🏈 Foot US (2021)

OĂč est Waller putain ? Pas une passe. :hoho:
Ah bha voila
 passe à la con, ca ne passe pas. 4&2. FG. 6 - 0 pour nous
 ca risque de couter cher ce manque de finition.

Saloperie de lineman de Pittsburg qui se couche sur le genou / la cheville de Carr aprùs le lancer putain. heureusement il a pu se relever, mais ca sent pas bon putain. Surtout que Mariota est sur l’IR.


Terrible pour lui
 il revient juste d’une grosse blessure au genou.

RUGGS

road runner goodbye GIF by Looney Tunes

Steelers

Bonsoir les experts volume 2.

2 « J'aime »

Belle soirĂ©e NFL hier j’ai trouvĂ©. :laporte:

Les Pats ont fait assez sereinement le taf contre les Jets d’un bien triste Zach Wilson (mais c’est son 2e match, tranquille). Le gros point noir a Ă©tĂ© de nouveau l’efficacitĂ© en redzone, on galĂšre pour mettre des TD. Et ça rejoint un 2e truc : le playcall de McDaniels. Harris trop peu utilisĂ© en redzone, on ne cherche pas assez nos TE non plus et en gĂ©nĂ©ral, il fait trop peu confiance en Mac Jones pour aller chercher quelque chose Ă  la passe. AprĂšs pour le dernier point, c’est peut-ĂȘtre aussi pour le protĂ©ger un max au dĂ©but


Sinon, déçu par notre OL, ça faisait longtemps qu’on Ă©tait trĂšs solide sur la ligne offensive mais lĂ  c’est clairement bancal, il faut vite que Trent Brown revienne sinon on va en chier trĂšs clairement.
La dĂ©fense a montrĂ© un meilleur visage (Wilson ou pas en face, c’était mieux), si Gilmore est de retour en Ă©tant motivĂ©, ça peut ĂȘtre trĂšs costaud. Josh Uche commence Ă  devenir peu Ă  peu bien violent !

En vrac sur le reste :

  • assez dingue toutes les blessures de QB : Dalton, Taylor, Tua, Wentz !

  • Houston me surprend grave, autant l’attaque a des joueurs rĂŽdĂ©s de NFL donc je me disais que ça pouvait fonctionner mais la dĂ©fense n’est pas si naze que ça pour le moment. Dommage que Tyrod se soit blessĂ© car il faisait tourner la boutique quand mĂȘme.

  • Cooper Kupp va faire une saison incroyable ;

  • Josh Allen m’inquiĂšte, il a encore beaucoup forcer hier Ă  la passe ; Big Ben pareil, on dirait Brees avec un an de dĂ©calage, j’ai peur que ce soit l’annĂ©e de trop pour lui, puis on va prier pour Diontae Johnson avec ce dernier play inutile lĂ  :no: ;

  • cette malĂ©diction des RB Ă  San Francisco :hoho: ;

  • Winston qui nous refait du Winston en RZ :emo: niveau pass-rush ça ne blague pas les Panthers par contre ;

  • les matchs de 22h Ă©taient tellement bons ! Enorme comeback de Derrick Henry Tennessee (quel travail de sape du RB n’empĂȘche), j’ai toujours du mal avec l’attaque de Seattle qui d’un QT Ă  l’autre passe du Greatest Show on Turf Ă  l’offense de Bowling Green 84 ;

  • Arizona c’est excitant aussi en attaque mais comme je le disais la semaine derniĂšre, va falloir step up niveau coaching, gros avertissement hier soir (et si le kicker des Vikes veut des tips Pole Emploi qu’il m’appelle) ;

  • Brady veut faire une saison Ă  60 TD je pense et j’ai souffert pour Matt Ryan, le 2e pick 6 est assez fun ;

  • Tony Pollard est en train de manger Zeke, c’est flippant ;

  • Mahomes - Lamar, c’était TRES bien. :zizou:

3 « J'aime »

J’ai oubliĂ© de parler des tauntings aussi, quelle plaie.

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© le rĂ©sumĂ© long
 il joue ~bien, mais c’est un dĂ©bile. :hoho: le mec ne se protĂšge jamais. Il plonge tĂȘte en avant sur toutes les courses, balance le ballon alors qu’il se fait saquer etc.

Là il est touché aux deux chevilles
 ca sent pas bon pour les Colts.

1 « J'aime »

Hunter a des tracés et une qualité de route
 :fap2:

Et cette vitesse aprĂšs la reception.

3 « J'aime »

https://twitter.com/NFL/status/1440462163164872713

On aime bien se moquer de lui mais ça a l’air d’ĂȘtre quand mĂȘme un bon mec (et surement d’autres dont on se moque bien souvent, hein Jared Goff :no:).

En tout cas, Fields titulaire dimanche contre Cleveland.

1 « J'aime »

Et c’est pas un cadeau vu la ligne dĂ©fensive des browns. :hoho:

Il a juste l’air ultra fade comme gars.

La draft 2017 pour les RB, c’est quand mĂȘme quelque chose. :obama2:

Round Pick Team Player
1 4 Jacksonville Jaguars Leonard Fournette
1 8 Carolina Panthers Christian McCaffrey
2 41 Minnesota Vikings Dalvin Cook
2 48 Cincinnati Bengals Joe Mixon
3 67 New Orleans Saints Alvin Kamara
3 86 Kansas City Chiefs Kareem Hunt
4 119 Chicago Bears Tarik Cohen
4 143 Indianapolis Colts Marlon Mack
5 182 Green Bay Packers Aaron Jones

Et Jamaal Williams, James Conner


2 « J'aime »

TikTok c’est de la merde etc, mais ca vient de fuiter sur ma liste NFL twitter :

https://www.tiktok.com/@td.sports/video/7010582572891639045

Pauvres fans des Jets. :pls:

1 « J'aime »

Il y a encore des affiches sympa aujourd’hui.

  • Chargers @ Chiefs Ă  19h, match de division
    • L’équipe qui va perdre aura peut-ĂȘtre du mal Ă  revenir sur les Broncos/Raiders en cas de 3 - 0 de ces deux franchises (trĂšs jouables pour les deux, Jets Ă  la maison pour les Broncos et Dolphins Ă  la maison pour les Raiders)

  • Colts @ Titans Ă  19h, match de division
    • Deux des « mauvaises surprises » de ce dĂ©but de saison, victoire impĂ©rative pour les Colts (0 - 2) et une victoire pour se rassurer cotĂ© titans
    • Wentz va enfin rĂ©flĂ©chir un peu au lieu de donner son corps au premier DL venu ?

  • Buccaneers @ Rams, 22h25
    • Premier match de Brady Ă  Los Angeles
    • Deux belles Ă©quipes

Saints @ Patriots, qui sent le match « qui sommes nous cette année ? »
Les Vikings qui reçoivent les Seahawks, toujours pas de victoires pour les Vikings, qui ont encore foirĂ© une fin de match


3 « J'aime »

https://twitter.com/Steelersdepot/status/1442120371411447818

Ils foutaient quoi l’annĂ©e derniĂšre (pour ĂȘtre gentil) ces execs ? :hoho:

1 « J'aime »

Mahomes qui rate une no-look pass et ca fait INT. :frogvin:

Ce que Buffalo met Ă  Washington. :titi:


CETTE FOLIE AHAHAHAHA

Arizona tente un FG de 68 yards (plus que le record NFL) avec 2 secondes à jouer avant la mi-temps. Raté, trop court, mais réceptionné par les Jags
 qui retournent pour un TD de 109 YARDS !!!

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Et « Hollywood » Brown qui drop une seconde passe pour un TD tout fait.

Kick 'Zona Kick !

Pour les non-initiés :

1 « J'aime »