🏈 Foot US (2018)

Drop :no:

@SPOW3 : CinéST
TrĂšs intĂ©ressant bien qu’un peu datĂ© (2011), si ça peut te donner des idĂ©es pour quand tu auras dĂ©passĂ© Spielberg vers 2020.

VoilĂ , j’arrĂȘte d’embĂȘter le topic avec mes pleurnicheries, retour au match :sac:

C’est pas terrible pour le moment je trouve. La D des Chiefs est forte, Big Ben n’arrive pas encore à trouver la faille.

3 « J'aime »

C’est bien plus intĂ©ressant que le match et je vois pas en quoi c’est de la pleurnicherie :no:.

2 « J'aime »

On a perdu @Brock d’ailleurs :mott:

2 « J'aime »

RIP :mott:

1 « J'aime »

Oui SSD avec deux core CPU et 8 GB de ram sur un ubuntu 16.04, ça se lance vite.

J’aime bien faire un reboot par jour, ça rĂ©duit pas mal l’utilisation de RAM pour la journĂ©e qui suit

4 « J'aime »

On like tous alors qu’on s’en balec, c’est beau :mott:

3-2 Wild @brock !

2 « J'aime »

Moi perso, j’étais plus sur votre discussion que le match lui-mĂȘme.:no: D’ailleurs je vais bientĂŽt vous laisser, les noctambules. ^^

3 « J'aime »

Pas de tension dans le match lĂ  :no:. Je pense je vais aller lire ou mater un film :no:

2 « J'aime »

Ah non le matos info, je m’en ballec pas :tapie:

4 « J'aime »

Ca c’est sous-titrĂ© hein :sac:.

2 « J'aime »

Interception, mais je m’en fous autant que du mandat de Barack Obama :trump3:

EDIT : Et celle-ci c’est de l’investiture de Trump :obama:

2 « J'aime »

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s526x296/15978056_1368555969857754_3321332680349399521_n.jpg?oh=d21c6eb2b2eb55b3acb5dc6c6f14ac40&oe=5923CACE

:hoho: :hoho: :hoho:

4 « J'aime »

4Ăš FG pour Pittsburgh :jorpop:

2 « J'aime »

AprĂšs Packers@Cowboys, il fait quand mĂȘme bien terne ce match.

2 « J'aime »

Grave. Je me tĂąte Ă  sacrifier ou pas ma nuit.

2 « J'aime »

J’hĂ©site aussi, pas beaucoup dormi la nuit prĂ©cĂ©dente Ă  cause des deux matchs et du fait que le biathlon commençait tĂŽt ce matin. Ca m’aide pas Ă  rester Ă©veillĂ©.

2 « J'aime »

Ah mais je viens de tilter que t’es Gino. Heureusement que t’as pas changĂ© l’avatar ^^

Gros enchaĂźnement en effet xD Le sport de canapĂ©, c’est bien + Ă©puisant qu’on pourrait le croire.

2 « J'aime »

Hockey fini :no:, je vais vous laisser, je vais aller faire des choses plus culturelles :sac:

2 « J'aime »

Je l’avais dit