🏈 Foot US (2016)

Le topic du football américain fait également peau neuve ! NFL, NCAA mais aussi CFL, AFL, Casque de Diamant, Eurobowl, Flag, Coupe du Monde voire LFL, tout ce qui concerne de prÚs ou de loin le foot US a sa place ici !







PalmarĂšs :


MVP Season :

Cam Newton (QB)
Aaron Rodgers (QB)
Peyton Manning (QB)
Adrian Peterson (RB)
Aaron Rodgers (QB)
Tom Brady (QB)
Peyton Manning (QB)
Peyton Manning (QB)
Tom Brady (QB)
LaDainian Tomlinson (RB)
Shaun Alexander (RB)
Super Bowl Winner :

Saison 2015 : Denver Broncos (AFC)
Saison 2014 : New England Patriots (AFC)
Saison 2013 : Seattle Seahawks (NFC)
Saison 2012 : Baltimore Ravens (AFC)
Saison 2011 : New York Giants (NFC)
Saison 2010 : Green Bay Packers (NFC)
Saison 2009 : New Orleans Saints (NFC)
Saison 2008 : Pittsburgh Steelers (AFC)
Saison 2007 : New York Giants (NFC)
Saison 2006 : Indianapolis Colts (AFC)
Saison 2005 : Pittsburgh Steelers (AFC)


























Liens utiles

3 « J'aime »

Comme je l’ai dis sur MO, intĂ©ressant. JJ, les QB qui vont se fritter pour le poste de QB1, un WR qui monte avec Hopkins, Arian Foster, 
 Ça pourrait ĂȘtre sympa.

Sur un autre sujet, Zimmer, toujours aussi sympa Ă  vivre apparemment :kobe2: :

XD

PS : Tu ne veux pas faire un second sujet pour la NCAA au fait ?

Ryan Clady out pour la saison. Ça commence à tirer la gueule dans l’OL de Denver.

Pour Hard Knocks, en thĂ©orie, ça ne pourra pas ĂȘtre pire que l’an dernier de toute façon.

Pour le sujet NCAA, je ne sais pas trop, tu trouverais ça plus clair ?

Clair. :/

Je pense oui, j’ai bien envie de regarder plus de match cette annĂ©e et vous Ă©tiez pas mal Ă  en parler assez souvent sur MO.

Faire un simple sujet NCAA regroupant tous les sports.

Sur MO, ça n’avait pas rencontrĂ© un grand succĂšs Ă  cause des basketteurs mais je suis ok pour faire un sujet NCAA !

Il y a moyen de supprimer/transfĂ©rer le post que j’ai fait plus haut pour le mettre dans un nouveau sujet ? Et niveau logos, si quelqu’un a un lien pour en avoir de plus propres, je suis preneur !

Je n’ai pas dĂ©placĂ© le bon. :jordan2:

C’est rĂ©glĂ©. :sac:

Byron Maxwell : « Nous allons aller au Super Bowl »

Les Eagles n’ont pas atteint les playoffs la saison derniĂšre, mais Byron Maxwell a de grandes ambitions pour sa nouvelle Ă©quipe.

http://www.touchdownactu.com/120067/byron-maxwell-eagles-nous-allons-aller-au-super-bowl/

@aliG : Serait-ce le retour de la Dream Team ?!

Qu’est-ce qu’il me parle l’autre avec son Ă©quipe de tricheur :sheen:

:brady:

Je savais qu’il avait des mains sĂ»res (il Ă©tait dans mon Ă©quipe de Fantasy, mĂȘme si on a jamais rĂ©ussi Ă  s’entendre lui et moi), mais pas Ă  ce point.
Il lui manque un QB en fait.

EDIT : J’ai retrouvĂ© une pĂ©pite.

Ray-Ray bordel. :aulas3:

Officiel : une prolongation Ă  plus de 103 millions de dollars pour Cam Newton !

Selon Ian Rapoport, de NFL Media, il s’agit d’une re-signature Ă  hauteur de 103,8 millions de dollars sur 5 ans, avec 67,6 millions de dollars de gains possibles sur les trois premiĂšres annĂ©es.

Sur ce total, 60 millions seraient garantis, et 30 millions devraient ĂȘtre versĂ©s sur la premiĂšre annĂ©e.

Celui qui devait dĂ©jĂ  toucher 14 millions et demi sur la prochaine saison s’offre donc un joli contrat Ă  moins de 119 millions d’ici la fin de la saison 2020.

http://www.touchdownactu.com/120229/une-prolongation-a-plus-de-103-millions-de-dollars-pour-cam-newton/

1 « J'aime »

Il a réussi. :emo:

1 « J'aime »

Tebow déjà dans le top 25. :mais:
Kaepernick 7e aussi. Vu l’inter-saison des 49ers c’est beau.

Puis Derek Carr devant Andrew Luck, les vrais savent oĂč est le talent (@SPOW3). Il sera notifiĂ© quand il s’inscrira comme ça.

S’il s’inscrit un jour. :ztfpls:

Je suis Ă©tonne de ne pas voir Mack dans le top aussi. Il Ă©tait notre meilleur vendeur l’annĂ©e derniĂšre je crois.

:hoho:

Mais
 :mais:

N’empĂȘche que ce n’est pas si con que ça comme technique. :hoho:
Certains QB pourraient s’en inspirer !

La fin est magique en plus avec les RB qui s’entraünent à faire des spin moves avec Dora en fond sonore et les receveurs qui se battent avec des frites de piscine. :hoho: