🏈 Foot US (2018)

Gronk :heart_eyes:

Le mec des fois tu te dis qu’il joue face à des enfants


2 « J'aime »

Comment il a transpercé easy la déf de Cleveland West :jeanf:

JJ Nelson TD

Je l’ai benchĂ© :kbell:

EDIT : TD annulé, go FITZ

EDIT 2 : FG :sadboy:

1 « J'aime »

Ce play avant la pause pour Phillie. :hoho:

1 « J'aime »

On loupe le FG derriĂšre, la moule pour @Val surtout du coup. :no:

1 « J'aime »

Oh ce vilain drop du Gronk’ :sacco:

Ce play ultra rapide pour le FG de Gostkowski :imbos:

A Madden, ça marche pas comme çà :tommy:

1 « J'aime »

Bortles loin d’ĂȘtre aidĂ© par ses WR pour le moment !

30-13 Ă  la pause face aux Saints.
Ça dĂ©roule en attaque hormis un 3&out oĂč Solder se fait bouffer par Kikaha. TrĂšs bof le Solder pour l’instant d’ailleurs, j’ai aussi souvenir d’un play oĂč Jordan le dĂ©boĂźte pour stopper une course. Brady maĂźtrise le game. Son lancer en appui sur le mauvais pied vers Gronk pour le TD reflĂšte bien le match avec une dĂ©fense horrible de PJ Williams sur le coup. On a vu du beau play design Ă©galement avec des fake screens vers Hogan et White qui ont marchĂ© du tonnerre. Rien est Ă  jeter donc mĂȘme si Gostkowski a manquĂ© un PAT d’entrĂ©e.

En dĂ©fense, on contrĂŽle le jeu au sol des Saints. Le seul matchup qui nous fait mal est Kamara face Ă  Chung pour le moment. On a Ă©tĂ© clutch sur une 4e avant la pause avec une bonne pression de Marsh (Brees qui va deep, ça nous a aidĂ© aussi). Wise est bien prĂ©sent au niveau du pass-rush. Avec Butler, ça fait deux joueurs quasi inconnus qui font bien le taf sur la D-Line lĂ  ! Encore du progrĂšs Ă  faire en secondary avec un TD oĂč ça manque de communication. AprĂšs, on marque le mĂȘme avec Hogan juste avant et il faut avouer que c’est extrĂȘmement dur Ă  dĂ©fense et que les receveurs sont souvent Ă  la limite sur ce genre d’action (un tracĂ© oĂč il croise avec l’autre WR et vient taper plus ou moins volontairement dans l’autre corner).

Bref, hormis si on fait une Falcons, c’est dans la poche ce match !

1 « J'aime »

Marquise Lee fait mieux que Fitz pour le moment :tapie: :kbell: :sadboy:

@Val : tu as eu le temps de regarder un peu M.Thomas de NO ?
D’un point de vue Fantasy il est bien mĂ©diocre par rapport Ă  l’an dernier :no:

Jeffery 1st TD :yaay:

Y avait flag :boudeur:

Hunt :eek: :obama2:

Ce Catch de Duke Johnson !

Newton. :eek:

Gronkowski

Gronk grand dieu non. Non. NOOOOOON.