🏈 Foot US (2018)

24,82 pts pour Wentz en Fantasy en tout cas :clarkson:

Bien sĂ»r je l’ai pas titu :facepalm: :pls:

Maintenant je me prĂ©pare pour la boucherie qui s’annonce avec 49ers@Seattle :hogan:

Victoire des Pats sur un certain score (la 2e MT ressemblait Ă  un giga garbage time). On continue Ă  ĂȘtre maudit avec nos receveurs : Hogan, Gronk, Burkhead et Dorsett ont reçu des soins (tout comme Rowe en dĂ©fense). La dĂ©fense des Saints est quand mĂȘme vraiment mauvaise, niveau plaquages, c’est ridicule. A part Lattimore et Jordan, faut s’accrocher pour ĂȘtre positif.
De notre cĂŽtĂ©, trĂšs bon match de Wise ! Jonathan Jones a fait quelques plays intĂ©ressant chez nous mais la secondary a quand mĂȘme Ă©tĂ© pas mal bombardĂ© sans rĂ©ponse.
Brady MVP.
On to Houston.

2 « J'aime »

Rivers qui gueule sur son centre bordel. Magique. :hoho: :hoho:

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! ! ! ! L’audible de Carr pour un fade sur Crabtree en RedZone c’est « Seattle, Seattle, it’s fresh ! Â». :hoho:

C’était plus sympa Rivers. :hautain:

MĂȘme en connaissant l’histoire du fade sur Crabtree en red zone pendant un certain SB des 49ers contre Seattle ? :hautain:

Un Super Bowl entre les 49ers et Seattle ? :hautain:

3 « J'aime »

Un match pour le SB. :sac:

Non mais toi
 Carr il chierait dans un bol que tu trouverai çà formidable !

1 « J'aime »

H A T E R S

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Un FG, c’est un moindre mal :obama2:

Si vous bougez pas cette OL Gruyùre, il y aura vraiment pas grand chose à sauver chez vous


2 « J'aime »

Tu te calmes.

:kbell: :sadboy:

1 « J'aime »

KING CRABTREE !

Oh con les Jets, mais que ça a l’air nul

C’est pas super pour l’instant en effet
 Des deux cotĂ©s d’ailleurs. :/ (Attaque et defense je veux dire, on se rĂ©gale cotĂ© Raiders :hoho:)