🏈 Foot US (2021)

S’il y a bien un truc qui me fera toujours marrer, c’est Ryan qui tente de crĂ©er quelque chose avec ses jambes. :hoho:
C’est tellement pas naturel pour lui. Tout raide, la tĂȘte qui panique dans tous les sens.

Moi s’il y a bien un truc qui me fera toujours marrer, c’est Josh Rosen.

C’était sans doute le pire match des Falcons que je voyais depuis le dernier match des Falcons.

3 « J'aime »

Le play-calling offensif
 on est perdu putain.
On est sur une sĂ©rie de 0/15 en third down. La defense va pas tenir Ă  ce rythme
 (dĂ©jĂ  qu’il y a un GROS manque de discipline
)

Ce match de Justin Herbert. :zidane:

1 « J'aime »

Pour revenir sur hier ;

Ce match de Derek Carr
 il a l’air brisĂ© moralement. Il ne parle Ă  personne quand on le voit sur le banc, le regard dans le vide, pas de tablette en main, pas de discussion avec Olsen, rien. Ca se passe souvent comme ça avec lui en seconde partie de saison, mais lĂ  il n’y a plus de sentiment d’urgence, de besoin de faire mieux


Le nombre de play-action oĂč il a largement de quoi courir, commence Ă  le faire mais lĂąche (mal) la balle au RB, qui est couvert, au dernier moment, c’est Ă  te rendre fou de voir Marriota cirer le banc sur le banc. :pls:

Parce que si c’est pour jouer ce genre d’action 70% du temps, Marcus est largement meilleur Ă  ce jeu lĂ , puisque Derek a clairement peur de courir. Et quand tu vois Herbert dĂ©chirer les couvertures des Steelers avec ses jambes, bha ça pique encore plus.

EDIT : Oh au fait, la piĂšce est 10/10. :hoho: (Et les Cowboys seront sans Cooper et probablement sans CeeDee contre nous)

image

1 « J'aime »

Ce match de Taylor contre les Bills quand mĂȘme


:sac:

5 « J'aime »

C’est tellement ça. :hoho:

Le mĂȘme numĂ©ro d’ailleurs !

:what:

S’ils ne savent pas quoi faire de leurs tunes, je vais leur envoyer un RIB.

2 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Il y a zĂ©ro ambiance alors que c’est Chicago qui a dĂ©butĂ©. :hoho:
Goff qui entre sur le pelouse ne va pas aider.

C’est clair, c’est tout mou. MĂȘme sur le pseudo fumble, personne ne s’excitait, on avait l’impression que c’était un amical. :hoho:

Sinon, je ne sais pas ce qui est le pire sur les 3 premiers plays entre les 3 passes vers Swift dans le flat ou bien le fait que Chicago ne surveille absolument pas du tout la seule menace de Detroit.

Jared Goff pour Reynolds, tels les Rams de l’an passĂ©.

Peut-ĂȘtre la 1e win de Goff sans McVay aujourd’hui !!

3 flags de suite pour l’attaque des Lions : 1&30. Les Lions qu’on aime. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Swift blessé en plus :jordan2:

2 plays, TD. :hogan:

Cet enfer la ligne offensive de Detroit.

1 « J'aime »

LE RETOUR

False start, holding, holding.

D’affilĂ©e bien sur.

1 « J'aime »

Leur ST c’est quelque chose aussi sur les punts :souffrir:

Personne ne sortira gagnant de ce match :mais: