🏈 Foot US (2016)

:hoho:

J’ai oubliĂ© de poster mon message.

On bat les Titans de +10 points, sinon je change de pseudo pour le prĂ©nom du joueur qui marquera le plus grand nombre de points du match, ou celui qui donne la victoire Ă  l’équipe. Jusqu’à la prochaine victoire des Raiders.

2 « J'aime »

MĂȘme pari sur la victoire des Packers sur les raiders

1 « J'aime »

Colts en 4-1 sinon j’accepterai n’importe quel avatar se moquant des Colts. :no:

1 « J'aime »

Mais 
 la prĂ©-saison ça commence pas dĂ©but aoĂ»t ? :hoho:

Absolument. Ça prouve qu’on a des burnes, d’ici là, les Raiders auront probablement un nouveau proprio.

:hoho:

Mon avatar que les Browns gagneront au moins 2 matchs :hautain:

2 « J'aime »

Damn. :conf:

1 « J'aime »

Et un projet de nouvelle ville.:adrian:

Pour l’instant, la NFL fait son possible pour qu’on reste Ă  Oakland. (Nouveau projet de stade, mais que ce soit mairie d’Oakland ou le conseil du comptĂ© d’Alameda ca coince toujours autant)
Le projet de la NFL et des proprios c’est surtout de virer la famille Davis par tout les moyens j’ai l’impression.

Mon avatar que les Texans gagneront ce match de 15 pts ou plus, jusqu’à leur prochaine victoire en prĂ© saison.

1 « J'aime »

:emocry:

4 « J'aime »

Fletcher Cox à prolongé :hallelujah:

Bon, pour 103 M dont 63 M garanti (soit le plus gros total offert Ă  un joueur hors-QB, mĂȘme si Ă  la moyenne par saison Suh reste devant) quand mĂȘme :triggered:

En espĂ©rant maintenant qu’il ne se repose pas sur ses lauriers. S’il continue sa progression, il vaudra largement son contrat.

2 « J'aime »

:pasrire:

5 « J'aime »

On sait s’il a rĂ©ussi Ă  sauver son fumble ou pas du coup ?

5 « J'aime »

http://sports.yahoo.com/blogs/fantasy-roto-arcade/juggernaut-index--no--31--the-san-francisco-49ers-153858509.html

@Thomas :ztfforev:

2 « J'aime »

Putain me semblait bien que y’avais 32 franchises, bah ouais c’est les Browns les derniers :hoho:

[quote]Here’s a look at Cleveland’s updated quarterback depth chart for 2016:

  1. Robert Griffin III
  2. Profound despair
  3. Josh McCown
  4. Deep misery
  5. A coldness like death
  6. Cody Kessler[/quote]

Mais :hoho:

2 « J'aime »

Mais dis donc que c’est enthousiasmant tout ça.

:blam:

« The Niners roster is absurdly short on talent, a potentially toxic mix of reclamation projects and bad ideas »
:jordan2:

1 « J'aime »

Sympa le contrat de Luck.

Des frissons. :eek: