🏈 Foot US (2018)

Oui j’ai du mal à comprendre le drop aussi.

https://twitter.com/VicTafur/status/857319473484660736

:hoho:

1 « J'aime »

IL A L’AIR TELLEMENT HEUREUX PUTAIN :ztfamaz:

Vous le sentez venir ou pas @Tyler qui fait péter un 1st round pick sur lui la saison prochaine ?

1 « J'aime »

Petit calendrier de salopes les Raiders mine de rien sur le papier.

J’en suis capable. :hoho:

C’est propre jusqu’au SB. :calm:

1 « J'aime »

Bizarrement constitué avec des rushs de 3 matchs de suite à domicile en plein milieu et 3 déplacements sur 4 matchs aux deux extrémités.

Comme l’annĂ©e derniĂšre, me semble que personne n’a voyagĂ© plus que nous. Mais pour les trips de 2/3 matchs, on demande de grouper dans l’est pour rester sur place au lieu de faire le yoyo.

Mais bon, on se fait toujours niquer sur ça
 Surtout que cette annĂ©e le match Ă  Mexico - a domicile pour nous - c’est contre vous
 Alors qu’apparemment, vous ĂȘtes une des Ă©quipes les plus populaire lĂ  bas. :hoho:

Ça va saigner ce soir ! :dowant:

Ça m’étonnes pas qu’on soit capable de lĂącher le first pick, le front office a peur de rater un QB en 12 sachant qu’aucun d’entre eux n’a le standing d’un first

J’ai l’impression qu’on va trade up lourd dans la top 10. :hoho: Je sais pas pourquoi.

[quote]Tiens, marrant les picks des Raiders de 2001 à 2007
 et du pick juste aprùs:

In 2007, with the No. 1 overall pick, the Raiders picked quarterback JaMarcus Russell; the next pick was wide receiver Calvin Johnson.

In 2006, Oakland used its top pick on safety Michael Huff; the next pick was safety Donte Whitner.

In 2005, Oakland spent its first-round pick on cornerback Fabian Washington; the next pick was quarterback Aaron Rodgers.

In 2004, Oakland drafted offensive tackle Robert Gallery; the next pick was wide receiver Larry Fitzgerald.

In 2003, Oakland drafted defensive end Tyler Brayton; the next pick was offensive lineman Eric Steinbach.

In 2002, Oakland used its first-round pick on linebacker Napoleon Harris; the next pick was safety Ed Reed.

In 2001, Oakland used its first-round pick on safety Derrick Gibson; two of the next four picks were wide receiver Reggie Wayne and quarterback Drew Brees.[/quote]

:triggered:

1 « J'aime »

Oui c’est trĂšs connu. :hoho: Al Davis avait toujours tendance Ă  craquer complĂ©tement sur un joueur et ne voyait que lui. Jamarcus Ă©tant le summum
 Il y a des histoires marrantes sur lui et tout ce qu’il y a eu autour de notre draft cette annĂ©e.

Avec Jamarcus qui se fait refiler un CD vierge avant le camp d’entrainement, quand le staff lui a demandĂ© ce qu’il avait pensĂ© du playbook qu’il y avait sur le CD il a dit un truc du genre : Ça me semble nickel ;)

:hoho:

On a eu du GM bien à chier aussi. Heureusement, Reggie a tout changé. :obama2:

2 « J'aime »

Mais putain :hoho:

1 « J'aime »

On dirait du Draft Day dans le texte :hoho:

1 « J'aime »

Et vous l’avez quand mĂȘme choisi putain :hoho: sacrĂ© @Tyler

1 « J'aime »

:holden:

1 « J'aime »

[quote]Myles Garrett ou Mitchell Trubisky ? Les Browns auraient fait leur choix.

En effet, selon cleveland.com, la franchise de l’Ohio devrait sĂ©lectionner le defensive end de Texas A&M avec son first pick. D’aprĂšs cette source, les dĂ©cisionnaires des Browns se sont rencontrĂ©s une derniĂšre fois jeudi pour solidifier ce choix.

Les rumeurs de ces derniers jours concernant une Ă©ventuelle sĂ©lection surprise de Mitchell Trubisky ne devraient donc pas se concrĂ©tiser. Cependant, le quarterback de North Carolina pourrait tout de mĂȘme terminer chez les Browns, Ă©tant donnĂ© que Cleveland chercherait Ă  monter dans la Draft pour le rĂ©cupĂ©rer
[/quote]

1 « J'aime »

Les deux actuellement :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s261x260/18118498_1453448688059274_1275208444625549309_n.jpg?oh=c7c97afa1c2dcd6355ffe5f10832a51e&oe=59C262A0

1 « J'aime »

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/18156614_1476415315738485_5502097145406613572_o.jpg?oh=6057f42c86fb4fccc8685bacf1934e87&oe=59BF944B

Le pauvre :hoho:

1 « J'aime »

Ok les Bears :hoho: