🏈 Foot US (2018)

Ezekiel Elliott limité à 8 yards en 1Úre mi-temps :pls:

Oh l’CorĂ©en !

Tentative sponsorisée par Pole Emploi.

1 « J'aime »

Le mec de Redzone en furie :hoho:

" 3 sequences of BAD FOOTBALL ! "

1 « J'aime »

Ce TD :pep: :sadboy:

1 « J'aime »

2 - 0

1 « J'aime »

Mais quel drive pourri :hoho:

Cette fin de match est nulle :coffe:

Enfin bon, on pouvait pas espérer mieux :sadboy:

5 yards de moins pour Ezekiel :pls:

Cette destruction de Dallas par Denver :jeanf:

Jordy Nelson blessé :pls:

1 « J'aime »

Cowboys @ Broncos :

J’ai cru revoir la dĂ©fense de Denver lors de leur rush pour le Super Bowl. C’était impressionnant hier, ils ont tuĂ© Elliott au sol (Gotsis monstrueux) et dans les airs, Dez a fait des catchs car c’est un top player mais Harris, Talib & Co ne lui ont laissĂ© que des miettes. Puis l’OL de Dallas n’a rien pu faire hier, aucun push pour ouvrir des brĂšches et trop de pression accordĂ©es que ce soit Ă  Von Miller (bon, il a abusĂ© sur les flags par contre) ou Barrett. Il a manquĂ© un checkdown consistant Ă  Prescott pour l’aider, on a quasi pas vu Beasley ou Elliott dans le passing game.
En attaque, les Broncos ont jouĂ© parfaitement le coup avec beaucoup de passes rapides de Siemian pour attaquer les zones extĂ©rieures de la dĂ©fense de Dallas. Et en plus, il y a eu pas mal de plaquages manquĂ©s du cĂŽtĂ© des Boys. Alors si en plus, CJ Anderson avance de façon constante au sol, ça devient trop compliquĂ©. Trop de 3e concĂ©dĂ©es Ă©galement (Anderson passe une 3&16 sympa il me semble). Curieux de voir la protection de Siemian avec la blessure de Bolles dĂ©sormais car lĂ , il a rĂ©galĂ© sur les deux premiers matchs en Ă©tant convenablement protĂ©gĂ© mais l’an passĂ©, ce n’était pas toujours beau Ă  voir sous pression. Sinon, Lawrence a Ă©tĂ© le meilleur dĂ©fenseur Texan je trouve.

Packers @ Falcons :

L’épidĂ©mie de blessures n’explique pas tout Ă  Green Bay, il y a toujours les mĂȘmes soucis dĂ©fensifs, d’autant plus que Randall et Rollins (motifs d’espoir dans la secondary tout de mĂȘme) se sont faits dĂ©foncer et le pire, c’est que mĂȘme Rodgers semble s’y mettre. L’interception semble plutĂŽt pour lui puis la passe/fumble Ă©tait absolument horrible. A partir de lĂ , le match Ă©tait jouĂ©, la dĂ©fense ayant mĂȘme du mal Ă  stopper quelques courses assez Ă©videntes de Freeman. Le flag pour McCarthy Ă©tait marrant, il Ă©tait tellement rouge bordel. :hoho:
Puis cette premiÚre période de Bennett, hallucinant de médiocrité avec tous ses flags.

Bref, pour les Packers, ce n’est que la week 2 et Cinci arrive, ça va bien se passer. :slight_smile:

Pour Atlanta, on a retrouvĂ© l’attaque de feu qui peut tuer tout le monde n’importe comment (Ă  part quand Ryan s’enflamme en tentant des throws on the run Ă  la Newton) et la dĂ©fense opportuniste qui a mĂȘme gagnĂ© en pass-rush visiblement.

4 « J'aime »

nflmeme avait pas envie de jouer sympa hier. :eek:

image

3 « J'aime »

:clarkson:

4 « J'aime »

Putain. :hoho:

Lions @ Giants :

Belle victoire de Detroit, sans sourciller ou presque. Encore une excellente prestation en dĂ©fense avec du pass-rush (Ansah s’est amusĂ© face Ă  Flowers) et un coverage vraiment trĂšs trĂšs bon (une seule erreur, sur le TD d’Engram). En attaque, ils ont tentĂ© d’imposer le jeu au sol, un peu trop parfois mĂȘme (c’était systĂ©matique en first down j’ai l’impression en plus), et ensuite, on a eu qu’à admirer Stafford. Il finit avec 122 yards mais son match est nickel. Il dĂ©gage une telle facilitĂ© avec son bras dĂ©jĂ , il n’hĂ©site pas Ă  aller deep puis dĂ©sormais, il va gratter des 1st down Ă  la course grĂące Ă  une belle mobilitĂ© dans sa poche. Pour moi, il fait parti des top QB en NFL.

CĂŽtĂ© Giants, le retour de Beckham Jr. a eu un lĂ©ger impact en dĂ©but de match mais sinon c’est toujours autant poussif Ă  cause d’une OL terrible, d’un jeu au sol
 un jeu au sol ??? et d’un Eli au bout du rouleau. C’est dingue quand on voit toutes les armes qu’ils ont. Sur le papier du moins car Marshall a Ă©tĂ© catastrophique hier et Shepard trĂšs peu en vue. Puis merde, faut arrĂȘter les passes de 6 ou 7 yards sur 4&10. C’est arrivĂ© Ă  2 reprises au moins cette nuit (le spot revue Ă  la vidĂ©o puis sur le drive suivant). Et les fans qui sifflent sur les runs plays Ă  la fin, c’était excellent.
Mention au drive en redzone oĂč ça enchaĂźne holding d’entrĂ©e, course sur 2&long et delay of game sur la 4e pour finir en field goal, c’est ça qu’on aime les gars.
La dĂ©fense, Ă  ce rythme-lĂ , ça va finir comme les Vikes l’an passĂ© Ă  mon avis (dĂ©jĂ  lĂ , pas mal de plaquages manquĂ©s), ça va vite les gonfler de tenir leur Ă©quipe pour rien et ça va craquer sĂ©rieusement Ă  un moment dans l’annĂ©e si l’attaque ne montre rien. En plus, Minny Ă©tait Ă  6-0 l’an dernier, eux ils sont Ă  0-2 mais la division n’est qu’à un match
 NĂ©anmoins, j’ai vraiment du mal Ă  les voir redresser la barre, l’OL ne pourra pas se mĂ©tamorphoser et ils n’ont pas l’air de dĂ©cider Ă  la remodeler (foutez Flowers ailleurs bordel).

4 « J'aime »

Rams @ 49ers :

L’an dernier, les Rams ont scorĂ© 224 points, cette annĂ©e, ils en sont dĂ©jĂ  Ă  107. On peut le dire : Jeff Fisher Ă©tait quand mĂȘme bien mauvais de ne rien faire avec cette attaque et Sean McVay commence trĂšs bien sa carriĂšre de head coach, son Ă©quipe est vraiment fun Ă  jouer. Une attaque explosive avec une OL qui tient la route (trĂšs bonne recrue Whitworth, 1 pression autorisĂ©e en 3 weeks !!!), du coup Goff peur enfin jouer derriĂšre ça et Gurley a des boulevards au sol. Watkins montre tout son potentiel (jusqu’à sa prochaine blessure ?), Woods est un super WR 2, les rookies apportent des trucs Ă©galement. Excellente surprise pour le moment, pourvu que ça dure. Surtout que la dĂ©fense devrait continuer Ă  monter en tempĂ©rature (Donald en est le reflet) mĂȘme si je ne suis pas vraiment convaincu par Ogletree au milieu de cette 34, il a encore Ă©tĂ© en difficultĂ© cette nuit.

CĂŽtĂ© Niners, ça aurait Ă©tĂ© beau de rĂ©aliser ce comeback, l’onside kick Ă©tait parfaitement rĂ©alisĂ© mais le PAT manquĂ© coĂ»te cher. Hoyer sort un trĂšs bon match (pour lui) aprĂšs un dĂ©part catastrophique Ă  la Bortles mĂȘme s’il n’a pas Ă©tĂ© super clean sur la 2-pt. Shanahan a rĂ©ussi Ă  le mettre en position de faire de gros plays avec un bon playcall, Garcon a enfin fait ce qu’on attend de lui et on l’a mĂȘme vu captĂ© des ballons en profondeur. Hyde continue sur sa lancĂ©e au sol et il y a des rookies qui peuvent faire des trucs Ă©galement chez eux (Breida, Taylor). Par contre de l’autre cĂŽtĂ© du ballon, Ă  part Buckner, la DL s’est faite marcher dessus. DerriĂšre, pas un pour rattraper l’autre chez les LB, mĂȘme Bowman a Ă©tĂ© dĂ©passĂ©.

4 « J'aime »

KĂ©zako ? :jose:

Quand tu laisses passer le dĂ©fenseur et qu’il se retrouve en possibilitĂ© de sacker/toucher le QB il me semble.

2 « J'aime »

Exact. Beau match au final, un peu WTF par moment, mais je ne me suis pas fait chier.

Mon score en fantasy aidant. :hamon2:

https://twitter.com/TalkRams/status/911065995963400193

Comme quoi avec un coach compétant, des WR solides et un RB star
 :sac:

1 « J'aime »