🏈 Foot US (2018)

Vous vous rappelez quand Kevin White a été drafté presque aussi haut que Cooper ? :dicaprio2:

2 « J'aime »

ON A MIS UN FIELD GOAL :kidyay: :emo:

2 « J'aime »

Et dire qu’il y a pas si longtemps, ça jouait le Super Bowl


1 « J'aime »

https://twitter.com/fieldyates/status/906963750388944899

:hoho:

3 « J'aime »

Bordel de bordel :hoho:

Fumble Recovery :eek:

Putain mais j’en peux plus de Hoyer :triggered2:

Il est lent, il est pas prĂ©cis, c’est une merde :coffe:

2 « J'aime »

Stewart qui se ballade dans la déf des Niners

Bon, allez, je passe Ă  GB-Seattle :boudeur:

Courage, ça reviendra
 un jour :troll:

1 « J'aime »

Bon ça va finir Ă  17-9, c’est vrai que les dĂ©cisions arbitrales auraient pu renverser le score, le coup de l’exclusion de Lane est particuliĂšrement incomprĂ©hensible, l’interfĂ©rence non sifflĂ©e sur Graham, c’est crade mais j’ai hĂ©las vu pire.

Cependant, rien de honteux Ă  la victoire des Packers, ils ont globalement mieux jouĂ© en attaque, et 14 points sont dus Ă  des grosses bourdes des Seahawks, on aurait pu s’en sortir sans l’arbitre en s’y prenant mieux.

Tout n’est pas Ă  jeter de notre cĂŽtĂ©, on a beaucoup de mal Ă  dĂ©marrer nos saisons depuis 2014, et on fait bonne figure Ă  l’extĂ©rieur face Ă  une Ă©quipe qui nous a posĂ© de trĂšs gros soucis l’an dernier, la dĂ©fense fait un trĂšs bon match global (jusqu’à la petite rupture de la fin, mais on a toujours de gros problĂšmes si on n’équilibre pas le temps de possession).

Pour le moment, je suis moins pessimiste qu’en 2015 et 2016, Ă  voir si l’avenir me donnera raison, ce sport est tellement imprĂ©visible.

2 « J'aime »

OJB out ce soir @Potaval en :pls:

Heureusement que ça tombe sur une journĂ©e oĂč je me fais latter la gueule sĂ©vĂšre quoi qu’il arrive, sinon j’aurais aussi bien fait la gueule.

Sinon, je remarque que le raccourcissement des matchs semble bien opĂ©rer sur ce RedZone, c’est assez plaisant d’avoir une bonne coupure avant le SNF et d’éviter de trop mĂȘler les matchs de 22 h 25 avec ceux de 19 h.
Je m’étais moquĂ© de la NFL aprĂšs le match d’ouverture interminable, il faut aussi savoir saluer quand ça fonctionne.

1 « J'aime »

La musique d’intro du SNF, ça me fait imaginer la gueule d’un Ă©quivalent français.

Penser à Zaz chantant à la gloire de la Coupe de la Ligue sur France 3, ça fait relativiser la misÚre dans le monde.

3 « J'aime »

Il y a un peu d’enthousiasme cotĂ© Raiders sur Giorgio. :hoho:

image

Meilleur dĂ©but de l’histoire de la ligue pour un kicker quand mĂȘme, 2FG de +50, un de +40, 100% d’efficacitĂ©.

:obama2:

Pour voir ce qu’était une mauvaise OL, on a eu l’embarras du choix hier : les Texans et les Bengals d’abord, un beau Seahawks @ Packers ensuite puis, en prime, la cerise sur le mĂ©choui, les Giants !
En plus, Manning n’a jamais Ă©tĂ© aussi proche du niveau de son frĂšre (lors de sa derniĂšre annĂ©e aux Broncos) puis Paul Perkins ne sera jamais un leadback pour le jeu au sol. AjoutĂ© Ă  ça un playcall assez vilain (des screens dĂ©gueulasses et trop de dumpoffs notamment) et ça nous donne 3 points contre la terrifiante dĂ©fense des Cowboys. Je me moque de cette derniĂšre mais je pense qu’elle va surprendre pas mal (tant que Lee reste en bonne santĂ© donc encore un mois). Surtout, on a revu Jaylon Smith (solide en plus) et ça, y a pas Ă  chier, ça m’a fait foutrement plaisir.

L’attaque des Boys a fait le taf, le seul point noir a Ă©tĂ© le manque de TD, trop de FG pour eux cette nuit. Prescott pas toujours trĂšs prĂ©cis (et en mode forceur vers Dez en dĂ©but de match mais je peux le comprendre) mais il dĂ©gage une vraie sĂ©rĂ©nitĂ© dĂ©sormais. Elliott l’a bien aidĂ© au sol. Beasley a parfaitement remplacĂ© Beckham Jr. avec son catch derriĂšre la tĂȘte, juste somptueux !

3 « J'aime »

https://streamable.com/wsupb

LĂ©gĂšrement chanceux quand mĂȘme :mais:

4 « J'aime »

Oui, bah y en a qui ont gagné des Super Bowl sur des catchs légÚrement chanceux. :no:

Et bien fait que ça tombe sur les Giants aussi tiens. :no:

6 « J'aime »

Petit recap du match des Eagles (je me le suis fait en condensé du coup, trop relou les pubs sur le match entier bordel :/ )

Le match était plus serré que le score ne le laisse penser, on a été au final les plus constant sur la totalité du match et des big plays en défense nous ont enlevé quelques épines dans le pied.

Match globalement satisfaisant de Wentz, qui a principalement distribuĂ© sans forcer avec des prises de dĂ©cisions rapide et du sang-froid pour s’échapper de la pression malgrĂ© quelques lancers un peu dĂ©gueu (sa latĂ©rale pour Agholor wtf ? son premier lancer du match deep pour Torrey Smith qui est underthrown et pas loin d’ĂȘtre interceptĂ© par Norman, son interception est dĂ©viĂ©e par un dĂ©fenseur sur la ligne de scrimmage mais Kerrigan avait tout lu). On sent qu’il est plus Ă  l’aise mais y’a encore du boulot.

Faut dire que la ligne offensive m’a paru fĂ©brile en pass-protection surtout Ă  l’intĂ©rieur et c’était pas beaucoup mieux dans le running-game. Blount a eu trĂšs peu d’ouverture et s’est la plupart du temps cassĂ© les dents sur la dĂ©fense, au final le play-call a Ă©tĂ© trĂšs pass-happy avec Sproles dans le back-field la majoritĂ© du temps.

Niveau receveurs, Jeffery m’a paru trĂšs surveillĂ©, il Ă©tait souvent en double-coverage, ça a ouvert les portes pour Agholor qui rĂ©alise l’un de ses meilleurs matchs en carriĂšre. Gros match de Ertz qui a fait un malheur dans la zone entre les LB et les safety adverses, tandis que Sproles fait toujours office de soupape de sĂ©curitĂ© prĂ©cieuse. On a vu Torrey Smith faire de bons tracĂ©s deep, malheureusement la prĂ©cision des passes n’était pas au rendez-vous.

CĂŽtĂ© dĂ©fense, le front-seven fait toujours autant plaisir Ă  voir, Graham et Cox ont Ă©tĂ© monstrueux (j’ai l’impression de radoter), Cousins Ă©tait constamment sous pression et leur running-game n’a jamais atteint son rythme de croisiĂšre, ils n’ont avancĂ© que sur des sĂ©quences de passes rapides et screens qui nous ont fait assez mal sur 2-3 drives (dont le TD de Thompson, mĂȘme si c’était un concours de air-plaquage dans la dĂ©fense des Eagles sur ce play :jeanf: )
En secondary, Mills s’est fait targetĂ© 15 fois, il a concĂ©dĂ© Ă©normĂ©ment de catch mais a Ă©vitĂ© les YAC et se trouve au bon endroit pour faire l’interception qui tue les Redskins.

Sinon en ST, Sturgis a manqué un extrapoint mais est à 3/3 sur ses FG (dont un de 50 yds), sinon RAS, Donnie Jones a fait de trÚs bon punts et la couverture des kicks a été excellente.

Bref, c’est toujours une bonne façon de commencer sa saison quand tu t’impose chez un rival de division, next week dĂ©placement Ă  KC pour un duel fratricide avec les Chiefs !

PS : J’avais peur d’un truc trĂšs grave pour Darby, finalement c’est « qu’une » luxation de la cheville, 4 Ă  6 semaines d’absence annoncĂ©es.

6 « J'aime »