🏈 Foot US (2018)

The Denver Broncos traded Kapri Bibbs and a fifth-round pick to the Niners for a 2018 fourth-round selection.

Notre pick est en direct de Las Vegas. :hoho:

1 « J'aime »

Bah on veut un franchise QB en mĂȘme temps et la draft de l’annĂ©e prochaine s’annonce lourde donc bon

David Sharpe, OT pour nous
 Encore un mec de Floride. :hoho:

Donc bon, c’est logique d’utiliser un 2e tour pour un joueur dont visiblement tu ne comptes pas à l’avenir ?

1 « J'aime »

On ne sait jamais ce qu’il peut se passer aussi.

DeShone Kizer est un animal trÚs intéressant.
Il est super grand, a un bras de fou furieux et il peut ĂȘtre trĂšs efficace Ă  la course.

On parle d’un QB qui rassemble taille, mobilitĂ© et force de bras. Pourquoi passer Ă  cĂŽtĂ© ?

Je vais pas te faire l’histoire Val mais tu sais comme moi que beaucoup d’excellents QB n’ont pas Ă©tĂ© draftĂ© au 1er tour.
On ne sait jamais ce que Kizer peut devenir.

Autant profiter d’une nouvelle annĂ©e pourrave mais commencer Ă  voir ce qu’il vaut.

1 « J'aime »

Je suis entiĂšrement d’accord avec ça mais vu que tu parlais de la draft de l’annĂ©e prochaine, je ne comprenais pas trop le dĂ©lire.
Pour le staff, c’est trĂšs bien de l’avoir pris au 2e je pense. Le risque en vaut largement la chandelle, surtout vu la quantitĂ© de picks que vous avez en stock.
AprĂšs, j’ai du mal Ă  y croire mais ça reste personnel d’oĂč mon prono sur le fait qu’ils prendront un autre QB trĂšs vite et trĂšs haut.

1 « J'aime »

Non mais là on va trop loin dans l’annonce des choix. Les Colts qui font ça via un singe bordel. :hoho:

4 « J'aime »

Bah aprĂšs peut-ĂȘtre que Cleveland n’ira pas chercher de QB l’annĂ©e prochaine, je suis pas au FO :sac:

Mais vu la draft qui s’annonce ils sont capables d’en reprendre 1 juste pour le lolz

Houston a tué le game


2 « J'aime »

C’est quoi ces dĂ©lires qu’ils ont bordel ? :hoho:

1 « J'aime »

Le singe de @Val. Pour @Thomas.

3 « J'aime »

https://img15.hostingpics.net/pics/370424Capture.png

:berlusconi:

2 « J'aime »

:catpew:

Putain @Tyler :madcat:

Et si c’était le singe qui dĂ©cidait de tous les choix depuis des annĂ©es ?

3 « J'aime »

Merci, merci ^^

Ne vous battez pas :tapie: :obama2:

2 « J'aime »

Rah, Blair Brown file aux Jags
 Je le voulais. :’(

UN KICKER !