🏈 Foot US (2018)

Les Pats sont juste au dessus.
Après sur un match n importe qui pourra les arrêter ils peuvent très bien se faire sortir en PO sur un match raté. Mais en SR je vois pas comment ils pourraient perdre des forces ou autres. Ils sont tellement bien dans leur jeu. Et sans Brady pour l instant.

Putain je voulais me regarder le match en rentrant mais je me suis spoilé tout seul comme un grand. :sadboy:

1 « J'aime »

Panthers j’ai dis :no:

Ou Seahawks :clooney4:

Les deux le peuvent sur un match ils ont les individualités et la folie pour le faire.

Panthers faudra attendre un hypothétique SB, Seahawks réponse en Week 10 !

Dans le calendrier, il me tarde de voir la confrontation contre Pittsburgh ! Celui à Denver aussi, mais il y a tellement de temps et il peut se passer tellement de choses avant la Week 15…

Je vais mater le match, réactions à venir… Ou pas :hoho:

Bah même sur une saison entière franchement je vois toujours les Seahawks finir avec le meilleur bilan de la ligue :no:

Et les Panthers vainqueurs du SB :denzel:

Non je pense pas. Les Pats m ont l air mieux armés sur la SR clairement. La constance (particulièrement au QB). Surtout que la ils s en sortent même sans Brady (qui revient bientôt non?). Alors quand il sera de retour…

Si les Hawks finissent avec le meilleur bilan de la ligue avec leur OL en bois je veux bien mettre mon avatar et mon pseudo en jeu

1 « J'aime »

Franchement ouais. Autant en PO ils peuvent remporter n importe quel match sur des coups d éclats autant sur une saison entière…

On verra les gars, on verra, les Seahawks ça patauge au début puis ça explose tout le monde à la fin, les Patriots perdront des matchs eux aussi.

Brady on verra, le déclin se rapproche très fortement grand même. Il a 39 balais maintenant, cette saison il pourrait déjà perdre en efficacité.
Peyton Manning avait tout pété en 2013-2014 et 2014-2015 avant de sombrer la saison dernière, ça peut arriver très vite.

Et puis les Pats c’est trop hype :sac:

C’est noté :eey:

Edelman QB contre les Bills.

2 « J'aime »

Ça risque d’être chaud de jouer @Thomas et @Potapotaval en fantasy la semaine prochaine avec deux QB. :hoho:

Patriots = Browns ? :sac:

1 « J'aime »

Kessler en ce moment ; :paserein:

Patriots (3-0)

browns (0-2)

:homerhide:

Yahoo résume un peu près tout :

[quote]Things just keep getting worse for the Browns, who have now lost two starting quarterbacks, their No. 1 receiver, their starting center, and a rookie defensive end to injury in the first two weeks.
It’s going to be a long year in Cleveland. At least the Cavs start next month.[/quote]

Kessler y’a quelques jours c’était « il est pas prêt du tout » et là maintenant on l’annonce titulaire face à Miami. Magique :hoho:

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à insérer directement la vidéo avec les sous-titres. :no:

4 « J'aime »

C’est l’esprit qui compte. On sort des bilans là, mais la magie du football, c’est avant tout l’esprit du jeu. ET quand on parle d’esprit, on sent tout de suite qu’entre les Browns et les Pats, on est sur une différence tout ce qu’il y a de plus ténue.

Différences étant, justement, le fameux bilan, les titres, les victoires, les fans, l’histoire et la gloire… entre autres. :sac:

Ils ont Bellichick en commun non ? :sac: