🏈 Foot US (2018)

La défense décimée.
Wilson qui se fait intercepter.
La défense qui loupe une interception facile.
On est derriĂšre 14-0

vlcsnap-2017-11-21-02h49m04s934

“Tout va mal, mais le risque que ça se passe bien subsiste”

2 « J'aime »

Au moins, Lockett est en forme ce soir :laporte:

Ca part un peu dans tous les sens ce match :hoho:

Pour une fois que les kickoffs font un peu rĂȘver.

Niveau ressenti, je suis plus proche du Monday Night Fisting que du Monday Night Football lĂ .

1 « J'aime »

Carroll qui gñche totalement un challenge et donc un temps mort alors qu’on est derriùre.

Encore une fois sa gestion de match fait rĂȘver.

1 « J'aime »

DEPRIME PARTY :hillary3::hillary3::hillary3:

1 « J'aime »

Les coachs ne savent pas ce qu’est un spike ?

On est encore ridicules sur la gestion de fin de match.

Le projet Blair Walsh est le film d’horreur que je hais le plus.

3 « J'aime »

Je me demandais, si on se fait botter les fesses hors des play-offs y a pas de pari Ă  la con pour le pseudo du coup ?

Entre le fake FG avant la pause et le challenge stupide sur Baldwin dans le dernier QT, ça fait beaucoup quand tu vois la fin de match (pas super maĂźtrisĂ© non plus d’ailleurs). :hoho:

Wilson a encore couru pour sa vie Ă  chaque snap, pourtant pour une fois il a eu un peu d’aide de ses RB avec McKissic et surtout Mike Davis (ses screens ont fait mal). Déçu d’Earl Thomas dans la secondary, pas l’impression qu’il ait fait une tonne de plays. Sinon, le match Ă©tait plutĂŽt sympa Ă  suivre. Julio Jones nous a encore sorti un Ă©norme catch prĂšs de la sideline au milieu de 2 joueurs !

3 « J'aime »

https://cf-e2.streamablevideo.com/video/mp4/1jaqq_2.mp4?token=1511253157-C1RJ%2B7NrgN3eTjkJgDFReXlYgH2NlJQ%2BCpQR62gGH%2BA%3D

3 « J'aime »

Il y a eu de petites imperfections un peu partout dans notre jeu, entre la O-Line toujours faiblarde et notre secondary salement amputée, mais cette défaite est clairement pour Carroll.

La feinte de FG Ă©tait inutile dans ce contexte, il a brĂ»lĂ© bĂȘtement un temps mort avec un challenge foireux et la sĂ©rie finale me donne encore la nausĂ©e, j’ai clairement l’impression qu’il visait le FG pour Ă©galiser et pas le touchdown, limite si on avait Hoyer comme QB, je ne dis pas, mais c’est Wilson qu’on a, le mec est habituĂ© Ă  faire des trucs de fou en fin de match.

1 « J'aime »

:ztfeyes:

2 « J'aime »

Les scandinaves se sentent exclus de la population, c’est pour les rendre visibles :calm:

:sac:

1 « J'aime »

Bizarre, ils avaient quand mĂȘme cumulĂ© 0 interception cette saison (Paxton Lynch arrive, le compteur devrait se dĂ©bloquer normalement).

1 « J'aime »

Le fait qu’il soit restĂ© si longtemps est totalement fou. C’etait certain qu’il se casse Ă  la fin de saison (Avec Irving et Smith j’imagine) Mais bon, KNJ est le DC, mais on sait tous que c’est la defense de Del Rio, ca ne changera donc pas tellement. Pagano devrait reprendre le poste j’imagine, je sais pas si on gagne au change. :sac:

On un soucis d’OC Ă©galement. Et de WR qui ne peuvent pas s’empĂȘcher de droper 40% des passes


Évidemment. Il ne glande rien cette annĂ©e, qu’il se casse avec lui Ă©galement
 (Je suis un peu dur, mais son niveau a violemment baissĂ©)
Si la NFL doit piger un truc ; Ne prenez pas un ancien des Seahawks quand les Seahawks laissent filer le joueur.

Sur le subreddit de l’équipe ;

The most defense Irvin has showed all year.

:pasrire: :kbell:

2 « J'aime »

“The goal is to play the rest of my career here,”

On verra quand tu négocieras ton contrat à la fin de la saison :owens:

3 « J'aime »