🏈 Foot US (2018)

Victoire des Rams contre les Saints plutôt logique même si ces derniers auraient pu faire bien mieux. Pas trop compris la sous-utilisation de Kamara notamment. Très déçu de Brees qui a manqué une tonne de lancers (l’OL a été bien bougé). Les receveurs ont eu pas mal de difficulté à créer de la séparation en un contre un. En défense, l’absence des deux top corners a fait mal même si Watkins a voulu les aider en leur donnant une interception. Ils ont pris cher sur les PA beaucoup trop souvent. Jordan monumental tout le match par contre.
Fleener a pris un sale hit à la Cooper également. Il est revenu pour dropper une passe puis ils ont compris qu’il avait peut-être une commotion, ridicule.

Les Steelers continuent avec leur inconstance mais l’ont emporté grâce à un grand Antonio Brown et un duo Capers/McCarthy bien inspiré (pourquoi tenter ce FG de 57 yards ? King qui ne presse pas Brown dans l’end-zone ; puis Williams qui va en touche aussi sur le dernier drive…) alors que l’équipe a fait un très bon match (énorme Blake Martinez mais le manque de pass-rush les tue). Après, les Steelers ont aussi fait de la merde comme cet ultime play avant le FG de la gagne (courir tout droit aurait été mieux non ?) ou en ne tentant pas une 4&2 dans le camp adverse car ça voulait dire qu’ils comptaient sur leur défense pour gagner le match. Cette dernière a été à chier cette nuit, ils ont presque perdu contre Brett Hundley et Jamaal Williams, ça veut tout dire.

5 « J'aime »

Je ne pige toujours pas comment il fait pour se blesser… (à 7m07)

Pas de mots sur le match de la nuit, ça n’en vaut pas la peine. Quand un punter fait une meilleure passe que toutes celles de ton QB et que ton kicker est ton meilleur joueur, c’est un poil inquiétant.

La PO Machine d’ESPN fait son retour sinon !

3 « J'aime »

C’est pas jojo l’AFC cette année en fait :sherman:

A part les Pats, je vois personne de vraiment sérieux. Les Steelers et les Jags j’y crois pas, Tennessee, les Chiefs et les Chargers encore moins.

1 « J'aime »

:homerhide:

Seahawks 9-6… :mouais:

1 « J'aime »

Ils peuvent taper Dallas et Arizona. :calm:
Avoir avoir ramassé lourd contre Philly, Jacksonville et les Rams. :sac:

:huum:

1 « J'aime »

7-9 ? AU BUCHER ! :mecreant:

Bah c’est surtout que 9 + 6 ça fait un peu 15 :sac:

4 « J'aime »

Mensonges.

2 « J'aime »

Pourquoi Atlanta et pas Seattle ? :huum:

Plusieurs raisons possibles.

  • Head-to-head, if applicable.
  • Best won-lost-tied percentage in games played within the conference.
  • Best won-lost-tied percentage in common games, minimum of four.
  • Strength of victory.
  • Strength of schedule.
  • Best combined ranking among conference teams in points scored and points allowed.
  • Best combined ranking among all teams in points scored and points allowed.
  • Best net points in conference games.
  • Best net points in all games.
  • Best net touchdowns in all games.
  • Coin toss.
2 « J'aime »

T’en as oublié une

  • Fuck the Seahawks
4 « J'aime »

Eli Manning benché pour Geno Smith. :mais:

5 « J'aime »

PUTAIN MAIS IL VA JOUER CONTRE NOUS ! :hoho:
C’est quoi ces cadeaux ? Lynch en W12 et Geno putain de Smith ensuite. :hoho:

Merci Santa. :carell:

3 « J'aime »

Il y a même une chance qu’on joue Mahomes ensuite si KC continue de perdre. :sac:

2 « J'aime »

#roadtotheplayoffs :sac:

2 « J'aime »

Darren McFadden préfère prendre sa retraite que de voir Geno titulaire et Eli sur le banc.

5 « J'aime »

:homerhide:

1 « J'aime »