🏈 Foot US (2018)

2h aprĂšs la fin du match.
Tu dois avoir le chibre en feu non ?

:sac:

2 « J'aime »

tellement putain surtout avec cette fin de match de ouf

1 « J'aime »

Profite. Ezekiel va vous expliquer la vie l’an prochain.

http://www.fotogramas.es/var/ezflow_site/storage/images/cinefilia/samuel-l.-jackson-15-razones-datos/ezekiel/123563524-1-esl-ES/Ezekiel_ampliacion.jpg


:sac:

il aurait pu déjà le faire cette année :sac:

2 « J'aime »

Si je prends pour mesure le Packers@Seahawks de 2014/2015, normalement tu ne redescends pas avant 4-5 heures aprÚs ce genre de victoires, le réflexe de max est donc naturel.

En plus, ça risque d’ĂȘtre accentuĂ© pour lui vu comment ont fini les derniĂšres excursions en playoffs des Packers.

2 « J'aime »

Je suis atteint de priapisme je crois :sac:

2 « J'aime »

:funes:

:sac:

3 « J'aime »

Un 5Ăš FG pour les Steelers apparemment.
La passionnance de ce match, oh lĂ  lĂ .

2 « J'aime »

Surtout avec le match précédent

2 « J'aime »

Je vais vous lñcher, je m’endors :arthur3:

Bon courage aux résistants ^^

1 « J'aime »

Je lñche aussi, j’ai mis l’enregistrement de BeIn, je materai la fin demain aprùs-midi.

J’y vais aussi

C’était une rĂ©fĂ©rence aux Seahawks-Pats ^^

1 « J'aime »

Elle avait l’air bien dĂ©gueulasse cette rencontre, j’ai bien fait de me coucher tĂŽt.

Je remets mon pack avatar-pseudo-sous-pseudo en jeu pour une victoire face aux Patriots.

3 « J'aime »

6 « J'aime »

Cette seconde pĂ©riode entre Dallas et Green Bay !!! Le dernier quart valait toutes les purges qu’on a eu jusque lĂ .

Trop chaud les deux rookies, surtout Prescott, il m’a trĂšs agrĂ©ablement surpris. Dez a fait du Dez mais en face, il y avait Rodgers. Les dĂ©fenseurs des Boys ont fait des erreurs (le sack juste avant la 3&20 vers Cook doit finir en fumble, Byron Jones qui prend cher toute la soirĂ©e) mais Rodgers a sorti des trĂšs gros plays. Puis Jared Cook qui sort le meilleur match de sa vie limite.
Je peux comprendre le fait de spiker sur le dernier drive de Dallas mais avec le temps restant, ça ne me semblait pas forcément indispensable. Au pire, tu tentes un gros shoot vers la end-zone ou tu lances en touche vite fait si rien ne te plait mais la défense des Packers ne semblait pas au mieux, il fallait continuer à les enfoncer sans leur laisser le temps de respirer.
Sinon, Ă  part @SPOW3, tout le monde est d’accord pour dire qu’on risque de revoir les Boys en PO durant les 3-4 annĂ©es Ă  venir ? En tout cas, on s’ennuie rarement avec eux ces derniers temps.

Enfin, les Steelers sont venus Ă  bout de Chiefs trop moyens. Le premier drive offensif Ă©tait parfait de la part de Kansas City (les plays avec plusieurs options comme sur la shovel vers Kelce ou le TD de Wilson Ă©taient parfaits) mais derriĂšre, ça a sĂ©vĂšrement patinĂ©. Peu de courses et des receveurs qui n’aident pas vraiment Alex Smith. Ce dernier a fait un match correct, un peu trop mĂȘme. VoilĂ  ce qu’on lui reproche, quand sa dĂ©fense galĂšre (le mot est peut-ĂȘtre fort) un peu, c’est Ă  lui de se sublimer pour faire gagner son Ă©quipe et il semble incapable de le faire.
Du coup, ça passe pour Pittsburgh avec encore un festival de Bell. Beaucoup d’actions avec seulement 2 DL cĂŽtĂ© Chiefs. Les mecs prenaient des doubles teams de l’OL et derriĂšre, Bell en profitait aisĂ©ment. Je m’attendais Ă  plus fĂ©roce comme dĂ©fense pour Kansas City (le nombre de fois oĂč Jesse James s’est retrouvĂ© tout seul aussi), l’OL des Steelers a bien contenu le front 7 et malgrĂ© tout le bon boulot de la secondary, ça a manquĂ© sans doute d’un autre turnover pour faire basculer la partie de leur cĂŽtĂ©.

Dans tous les cas, ça nous offrait une finale de confĂ©rence inĂ©dite (par rapport aux derniĂšres annĂ©es). Brady a quasiment toujours tout dĂ©chirĂ© contre les Steelers et hormis Ă©norme pass-rush de leur part, je les vois mal le ralentir dimanche prochain. Surtout que la secondary n’a pas semblĂ© au mieux hier.
En dĂ©fense, il faudra bien ĂȘtre disciplinĂ© et contenir Bell. On en est largement capable avec des joueurs intelligents comme Ninkovich, Long et surtout Hightower dont le rĂŽle va ĂȘtre prĂ©pondĂ©rant.

On risque de voir deux gros shootouts, ça va ĂȘtre fun !

4 « J'aime »

:bave:

2 « J'aime »

GoPacksGO :kermit:

désolé :sac:

:mais:

J’ai dit ça oĂč ??? J’évoquais le fait que je trouvais surcĂŽtĂ© (c’est pas un top-QB et encore moins un MVP) le Prescott, c’est pas non plus une tanche. Pour les POs, soyons patients, tout de suite « enflammade Â» avec les 'boys ! SuperBowl, POs, blabla. Ils sont pas dans une division mauvaise, rien n’est acquis.

Faudra voir ce que fait la division, Ă  mon avis on risque de revoir les Giants dans les premiĂšres positions s’ils arrivent Ă  bien se renforcer Ă  quelques postes, ils ont une base solide Sheppard, OBJ, Collins, Rodgers-Cromartie, Vernon, Harrison et autre Jenkins. Puis on sait que c’est une franchise de play-off gĂ©nĂ©ralement ils font des gros gros matchs (la semaine derniĂšre contre Green Bay, la premiĂšre pĂ©riode j’ai adorĂ© ce qu’ils ont produit avant de s’écrouler).

@aliG et ses Eagles c’est jamais mort non plus avec Peters, Johnson, Cox, Graham ou Hicks, c’est pas loin cette annĂ©e de faire un bilan Ă©quilibrĂ© avec un QB rookie et une trĂšs mauvaise passe (wk. 11-15) et quelques dĂ©faites sur le fil (de tĂȘte les Lions).

Puis les 'skins s’ils renforcent bien leur dĂ©fense, ça peut jouer aussi les troubles fĂȘtes. Y a un QB solide, un bon corps de receveurs (sans WR#1 mais bon ça tient quand mĂȘme), une ligne offensive pas si mauvaise (Williams monstrueux et mĂȘme des gars comme Nsekhe), mais alors la dĂ©fense je suis pas convaincu du tout ! (Une bonne FA et draft et ça peut vite upgrade de ce cĂŽtĂ©-lĂ  cependant.)