🏈 Foot US (2018)

Trùs trùs bon CB qui peut jouer safety. Ahurissant qu’il soit au second tour pour beaucoup.

Merci hñte de le voir à l’oeuvre alors

Robinson aux Jags. Je reste sur le cul qu’il soit si bas aussi.
Un peu trop violent parfois ? Trop de pénalités pour un premier round ?

Obi Melifonwu ! :kidyay:

Putain je suis heureux c’est le mec que je voulais en dĂ©fense. :proud: Il va jouer partout chez nous j’imagine. S, CB, LB


1 « J'aime »

On a choppé un des CB que je voulais :kidyay:

Et Kizer la légende aux Browns putain je suis mort :hoho:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/18119050_1477441718969178_7480942647186717433_n.jpg?oh=9794afc911abc8d270393dd480348afa&oe=59744258

1 « J'aime »

AprĂšs King on prend Jones au moins ils ont compris qu’on avait quelques soucis en dĂ©fense

C’était sympa avec quelques choix trĂšs surprenants (Mahomes, Corey Davis). Des joueurs que j’aimais bien ont Ă©tĂ© pris plus haut que prĂ©vu (genre Watson, Engram, Ross). Fournette et McCaffrey peuvent remercier Elliott quand mĂȘme car sans lui, pas dit qu’ils soient pris aussi haut. Ça fait chier qu’Adams parte aux Jets mais c’était immanquable pour eux Ă  ce niveau-lĂ . Mike Williams aux Chargers, ça peut ĂȘtre lourd Ă©galement.
Les trades up des Bears et des Chiefs sont incomprĂ©hensibles pour moi. Pas trop compris la chute d’Allen mĂȘme si bien entendu, il y a des milliers d’infos qu’ils nous manquent sur les joueurs. Je croise les doigts pour que Peppers ne s’enterre pas dans le cimetiĂšre des Browns.
Puis le gros avantage, c’est que j’ai pu avancer lors de toutes les pubs, du coup, j’ai pu voir ça assez rapidement.

Sinon le 2e tour, Joe Mixon aux Bengals, Ă©tonnant. Bien aimĂ© la rĂ©action du public et mĂȘme des prĂ©sentateurs. Encore une fois, on a eu des Hall of Famers assez excitĂ©s avec une grosse mention Ă  celui des Cowboys !
Kizer aux Browns, au moins, ils le prennent au 2e tour on va dire mais je sens qu’ils vont redrafter un QB au 1e tour d’ici un an ou deux.
Pour les Pats, je ne connais pas les deux joueurs mais les profils sont bons en tout cas. Tout le monde a l’air de louer le moteur et le travail effectuĂ© Ă  la vidĂ©o de Rivers.
Les Ravens grattent deux bons joueurs au 3e tour, bien aimé les Chargers aussi avec leurs deux OL intérieurs.

Quelques noms sympas encore pour aujourd’hui comme Carl Lawson, Dede Westbrook, Carlos Watkins, les TE Butt, Hodges, Roberts et Leggett, les DB Kazee et King, les RB Perine, Clement, Pumphrey, McNichols et Gallman et mon gars en QB Brad Kaaya.

Je serais lĂ  ce soir !

3 « J'aime »

Mais tellement ! :hoho: Les Chiefs je pige vraiment pas
 LE QB semble pas du tout fait pour le systùme des Chiefs en plus, un mec avec un gros bras qui aime toujours en profondeur, c’est pas vraiment KC sur le papier.

Arthrite dans les deux épaules, je pense que ça a calmé beaucoup de monde. :/

Il a été fantastique ! :hoho: Le retour dans la piÚce des Cowboys, avec tout le monde qui se marre. :hoho:

2 « J'aime »

Et la draft des Colts avis :no:

J’aurais tellement privilĂ©giĂ© un trade pour choper AJ McCarron chez les Chiefs, lĂ  clairement c’est n’importe quoi !

Hooker en 15, ça semblait inespĂ©rĂ© donc c’est super chouette pour vous. Wilson Ă©tait vu dans ces eaux-lĂ  et remplit un need assez important. Je ne connais pas Besham mais lĂ  encore, un pass-rusher, ça ne vous fera pas de mal.
En tout cas, c’est bien pour vous de ne pas avoir pris de receveurs encore, il y a du progrùs de fait !

Il fallait renforcer Ă  tout prix la dĂ©fense donc pas grand chose Ă  reprocher pour le moment. Maintenant, un peu de protection pour Luck (voire un RB, il y a de mecs sympas toujours lĂ ), encore de la dĂ©fense et ça sera de l’excellent taf sur le papier !!!

1 « J'aime »

Aprùs, McCarron n’a pas le potentiel de Mahomes non plus. Il est beaucoup plus sur que lui (Alex Smith staïle) mais son plafond est beaucoup moins haut.
Mahomes doit ĂȘtre sur le banc pendant un an voire deux de toute façon et taffer son footwork Ă  fond.

1 « J'aime »

Notre 3 tour il y a 5 piges. :eek:

Pour ceux qui n’ont pas regardĂ©, le passage du Hall of Famer de Dallas pour l’annonce du pick des Cowboys :

https://sports.yahoo.com/news/former-cowboys-wr-drew-pearson-hilariously-trolls-booing-eagles-fans-021516234.html?utm_content=socialflow&utm_campaign=yahoosports&utm_source=facebook.com&utm_medium=social

Sous-titres anglais activables.
TrĂšs bon :norris:

La réaction des fans des Eagles

2 « J'aime »

Bah justement AJ peut jouer direct dans les Chiefs, il a un jeu qui s’y adapte bien, il est bon pour gĂ©rer le chrono, bien en place dans sa poche, assez intelligent, bon bras, il a de l’expĂ©rience, etc.

Sinon merci pour ton retour sur la draft des Colts ! Je suis assez d’accord :no:

Mais ce jeu peut-il permettre aux Chiefs de remporter un Super Bowl ?
Quand on voit leur match contre les Steelers en PO


2 « J'aime »

Perso j’y crois :kidyay:

Rah, Cinci’ qui choppe Carl Lawson
 Blair Brown pour nous du coup ?