🏈 Foot US (2021)

Non mais sérieusement, je porte la poisse je crois. :sac:

Devinez depuis quand il est dans mon équipe ?

image

EDIT : Merde mauvais sujet. :pls:

MAIS NON CROSBY WTF

Ja’Marr :fap2:

Et il y en a au moins 3 qui sont totalement forcées par les blaireaux de footlocker. :no:

La cheville de Saquon. :horror:

Ouch.

EDIT : Transporté dans les vestiaires sur la voiturette finalement.

On n’a pas d’OL putain… James se fait ravager et lis mal les défenses, Leatherwood a bougé en RG mais continue de se faire abuser trop souvent.

Nick Martin est sur le banc… :pls:

Sinon pour revenir sur cette nouvelle débâcle.

• On a pas d’OL… c’est terrible le peu de protection de QB et d’ouverture lors des courses. Kolten Miller mis à part - qui est très, très bon pour le coup - ils sont tous des joueurs de rotation, pas des titulaires.
  • Le play-call est ultra frileux et daté… Gruden montre ses limites même s’il y a parfois quelques coups de qualités
  • Retour des pénalités de partout, la culture de cette équipe a besoin de changer.

Mais Gruden est impossible à virer… il a encore pour 60M$ de contrat.

1 « J'aime »

Josh Jacobs putain. Il est tellement honnête. :hoho:

- Josh, est-ce que c’est frustrant quand la ligne n’ouvre pas d’espace et qu’il est compliqué de générer quoi que ce soit ?
- Oui, évidemment… Merde, si vous regardez le replay comme je regarde le replay, je me dis « merde, je ne sais pas ce que vous voulez que je fasse avec ça… »

EDIT : Je regarde le résumé long de Browns @ Chargers… Ca me fait un peu chier de remarquer à quel point j’aime bien cette équipe des Chargers. :no:

Avec le retour des defaites à la con et du playcall moisi, on a le retour des memes. :hoho:

image

image

image

1 « J'aime »

La fin de l’ère gruden

1 « J'aime »

Selon les révélations du Times, Gruden aurait insulté Roger Goodell en utilisant des termes homophobes tels que « faggot » (tapette, NDLR) ou « clueless anti football pussy. » Il aurait aussi expliqué à Bruce Allen, président des Redskins à l’époque et destinataire des emails, que Goodell n’aurait, selon lui, pas dû faire pression sur les Rams pour qu’ils draftent des « queers », en référence à Michael Sam. Les échanges s’étalent sur 7 ans, jusqu’à 2018. Gruden critique aussi la politique de la ligue qui tente de réduire les commotions cérébrale.

Dans un autre, il explique qu’Eric Reid, le safety qui a posé le genou au sol avec Colin Kaepernick et après, devrait être viré. Barack Obama et Joe Biden en prennent aussi pour leur grade. Ce dernier est également une « pussy. »

Plus terrible encore, Gruden et Allen auraient échangé des photos des cheerleaders de Washington nues. Il avait été révélé que les cheerleaders avait été forcées à poser nues en 2013.

Gruden se serait aussi lâché au sujet de plusieurs propriétaires de franchise impliqués dans les négociations au cours du lockout de 2011.

Et cette ordure était HC des Raiders putain… ça va à l’encontre de tout ce que les Raiders veulent représenter.

:hallelujah:

Mais quid de Mayock… qui était le prête nom de Gruden. Est-ce qu’on va lui filer les clés ? Est-ce qu’on va enfin prendre un coach relativement jeune et avec des idées fraiches ?

On aura totalement gaché la carrière de Derek Carr putain. :hoho:

Par contre… tout ca sort de l’investigation contre WFT, et il n’y a rien qui leak sur ce point, j’ose à peine imaginer le bordel que ca doit etre.

Et je me demande si ce n’est pas Davis qui a fait fuiter tout ça pour pousser Gruden à démissionner. :huum:

EDIT : On a nommé Rich Bisaccia comme HC de transition… le mec a 60 piges… :pls:

2 « J'aime »

Du coup, pour le prochain HC, j’ai hate, il y a quelques gars sympa…

David Shaw, HC de Stanford ?
Joe Brady, l’OC des Panthers ?
Brian Daboll, l’OC des Bills ?
Byron Leftwich, l’OC des Buccs ?
Eric Bieniemy, l’OC des Chiefs ?

image

image

image

image

3 « J'aime »

La violence. :clash:

Et selon les premières rumeurs, on a les yeux vers Eric Bieniemy (OC des Chiefs), Joe Brady (OC des Panthers) ou Kellen Moore (OC des Cowboys).

Rah j’ai pensé aux Raiders toute la journée ou presque putain. :hoho: Tellement de questions… alors qu’on commençait - enfin - à voir un peu de lumière au bout du tunnel après trois semaines. :hoho:

Pourquoi Mark Davis a fermé sa gueule si longtemps et n’a pas viré Gruden ?!

Il a oublié l’héritage de sa franchise ? Créer par son père justement pour faire avancer et changer la NFL ?! Il y avait clairement une clause de moralité dans le contrat de Gruden puisque c’est dans tous les contrats du staff et des exécutifs chez les Raiders. Il pouvait virer Gruden sans avoir à payer ses +65M$ qu’il restait sur son contrat de 10 ans…

Mais au lieu de ça, un très, très long silence bien chargé en incompétence. Si tu ne veux plus gérer la franchise et uniquement déléguer tout ce qui bouge en priant que ça ne t’éclabousse pas, vend la franchise Mark, elle n’a jamais été si cher et on sait tous qu’il y a une caisses de candidats qui veulent une franchise, dont l’homme le plus riche du monde…

On peut également se demander pourquoi toute cette affaire tombe maintenant… on commence à retourner la franchise et BIM, la NFL leak les emails de Gruden qu’ils ont depuis plus de 6 mois. C’est quand même super louche, surtout quand la ligue, il y a quelques semaines, a décidé de ne pas parler DU TOUT de son investigation contre WFT et a coupé toutes les interviews et toutes les conclusions.

On fait quoi avec Mike Mayock ?

Il n’a pas été mis là par Davis, mais par Gruden, qui voulait un scout pour gérer ce qu’il ne voulait pas gérer et pour prendre le blâme de toutes ses décisions débiles sur le personnel et les premiers tours de la draft. Mayock a même laissé penser en début de saison que si l’équipe allait mal, il allait surement sauter en premier. Est-ce que Mark Davis va lui donner les pleins pouvoirs ? Est-ce qu’on va attendre le nouveau coach pour lui laisser décider si Mayock doit rester ? :hoho:

Qui va choisir le coach ?

Davis a souvent eu une relation très limite avec les coachs et des décisions débiles (Del Rio viré comme une merde après avoir retourné tout le vestiaire, il ne pouvait pas blairer Allen et il a filé 100M$ sur 10 ans à Gruden… il accepte le retour de Cable alors que ca va à l’encontre de l’héritage de la franchise de son père… etc etc ).

On a interviewé pas mal de jeunes OC avant de tout donner à Gruden, j’espere qu’on va enfin aller vers un jeune OC qui a des burnes… mais je sens venir une saloperie à la Urban Mayer. Davis voulait déjà que Marcel Reece - son consultant perso ou presque - ait un rôle plus important dans les décisions de la franchise, j’imagine que c’est lui qui va souffler un tas d’idées à Davis.

Depuis juillet, on a perdu :

• Marc Badain, le président qui faisait marcher absolument TOUTE la franchise.
  • Brandon Doll qui était le vice président en charge de tout le commercial et la stratégie de développement.
  • Ed Villanueva, big boss de la finance
  • Araxie Grant, le régulateur de la franchise, en charge de gérer tous les problemes
  • Gruden qui avait en main tout le sportif…

On peut donc se demander ce qu’il se passe du coup ? Ils ont eu vent des mails de Gruden avant Davis et la presse ?

1 « J'aime »

Davis a confirmé que Gruden était le boss, devant Mayock. Et ça a confirmé ce que tout le monde semblait indiquer ; Gruden avait la décision totale sur le premier tour de la draft et n’en avait rien à secouer du reste c’était à mayock de décider… tout ce qu’on a gaché avec ces choix à la con putain. Mis à part Jacobs, qui est un RB, on a quasiment tout foiré depuis 2019… Quand tu vois les choix de Gruden et ceux de Mayock :

2019, trois choix de premier tour

• Ferrell, ne joue presque plus déjà…
  • Jacobs, très bon, mais c’est un RB.
  • Abram, commence à se sentir mieux, mais pas impressionant non plus

• Mullen, notre meilleur CB1
  • Crosby, notre meilleur DE et capitaine de l’équipe
  • Foster Moreau, TE prometteur
  • HUNTER PUTAIN DE RENFROW

2020, deux choix de premier tour

Tout est à jeter ou presque, pour être honnête.

• Ruggs, à la place de CeeDee ou Jeudy ou Jefferson… même si Ruggs est important pour nous, force est d’avouer que la comparaison avec Lamb et Jefferson fait mal.
  • Arnette, CB trop médiocre qui ne joue presque pas sauf en rotation de Mullen

• Amik Robertson en fond de draft qui est un CB de rotation plutot potable mais qui manque de taille
  • Rien de propre non plus pour Mayock, de la rotation mais sans plus

2021, un seul choix de premier tour

• Leatherwood qui fait un début de carrière médiocre (RT le moins bien noté de la ligue)

• Moehrig, FS qui fait déjà du GROS taf pour nous
  • Quelques prospect de rotation et d’avenir qui ne jouent pas encore (Deablo, barré par Littleton, Wright et Perryman qui font du GROS GROS taf mais qui a montré de belles choses en pré-saison)
  • Nate Hobbs en fond de draft qui était noté par PFF (caca, je sais) comme le meilleur CB Nickel de la ligue et qui faisait du SOLIDE avant de se blesser.

On a gâché 6 premiers tour à cause de Gruden qui tombe amoureux de mecs qu’il a vu jouer trois fois. :pls:

Davis a également indiqué que Mayock était le boss maintenant, donc on peut probablement se dire que c’est lui qui va choisir le coach.

Et justement, pour ce qui est du coach, les bookies de Vegas ont sorti les cotes pour le prochain HC des Raiders.

• Eric Bieniemy (+600) OC des Chiefs. 52 ans / Arbre de Andy Reid
    • Mais vu son passé ultra troublant avec bon nombre de controverses (violence, conduite en état d’ivresse, suspicion d’avoir fermé les yeux sur quelques viols de ses joueurs à Colorado…) je le vois mal chez nous. Et est-ce vraiment un gourou de l’attaque ou est-ce qu’il n’est que le concierge d’une attaque faite de A à Z par Andy Reid ?
  • Brian Daboll (+650) OC des Bills. 46 ans / « Arbre » de Bill Belichick
  • Kellen Moore (+750) OC des Cowboys. 33 ans / « Arbre » de Mike McCarthy
  • Byron Leftwich (+900) OC des Buccaneers. 41 ans. / « Arbre » de Bruce Arians
  • Matt Campbell (+900) Head Coach d’Iowa State Football. 41 ans
  • Todd Bowles (+900) DC des Buccaneers. 57 ans
  • David Shaw (+1000) Head Coach de Stanford. 49 ans / « Arbre » de Jim Harbaugh
    • Connait déjà la maison (coach des QB de 98 à 01)

Kellen Moore à l’air quand même ULTRA jeune pour ce job (33 ans) et je pense qu’il est bichonné par Jones pour être le prochain HC des Cowboys…

Pourquoi Tua lance la balle là ??? :jags:

1 « J'aime »

Je pense que c’est la pire mi-temps que j’ai vu de la saison.

Premier drive de Miami à sauver puis la passe de TD de Lawrence et c’est tout.

1 « J'aime »

Quand il a 2 y a gagner et qu’il lance au dernier moment au lieu d’y aller ? :hoho:

1 « J'aime »

Tout à fait !

Je n’ai pas vu la fin du 3e quart mais apparemment, il a lancé une vilaine interception là.

Ce vieux 4&1 avec le TE qui se fait totalement enfoncer. :hoho:

1 « J'aime »

Il a passé le 53y ? Je suis allé pisser en me disant qu’il n’y avait pas moyen. :hoho: