🏈 Fiches prospects NFL

Myles Jack (Junior - 1m85, 111 kg)

Matchs vus (2015) : vs Kansas State (Bowl 2014), vs Virginia, @UNLV.

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Je vais essayer d’ĂȘtre objectif mais je suis sous le charme. Il est juste beau Ă  voir jouer je trouve, il pue tellement le foot, il sent tellement le jeu. C’est sĂ»r qu’on remarque plus facilement des joueurs comme ça que des mecs qui font le sale boulot mais lui, il fait les deux en mĂȘme temps limite. Il donne absolument tout ce qu’il a sur le terrain, c’est impressionnant. S’il faut mettre la tĂȘte pour stopper un coureur lancĂ© en face ou ralentir un bloqueur de 150 kg qui a une mĂ©chante envie de vous dĂ©glinguer, Jack le fera.

Contre Kansas State et UNLV, il Ă©volue les 2/3 du temps en cornerback limite. AprĂšs, il prend beaucoup de snaps en 43 OLB et il n’est pas rare non plus de le voir sur la ligne de scrimmage mais jamais la main au sol de mĂ©moire.

Forces :

  • Rapide, extrĂȘmement rapide
  • TrĂšs costaud aussi
  • Des qualitĂ©s de couvertures trĂšs largement au-dessus de la moyenne
  • Manque trĂšs peu de plaquages, gĂšre contre la course
  • Instinctif
  • Donne absolument tout sur le terrain


Faiblesses :

  • 
donc les risques de blessures sont importants et ça lui coĂ»te quelques flags parfois
  • A du mal Ă  se dĂ©faire d’un block quand le lineman l’attrape
  • Pas l’impression qu’il ait des moves niveau pass-rush
  • Peut encore progresser en tant que blitzer

Projection : Top 10

Best fit : 43 WLB
Franchises idéales : Toutes.

Si on aime le foot, on ne peut qu’aimer ce joueur qui sait tout faire et qui le fait à 200%.
En coverage, il ne fait pas que les tracĂ©s courts ou de la zone en plus, il n’est pas rare de le voir suivre (et tenir !) un receveur en profondeur.
PS : Ma main Ă  couper que TD Actu le compare Ă  Thomas Davis.

2 « J'aime »