🏈 Foot US (2021)

Non mais sérieusement, je porte la poisse je crois. :sac:

Devinez depuis quand il est dans mon Ă©quipe ?

image

EDIT : Merde mauvais sujet. :pls:

MAIS NON CROSBY WTF

Ja’Marr :fap2:

https://twitter.com/VicTafur/status/1447303992824918016

Et il y en a au moins 3 qui sont totalement forcées par les blaireaux de footlocker. :no:

La cheville de Saquon. :horror:

Ouch.

EDIT : Transporté dans les vestiaires sur la voiturette finalement.

On n’a pas d’OL putain
 James se fait ravager et lis mal les dĂ©fenses, Leatherwood a bougĂ© en RG mais continue de se faire abuser trop souvent.

Nick Martin est sur le banc
 :pls:

Sinon pour revenir sur cette nouvelle débùcle.

  • On a pas d’OL
 c’est terrible le peu de protection de QB et d’ouverture lors des courses. Kolten Miller mis Ă  part - qui est trĂšs, trĂšs bon pour le coup - ils sont tous des joueurs de rotation, pas des titulaires.
  • Le play-call est ultra frileux et daté  Gruden montre ses limites mĂȘme s’il y a parfois quelques coups de qualitĂ©s
  • Retour des pĂ©nalitĂ©s de partout, la culture de cette Ă©quipe a besoin de changer.

Mais Gruden est impossible à virer
 il a encore pour 60M$ de contrat.

1 « J'aime »

Josh Jacobs putain. Il est tellement honnĂȘte. :hoho:


- Josh, est-ce que c’est frustrant quand la ligne n’ouvre pas d’espace et qu’il est compliquĂ© de gĂ©nĂ©rer quoi que ce soit ?
- Oui, Ă©videmment
 Merde, si vous regardez le replay comme je regarde le replay, je me dis « merde, je ne sais pas ce que vous voulez que je fasse avec ça
 Â»

EDIT : Je regarde le rĂ©sumĂ© long de Browns @ Chargers
 Ca me fait un peu chier de remarquer Ă  quel point j’aime bien cette Ă©quipe des Chargers. :no:

Avec le retour des defaites Ă  la con et du playcall moisi, on a le retour des memes. :hoho:

image

image

image

1 « J'aime »

La fin de l’ùre gruden

1 « J'aime »

Selon les rĂ©vĂ©lations du Times, Gruden aurait insultĂ© Roger Goodell en utilisant des termes homophobes tels que « faggot » (tapette, NDLR) ou « clueless anti football pussy. » Il aurait aussi expliquĂ© Ă  Bruce Allen, prĂ©sident des Redskins Ă  l’époque et destinataire des emails, que Goodell n’aurait, selon lui, pas dĂ» faire pression sur les Rams pour qu’ils draftent des « queers », en rĂ©fĂ©rence Ă  Michael Sam. Les Ă©changes s’étalent sur 7 ans, jusqu’à 2018. Gruden critique aussi la politique de la ligue qui tente de rĂ©duire les commotions cĂ©rĂ©brale.

Dans un autre, il explique qu’Eric Reid, le safety qui a posĂ© le genou au sol avec Colin Kaepernick et aprĂšs, devrait ĂȘtre virĂ©. Barack Obama et Joe Biden en prennent aussi pour leur grade. Ce dernier est Ă©galement une « pussy. »

Plus terrible encore, Gruden et Allen auraient échangé des photos des cheerleaders de Washington nues. Il avait été révélé que les cheerleaders avait été forcées à poser nues en 2013.

Gruden se serait aussi lùché au sujet de plusieurs propriétaires de franchise impliqués dans les négociations au cours du lockout de 2011.

Et cette ordure Ă©tait HC des Raiders putain
 ça va Ă  l’encontre de tout ce que les Raiders veulent reprĂ©senter.

:hallelujah:

Mais quid de Mayock
 qui Ă©tait le prĂȘte nom de Gruden. Est-ce qu’on va lui filer les clĂ©s ? Est-ce qu’on va enfin prendre un coach relativement jeune et avec des idĂ©es fraiches ?

On aura totalement gaché la carriÚre de Derek Carr putain. :hoho:

Par contre
 tout ca sort de l’investigation contre WFT, et il n’y a rien qui leak sur ce point, j’ose à peine imaginer le bordel que ca doit etre.

Et je me demande si ce n’est pas Davis qui a fait fuiter tout ça pour pousser Gruden Ă  dĂ©missionner. :huum:

EDIT : On a nommé Rich Bisaccia comme HC de transition
 le mec a 60 piges
 :pls:

2 « J'aime »

Du coup, pour le prochain HC, j’ai hate, il y a quelques gars sympa


David Shaw, HC de Stanford ?
Joe Brady, l’OC des Panthers ?
Brian Daboll, l’OC des Bills ?
Byron Leftwich, l’OC des Buccs ?
Eric Bieniemy, l’OC des Chiefs ?


image

image

image

image

3 « J'aime »

https://twitter.com/bylindsayhjones/status/1447913879145615362

La violence. :clash:

Et selon les premiĂšres rumeurs, on a les yeux vers Eric Bieniemy (OC des Chiefs), Joe Brady (OC des Panthers) ou Kellen Moore (OC des Cowboys).


Rah j’ai pensĂ© aux Raiders toute la journĂ©e ou presque putain. :hoho: Tellement de questions
 alors qu’on commençait - enfin - Ă  voir un peu de lumiĂšre au bout du tunnel aprĂšs trois semaines. :hoho:

Pourquoi Mark Davis a fermĂ© sa gueule si longtemps et n’a pas virĂ© Gruden ?!

Il a oubliĂ© l’hĂ©ritage de sa franchise ? CrĂ©er par son pĂšre justement pour faire avancer et changer la NFL ?! Il y avait clairement une clause de moralitĂ© dans le contrat de Gruden puisque c’est dans tous les contrats du staff et des exĂ©cutifs chez les Raiders. Il pouvait virer Gruden sans avoir Ă  payer ses +65M$ qu’il restait sur son contrat de 10 ans


Mais au lieu de ça, un trĂšs, trĂšs long silence bien chargĂ© en incompĂ©tence. Si tu ne veux plus gĂ©rer la franchise et uniquement dĂ©lĂ©guer tout ce qui bouge en priant que ça ne t’éclabousse pas, vend la franchise Mark, elle n’a jamais Ă©tĂ© si cher et on sait tous qu’il y a une caisses de candidats qui veulent une franchise, dont l’homme le plus riche du monde


On peut Ă©galement se demander pourquoi toute cette affaire tombe maintenant
 on commence Ă  retourner la franchise et BIM, la NFL leak les emails de Gruden qu’ils ont depuis plus de 6 mois. C’est quand mĂȘme super louche, surtout quand la ligue, il y a quelques semaines, a dĂ©cidĂ© de ne pas parler DU TOUT de son investigation contre WFT et a coupĂ© toutes les interviews et toutes les conclusions.

On fait quoi avec Mike Mayock ?

Il n’a pas Ă©tĂ© mis lĂ  par Davis, mais par Gruden, qui voulait un scout pour gĂ©rer ce qu’il ne voulait pas gĂ©rer et pour prendre le blĂąme de toutes ses dĂ©cisions dĂ©biles sur le personnel et les premiers tours de la draft. Mayock a mĂȘme laissĂ© penser en dĂ©but de saison que si l’équipe allait mal, il allait surement sauter en premier. Est-ce que Mark Davis va lui donner les pleins pouvoirs ? Est-ce qu’on va attendre le nouveau coach pour lui laisser dĂ©cider si Mayock doit rester ? :hoho:

Qui va choisir le coach ?

Davis a souvent eu une relation trĂšs limite avec les coachs et des dĂ©cisions dĂ©biles (Del Rio virĂ© comme une merde aprĂšs avoir retournĂ© tout le vestiaire, il ne pouvait pas blairer Allen et il a filĂ© 100M$ sur 10 ans Ă  Gruden
 il accepte le retour de Cable alors que ca va Ă  l’encontre de l’hĂ©ritage de la franchise de son pĂšre
 etc etc ).

On a interviewĂ© pas mal de jeunes OC avant de tout donner Ă  Gruden, j’espere qu’on va enfin aller vers un jeune OC qui a des burnes
 mais je sens venir une saloperie Ă  la Urban Mayer. Davis voulait dĂ©jĂ  que Marcel Reece - son consultant perso ou presque - ait un rĂŽle plus important dans les dĂ©cisions de la franchise, j’imagine que c’est lui qui va souffler un tas d’idĂ©es Ă  Davis.

Depuis juillet, on a perdu :

  • Marc Badain, le prĂ©sident qui faisait marcher absolument TOUTE la franchise.
  • Brandon Doll qui Ă©tait le vice prĂ©sident en charge de tout le commercial et la stratĂ©gie de dĂ©veloppement.
  • Ed Villanueva, big boss de la finance
  • Araxie Grant, le rĂ©gulateur de la franchise, en charge de gĂ©rer tous les problemes
  • Gruden qui avait en main tout le sportif


On peut donc se demander ce qu’il se passe du coup ? Ils ont eu vent des mails de Gruden avant Davis et la presse ?

1 « J'aime »

Davis a confirmĂ© que Gruden Ă©tait le boss, devant Mayock. Et ça a confirmĂ© ce que tout le monde semblait indiquer ; Gruden avait la dĂ©cision totale sur le premier tour de la draft et n’en avait rien Ă  secouer du reste c’était Ă  mayock de dĂ©cider
 tout ce qu’on a gachĂ© avec ces choix Ă  la con putain. Mis Ă  part Jacobs, qui est un RB, on a quasiment tout foirĂ© depuis 2019
 Quand tu vois les choix de Gruden et ceux de Mayock :

2019, trois choix de premier tour

  • Ferrell, ne joue presque plus dĂ©jà

  • Jacobs, trĂšs bon, mais c’est un RB.
  • Abram, commence Ă  se sentir mieux, mais pas impressionant non plus

  • Mullen, notre meilleur CB1
  • Crosby, notre meilleur DE et capitaine de l’équipe
  • Foster Moreau, TE prometteur
  • HUNTER PUTAIN DE RENFROW

2020, deux choix de premier tour

Tout est Ă  jeter ou presque, pour ĂȘtre honnĂȘte.

  • Ruggs, Ă  la place de CeeDee ou Jeudy ou Jefferson
 mĂȘme si Ruggs est important pour nous, force est d’avouer que la comparaison avec Lamb et Jefferson fait mal.
  • Arnette, CB trop mĂ©diocre qui ne joue presque pas sauf en rotation de Mullen

  • Amik Robertson en fond de draft qui est un CB de rotation plutot potable mais qui manque de taille
  • Rien de propre non plus pour Mayock, de la rotation mais sans plus

2021, un seul choix de premier tour

  • Leatherwood qui fait un dĂ©but de carriĂšre mĂ©diocre (RT le moins bien notĂ© de la ligue)

  • Moehrig, FS qui fait dĂ©jĂ  du GROS taf pour nous
  • Quelques prospect de rotation et d’avenir qui ne jouent pas encore (Deablo, barrĂ© par Littleton, Wright et Perryman qui font du GROS GROS taf mais qui a montrĂ© de belles choses en prĂ©-saison)
  • Nate Hobbs en fond de draft qui Ă©tait notĂ© par PFF (caca, je sais) comme le meilleur CB Nickel de la ligue et qui faisait du SOLIDE avant de se blesser.

On a gĂąchĂ© 6 premiers tour Ă  cause de Gruden qui tombe amoureux de mecs qu’il a vu jouer trois fois. :pls:


Davis a Ă©galement indiquĂ© que Mayock Ă©tait le boss maintenant, donc on peut probablement se dire que c’est lui qui va choisir le coach.

Et justement, pour ce qui est du coach, les bookies de Vegas ont sorti les cotes pour le prochain HC des Raiders.

  • Eric Bieniemy (+600) OC des Chiefs. 52 ans / Arbre de Andy Reid
    • Mais vu son passĂ© ultra troublant avec bon nombre de controverses (violence, conduite en Ă©tat d’ivresse, suspicion d’avoir fermĂ© les yeux sur quelques viols de ses joueurs Ă  Colorado
) je le vois mal chez nous. Et est-ce vraiment un gourou de l’attaque ou est-ce qu’il n’est que le concierge d’une attaque faite de A Ă  Z par Andy Reid ?
  • Brian Daboll (+650) OC des Bills. 46 ans / « Arbre » de Bill Belichick
  • Kellen Moore (+750) OC des Cowboys. 33 ans / « Arbre » de Mike McCarthy
  • Byron Leftwich (+900) OC des Buccaneers. 41 ans. / « Arbre » de Bruce Arians
  • Matt Campbell (+900) Head Coach d’Iowa State Football. 41 ans
  • Todd Bowles (+900) DC des Buccaneers. 57 ans
  • David Shaw (+1000) Head Coach de Stanford. 49 ans / « Arbre » de Jim Harbaugh
    • Connait dĂ©jĂ  la maison (coach des QB de 98 Ă  01)

Kellen Moore Ă  l’air quand mĂȘme ULTRA jeune pour ce job (33 ans) et je pense qu’il est bichonnĂ© par Jones pour ĂȘtre le prochain HC des Cowboys


Pourquoi Tua lance la balle lĂ  ??? :jags:

1 « J'aime »

Je pense que c’est la pire mi-temps que j’ai vu de la saison.

Premier drive de Miami à sauver puis la passe de TD de Lawrence et c’est tout.

1 « J'aime »

Quand il a 2 y a gagner et qu’il lance au dernier moment au lieu d’y aller ? :hoho:

1 « J'aime »

Tout Ă  fait !

Je n’ai pas vu la fin du 3e quart mais apparemment, il a lancĂ© une vilaine interception lĂ .

Ce vieux 4&1 avec le TE qui se fait totalement enfoncer. :hoho:

1 « J'aime »

Il a passĂ© le 53y ? Je suis allĂ© pisser en me disant qu’il n’y avait pas moyen. :hoho: