🏈 Foot US (2021)

Encore une INT pour Mahomes (qui force encore beaucoup trop).

24 - 0 pour les Titans, qui sont en train de déchirer les Chiefs.

Ouuuch, Mahomes. :confused:

EDIT : Genre, il n’a pas de commotion ? :mais:

:tebow:

Comme prévu.


https://twitter.com/PGutierrezESPN/status/1452411540368408586

Ce gros match demain. Dommage de foutre ca un jeudi quand mĂȘme
 :adams:
Et dommage de voir covid se faufiler chez les Packers.

:poutou:

5 « J'aime »

AJ Green il a gardé son gros salaire aux Cardinals ou pas ?

Fantastique en tout cas ce moment.

Non.

1 « J'aime »

Attention Mason Rudolph sur la sideline.

1 « J'aime »

Je regarde surtout Bills - Dolphins avec Redzone en fond, Tua a clairement le syndrome du QB qui ne regarde qu’un seul gars et si ça merde c’est, « bonne chance tout le monde, j’espere que le prochain mec que je regarde est ouvert ».

Il fixe sa premiùre lecture tellement longtemps


Qu’est-ce qu’ils nous font les Jets là ? :pep:

Si les Broncos perdent ce match, je vais me marrer jusqu’à la fin de la saison.

Je sais que c’est la marque de fabrique des Rams, mais c’est beaucoup pour un mec qui a du mal Ă  rester sur le terrain et qui a salement baissĂ© de rythme.

J’espĂšre sincĂšrement qu’on va rencontrer cette Ă©quipe des Chiefs dans deux semaines, parce que ça sera un boucherie. :hoho:

EDIT : Entre le offsides ultra limite et la pĂ©nalitĂ© pour facemask qui n’est pas du tout un facemask juste avant
 les Chiefs ont Ă©tĂ© bien aidĂ©s quand mĂȘme. :no:

https://twitter.com/JosinaAnderson/status/1455535045599502348

:no:

:pls:

EDIT : Selon le premier rapport il y aurait deux morts
 dont, potentiellement, Henry. :pls:

EDIT2 :

10:27 AM PT – A source close to Ruggs tells us the NFL’er is expected to be OK. The condition of the other people involved in the crash is still unclear.

Un autre source (mais pas TMZ) annonce qu’il s’est cassĂ© la hanche dans l’accident et qu’il Ă©tait alcoolisĂ©. Ca annonce Ă©galement que les deux personnes qui Ă©taient dans l’autre voiture n’ont pas survĂ©cu au crash.

DUI confirmĂ©. Au moins un mort, peut-ĂȘtre deux. Sa carriĂšre est terminĂ©e
 son meilleur pote est mort dans un accident de voiture, il le cĂ©lĂšbre Ă  chaque TD, porte un numĂ©ro en son honneur
 comment est-ce qu’il peut faire ce genre d’erreur putain.

(C’est en gĂ©nĂ©ral, de deux Ă  huit ans de prison pour ce genre de cas dans le Nevada, ca monte jusqu’à 20 ans avec DUI. Deux ans minimum, jamais moins.)

Je n’ai mĂȘme pas le cƓur de faire des vannes sur ce que c’est d’ĂȘtre un fan des Raiders


1 « J'aime »