🏈 Foot US (2018)

Le tĂ©lĂ©scopage des Saints alors qu’ils avaient une interception promise :hoho:

2 « J'aime »

Saints @ Vikes :

DĂ©jĂ  une pensĂ©e pour Latavius Murray. En mars, il Ă©tait signĂ© pour ĂȘtre le numĂ©ro 1 ; dĂ©sormais il partage les portĂ©es avec McKinnon (indice en bas de vos Ă©crans : MC KINNON SUCKS). Cook a eu du mal pendant 3 QT (et encore qu’il a tournĂ© plusieurs plays nĂ©gatifs en gain de 1 ou 2 yards) mais c’était festival lors du dernier. Aucune idĂ©e d’oĂč ça vient (dĂ©fense qui fatigue ?) mais en tout cas, une chose est sĂ»re, sa ligne offensive semble d’un bien meilleur niveau que l’an passĂ©. Bradford a eu parfois pas mal de temps pour lancer et du coup, il n’a pas fait que du dink and dunk ! D’ailleurs, il a bien puni les Saints sur 3e j’ai l’impression. Puis Diggs a Ă©tĂ© Ă©norme, j’ai toujours bien aimĂ© ce receveur, j’espĂšre qu’il va s’imposer comme un top WR cette annĂ©e.
CĂŽtĂ© Saints, ce n’est que le dĂ©but certes, mais bordel je ne m’attendais pas Ă  voir si peu Peterson. Le pire, c’est que je ne vois pas ce qu’il peut apporter de plus que les autres. Je respecte AP mais ce n’est plus le mec d’il y a 3 ans et l’écart avec Ingram n’est pas si fou que ça au sol puis Ă  la passe (catch et pass pro), Ingram et Kamara font largement le taf. Bref, ça pue le flop cette histoire, affaire Ă  suivre

Ligne offensive toujours aussi bof mĂȘme si le rookie en LT s’en est pas si mal tirĂ© que ça face Ă  Griffen. En dĂ©fense, on sent qu’il y a un peu de potentiel (Jordan Ă©videmment, Lattimore, Rankins) mais ça va prendre du temps avant que ça devienne quelque chose. Assez déçu d’AJ Klein Ă©galement, il avait dĂ©jĂ  montrĂ© de bonnes choses en remplacement de Kuechly mais hier il a subi pas mal en cover notamment.

Chargers @ Broncos :

TrĂšs déçu des Chargers, ils ont Ă©tĂ© Ă  chier pendant quasiment tout le match. Trop conservateur en attaque, les runs appelĂ©s avec les dĂ©crochements ne menaient Ă  rien, Keenan Allen semblait un peu rouillĂ©, il faut qu’ils s’appuient plus sur Rivers, dĂ©fense des Broncos ou pas en face. D’ailleurs pour cette derniĂšre, je m’attendais Ă  bien pire avec les blessĂ©s. Je comprends mieux le dĂ©part de TJ Ward, Stewart et Simmons ont bien fait le taf en safeties. Todd David, ok il sort un Ă©norme play sur la 4e de Gordon (et encore, comme avec les Pats, ça semblait tellement Ă©vident cette course) mais sinon il a ramassĂ© en coverage tout le match. C’est vraiment le point faible de cette dĂ©fense.
En attaque, la ligne offensive est un poil moins mauvaise que l’an passĂ© (Ingram et Bosa ont quand mĂȘme plutĂŽt dominĂ©), trĂšs agrĂ©ablement surpris par Siemian qui m’a semblĂ© plus agressif que l’an passĂ©, notamment en redzone. Ca peut vraiment faire la diff’ par rapport Ă  l’an passĂ© ça, d’autant plus que D. Thomas sort un trĂšs gros match (et pour que moi je dise ça de lui, c’est qu’il a fait vraiment une trĂšs grosse perf’) puis Sanders m’a fait rĂȘver sur sa 2&long oĂč il traverse tout le terrain sur sa largeur.

6 « J'aime »

TrĂšs peu de matchs ces deux derniĂšres annĂ©es, je pense qu’il va mettre quelques semaines Ă  se rĂ©gler. Mais je partage tout le reste. La dĂ©ception putain


1 « J'aime »

Il a été vraiment balaise pour un premier match le Vanderdoes.

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  craquĂ© perso, c’est honteux de pas virer les coupures pubs sur les match en diffĂ©rĂ©. Et je leur ai aussi parlĂ© du foutage de gueule que sont les matchs condensĂ©s dĂ©sormais : ils annoncent une diffusion de 40 min, j’en ai pas vu un seul de + de 30 min pour l’instant (sĂ©rieux y’a certains plays, le joueur est mĂȘme pas encore down qu’il switchent direct sur l’action suivante)

3 « J'aime »

Texans @ Bengals :

Pas grand chose Ă  dire, le dernier play sauve Ă  la rigueur le tout.
CĂŽtĂ© Bengals, Dalton est juste horrible. Il est dans de moins bonnes conditions qu’avant (pas d’OL mĂȘme si cette nuit ça allait Ă  peu prĂšs, un OC Ă  chier) et ça se voit, le nombre de mecs wide open qu’il a manquĂ© est effarant. Il a cliquĂ© du mauvais cĂŽtĂ© je pense et ça va ĂȘtre dur pour lui de remonter la pente je sens. En plus, la dĂ©fense des Texans n’a pas Ă©tĂ© monumentale, elle a fait le job, pas plus. Elle a perdu ces 2 corners titulaires mais AJ Green n’a Ă©tĂ© ciblĂ© qu’une fois aprĂšs la pause
 JJ Watt, hormis sur le dernier play, a Ă©tĂ© assez quelconque.

Watson a Ă©tĂ© pas mal pour sa 1e titularisation, avec ce bel Ă©clair sur son run TD qui fait gagner le match Ă  son Ă©quipe. LĂ  encore, il n’est pas trĂšs bien protĂ©gĂ© mais sa mobilitĂ© lui permet parfois de s’en sortir (ou de prendre des gros sacks par Atkins). Il est trĂšs fixĂ© sur Hopkins, a balancĂ© quelques bonnes passes ; pour un rookie, en prime, contre une dĂ©fense pas vilaine, c’est loin d’ĂȘtre vilain comme performance. La dĂ©fense des Bengals n’a plus rien de terrifiante, heureusement qu’Atkins Ă©tait lĂ . Grosse satisfaction pour eux : les special teams avec un punter trĂšs bon et un Erickson excellent en retour. Mais Ă  ce rythme-lĂ , ils finiront derriĂšre les Browns, ces derniers ont au moins des motifs d’espoir.

6 « J'aime »

Apparemment il s’en sont rendu compte Ă©galement :troll:

3 « J'aime »

Le pire, c’est qu’ils avaient Jay Gruden et Hue Jackson et qu’ils les ont lĂąchĂ©s pour conserver Lewis (sans oublier Mike Zimmer aussi). J’espĂšre vraiment que c’est ça derniĂšre saison aux Bengals. Je respecte tout le travail qu’il a fait en dix piges mais lĂ , je ne vois pas ce qu’il peut apporter de plus Ă  cette Ă©quipe.

1 « J'aime »

Be like :

2 « J'aime »

Premier dilemme pour ce soir, les Pats jouant Ă  19h. Avant, ça castait Redzone sur la tĂ©lĂ© ça regardait le match sur l’ordi, avec leur nouveau truc de merde je ne suis absolument pas sĂ»r de pouvoir faire çà ce soir


Per Caplan, the Eagles believed Blount was « too tentative Â» on Week 1 runs, and they may incorporate more of Wendell Smallwood and Corey Clement against the Chiefs. Darren Sproles remains the only fantasy-viable back in Philadelphia.

Pas cool pour mon Ă©quipe de keeper :no:

@aliG, ça peut s’amĂ©liorer ? :catpls:

1 « J'aime »

Je ne pense pas trop. ^^

HonnĂȘtement quand il est lĂ , on run 80 % du temps, c’est trop facile Ă  lire pour la dĂ©fense, il est trop attendu.

1 « J'aime »

Ce GamePass va me rendre dingue


Gostkowski a raté le PAT ? :eek:

Comme au SuperBowl T.T

Outch le n°13 de Carolina :titi: Il a du mal à retrouver son souffle.

Merci les savonnettes de Smith :obama2:

DĂ©solĂ© @aliG mais j’ai KC en dĂ©fense ^^ :sac:

Je sens qu’on va ĂȘtre dĂ©sespĂ©rant niveau RB cette saison pour les fantasy


Heureusement j’ai Ezekiel. Enfin, ses ennuis judiciaires sont pas finis vu que la NFL a fait appel