🏈 Foot US (2018)

On essaye dĂ©jĂ  d’avoir une fanbase nous alors hein :dsk:

1 « J'aime »

C’est Sherman qui a demandĂ© Ă  ĂȘtre transfĂ©rĂ©. :sac:

Version officielle, lui dément formellement.

J’aurais compris que ça rĂąle un peu (mais pas Ă  ce point lĂ , je suis un bisounours niveau supporter) s’il avait dit de lui-mĂȘme que ça venait de lui, mais lĂ  ça sent vraiment l’embrouille entre lui et le staff (bon Ă  la place du staff vivrais mal certains de ses pĂ©tages de plombs), je comprends que les fans adorent Pete Carroll, mais ce qu’ils reprochent Ă  Sherman sur Bevell, c’est ce qu’ils ont tous fait pendant 3 ans, sĂ©rieux :hoho:

Visiblement Cleveland hésite sérieusement entre Trubisky et Garrett pour notre 1st pick.

C’est bien, le cauchemar continue.

Les 49ers doivent tellemet prier en ce moment :hoho:

Je pense vraiment sur c’est ; soit du bluff, soit de la connerie de journaliste pour hyper un peu de cette draft.

On se fait pas de Mock cette année au fait ?

1 « J'aime »

J’espùre mais bon, quand on connaüt les qualitay de drafteurs de la franchise
 ya de quoi suer du cul :bubbles:

https://twitter.com/RapSheet/status/852532684270317568

Pour Sherman, les Seahawks veulent un 1e et 3e tour selon les rumeurs
 Ca semble quand mĂȘme lourd non ? :hoho:

En mĂȘme temps on parle de Sherman, c’est de loin un des meilleurs Ă  son poste et mĂȘme s’il a son caractĂšre, ce n’est pas un mec qui a mis le vestiaire Ă  feu et Ă  sang en un an ni un mec qui passe son temps au poste de police. C’est normal que ça coĂ»te cher.

Ce serait cool que Beast Mode ait l’opportunitĂ© de jouer pour les Raiders avant de se retirer dĂ©finitivement.

1 « J'aime »

Tant qu’à continuer dans notre approche “Fuck la Draft”, qu’on lñche notre 1st Pick 2018 et autres bonbons pour le faire venir chez les Pats le Sherminator !

Vu ce que Bill a pu faire d’un Revis sur la pente descendante, je tuerai pour voir passer le #1CB de la ligue entre ses mains !

1 « J'aime »

What ?

2 « J'aime »

J’étais dans l’exagĂ©ration coupable sensĂ©e dĂ©clencher les rĂ©actions, mais plus personne ne mord :no:

1 « J'aime »

C’est la off season bro’, vivement la draft :no:

:champion:

1 « J'aime »

Vous avez qu’à prendre Peterson et Sherman aux Pat’s ?

C’est quoi @Tyler le truc de la ville de Saint-Louis qui attaque en justice la NFL et qui rĂ©clame 1 milliard ?

EDIT : Nouveaux maillots pour les Lions :

3 « J'aime »

:yaay:

2 « J'aime »