🏈 Foot US (2018)

Un faible :no:

Sinon puisque BeIn en parlait : Laurent Duvernay-Tardif le QuĂ©bĂ©cois a Ă©voluĂ© Ă  McGill :no: l’ennemi !

EDIT :

https://twitter.com/RaoulVDG/status/820807089157242881

Merci

1 « J'aime »

Redis ça quand tu auras 2 jumeaux à élever et un vrai travail :no:

:sac:

2 « J'aime »

Je ferai du cinĂ©ma je m’en battrai les couilles :clooney2:

2 « J'aime »

Alex Smith vraiment propre sur ce premier drive :laporte:

3 « J'aime »

T’auras intĂ©rĂȘt Ă  militer pour les sous-titres obligatoires sur tous les supports :no:

2 « J'aime »

Avec plaisir j’appellerai ce systùme le ThotHenry :no:

EDIT : Ou le Thenry :no:. Avis @Thomas ?

2 « J'aime »

D’ailleurs en parlant de sous-titres, j’ai pu voir ceux du game pass lors des matchs de wild cards (merci @aliG). Ils sont trĂšs forts les US, vraiment en avance sur la France et son pauvre tĂ©lĂ©texte antique :jordan2:

EDIT : on discutera des modalités et royalties + tard.
:sac:

3 « J'aime »

Ils ont quoi de plus ?

Bien + complets, ils ne rĂ©sument pas un speech de 45 secondes en 5 mots eux, ils sous-titrent quasiment tout, c’est apprĂ©ciable.

2 « J'aime »

C’est genre des vrais sous-titres quoi ?

Ah oui, oui.

MĂȘme pour les films c’est flagrant : compare sur un mĂȘme film en DVD ou BR les sous-titres anglais et français, c’est parfois Ă  pleurer.

2 « J'aime »

Pour les films ouais j’ai testĂ© les sous-titres :sac:. AprĂšs aussi, y a peu de sĂ©ances dans les cinĂ©mas avec VFST :no: si t’es obligĂ© d’attendre les BR/DVD/etc. La mort quoi !

EDIT : RĂ©sumĂ© le cinĂ©ma et la tĂ©lĂ© c’est de la merde :no:

1 « J'aime »

Ah mais les films français sous-titrĂ©s au cinĂ© c’est la misĂšre oui : http://www.cinest.fr/
Bon, ça, Ă  la rigueur je m’en fiche, je prĂ©fĂšre voir chez moi au calme, mais au moins qu’ils mettent des sous-titres potables :ztfwhy:

Et surtout qu’ils les foutent obligatoirement sur tous les films, sĂ©ries, spectacles, etc. Inadmissible de voir par exemple Le Corniaud ou Le PĂšre NoĂ«l est une Ordure sans sous-titres :travolta:

1 « J'aime »

Ah tiens y a eu un FG pour les Steelers.

:sac:

2 « J'aime »

Mais y a pas des lois dessus ? C’est fou :trump:

Si il y a des lois. Mais y a quasi aucune sanction niveau DVD/BR. La tĂ©lĂ© c’est autre chose, c’est obligatoire Ă  partir d’une certaine audience de la chaĂźne et c’est dĂ©lĂ©guĂ© Ă  des sous-traitants qui font un travail au rabais.
Mate un JT avec sous-titres sur n’importe quelle chaüne, tu comprendras vite la douleur des sourds ^^

1 « J'aime »

Des fois ma tĂ©lĂ©vision les fout ces cons de ST, je comprends rien puis c’est trop dĂ©calĂ© avec le son, ça m’énerve pire que le CC de YouTube :no:.

http://media.rtl.fr/cache/y-IaTpxvK7w9Ij-V6XVo3g/795v530-2/online/image/2017/0109/7786648761_benoit-hamon-dans-le-studio-de-rtl-le-9-janvier-2017.JPG
Nous nous battrons @Thomas !

2 « J'aime »

Elle me tue :

3 « J'aime »

Les réponses valent le coup aussi xD

1 « J'aime »

Putain oui :hoho:, j’en avais vu quelques unes en regardant vite fait mais en effet :hoho:

1 « J'aime »