cupĂšre pas directement la possession sur un fumble ou une interception, ça sent la fin. Entre le chrono’ bouffĂ© et l’écart qui varie du simple au double, c’est tendu :hoho:. Mais vu ce que KC propose dans cette deuxiĂšme mi-temps, je vois pas comment BUF pourrait stopper l’hĂ©morragie


S’ils marquent je pense couper l’ordi. En plus j’ai un chat sur mes genoux depuis 2h, ça commence à faire long avec ce sac

1 « J'aime »

Les griffes plantées dans les jambes ça va ?

Sinon idem :hoho: sans le chat :sac:

Non ça va, c’est plutît en boule sur mes jambes, poids mort pour bien peser.

Le TD va tomber bientĂŽt

1 « J'aime »

Et voilĂ , c’est pliĂ©. 37 (bientĂŽt 38) Ă  15

Belle attaque, une défense super solide. Gros morceau à venir pour TB

1 « J'aime »

Allez, bonne soirée

A dans deux semaines peut-ĂȘtre puis dans un an ou deux :drucker:

:sac:

2 « J'aime »

Ca va ĂȘtre une belle confrontation ! J’arrive pas Ă  jauger Tampa avec un Green Bay qui passe Ă  cĂŽtĂ© et commet pas mal d’erreurs, mais gagner au Lambeau n’est jamais aisĂ©. KC plus impressionnant mais Buffalo a montrĂ© ses limites aussi. Un beau 50/50 #toiaussifaiscommeTyler #prono :sac:

EDIT : @Steven oublie pas mon anniversaire :sac:

1 « J'aime »

Con qu’un des rares onside kick rĂ©ussis soit sur un match oĂč y a zĂ©ro espoir de retournement.

1 « J'aime »

Les arbitres qui passent un quart d’heure Ă  dĂ©libĂ©rer juste pour des pĂ©nalitĂ©s qui s’annulent sans expulser personne, du grand art :hoho:

Les Chiefs contre l’équipe de Brady oĂč est Ă©galement le clown AB
 SB de merde. :pls:


https://twitter.com/ProFootballTalk/status/1353505976058580993

Oui le soucis chez nous, c’est le QB, pas la pire dĂ©fense de la ligue. :hoho:

1 « J'aime »

Mais il est Free Agent Rodgers ?

Non. Mais il est annoncé comme partant, via trade. (Les Packers ne peuvent pas le couper sans garder un dead cap de presque 32M)

Rodgers aux Steelers, je serais preneur de voir ce que ça donne.

Trop fort KC ou/et trop facile, je ne sais pas.

Andy Reid, Mahomes, Hill, Kelce, ce mĂ©lange est trop puisant pour 99,99999% de la Ligue. Mahomes est Ă  26-1 sur ces 27 derniers matchs je crois (merci les Raiders d’ailleurs !).

Maintenant, ça va ĂȘtre Brady en face, c’est ce qui laisse de l’espoir.
Mais pour revenir au match, le gap Ă©tait trop grand pour les Bills. Allen sous pression toute la partie et une dĂ©fense incapable de, au mieux, ralentir Hill et Kelce. Sans le fumble sur le PR d’Hardman, c’était un blowout.

1 « J'aime »

:clooney2:

1 « J'aime »