🏈 Foot US (2018)

pour un premier match de PO il est pas si mal non ? niveau suspense

2 « J'aime »

Un LB a-t-il le droit de se faire bouger comme ceci par un QB ?

2 « J'aime »

L’an dernier on avait eu le duel MDPH entre les Texans et les Raiders.

Donc oui ça va comme début.

1 « J'aime »

pour le suivant, Atlanta va-il rĂ©ussir Ă  arrĂȘter l’Attaque des Rams cĂ d Gurley ?

GO FALCONS

Putain j’ai dĂ©jĂ  envie de gerber.

:ztfpff:

Je suis sur le train des Rams en PO. J’annonce. Ça va au moins jusqu’au SB.

C’est hallucinant la vitesse à laquelle Aaron Donald arrive à battre son bloqueur.

1 « J'aime »

les Rams veulent faire comme les Titans ? ça marche pas à chaque fois faut leur dire.

1 « J'aime »

Il y aura une coupure du forum à la MT du match, je tente une MAJ pour corriger un léger bug technique. Ca coupera 10-15 minutes max

les Falcons prennent chĂšre :arghh:

Fini, bonne fin de match :man_mechanic:

2 « J'aime »

Allez, au revoir les chĂšvres :frogvin:

Au tour des chatons demain.

1 « J'aime »

les falcons se sont bien remis en seconde mi temps, le moment du match c’est quand les rams Ă©chouent Ă  2 yards

1 « J'aime »

Les moments du match pour moi, ce sont les deux fumbles de Cooper. On a vantĂ© toute la saison la special team des Rams (il n’y a qu’à voir les Ă©quipes All Pro) mais aujourd’hui, elle (enfin Cooper, Hekker et le kicker ont fait le taf) leur a tirĂ© une balle dans le pied. On pourra aussi dĂ©battre du fait de reposer les starters lors du dernier match car l’attaque a mis du temps Ă  se lancer et l’ensemble de ce dĂ©but de match (avec, encore une fois, un McVay qui oublie un peu Gurley au sol) a causĂ© la perte des Rams Ă  mon sens.
AprĂšs, on a vu aussi les manques de l’équipes en dĂ©fense oĂč un vrai nose sera un plus pour eux plus tard et surtout un vrai gros MLB car Ogletree et Barron sont bien trop lĂ©ger pour stopper efficacement et rĂ©guliĂšrement la course, trop de loupĂ© dans ce secteur cette nuit pour eux.
Match sĂ©rieux des Falcons avec un ball control trĂšs trĂšs bon mais j’ai du mal Ă  trouver un truc qui Ă©tait excellentissime pour eux. MalgrĂ© ça, je les vois favoris aux Eagles.

Puis si quelqu’un voit Watkins, dites lui de ne pas se pointer au stade ce soir, c’était hier le match.

4 « J'aime »

La nonchalance de ce mec, c’est quand mĂȘme fou.

  • Bills @ Jags :

Comme pour le match AFC d’hier, l’équipe qui accueille semble grandement favorite mais on a bien vu que ça ne voulait rien dire. AprĂšs, autant je pouvais voir des signes d’espoir pour les Titans, autant pour les Bills, j’ai vraiment du mal. DĂ©jĂ  il y a McCoy blessĂ© (ou diminuĂ©) contre une trĂšs forte dĂ©fense puis de l’autre cĂŽtĂ©, un Fournette capable de marcher sur une dĂ©fense au sol assez soft. Pour l’emporter Buffalo va devoir miser sur un match ultra propre de Tyrod Taylor qui devra faire mal avec ses jambes notamment (on a vu les Jags galĂ©rer contre ça dĂ©jĂ ), une secondary qui force des turnovers et une special team qui fait des gros plays. Tout est possible mais ça fait beaucoup je trouve pour les Bills. On a vu cette nuit que les Rams ont peut-ĂȘtre Ă©tĂ© un peu rattrapĂ© par l’enjeu, que va t-il en ĂȘtre pour ces deux Ă©quipes qui n’ont pas goĂ»tĂ© aux PO depuis longtemps ?

  • Panthers @ Saints :

Playoffs + division game, tout est donc VRAIMENT possible.
Petite stat en passant, les Ă©quipes Ă  2-0 sur la saison contre un adversaire en sont Ă  13-7 quand ils affrontent une 3e fois cette Ă©quipe en PO.
Contrairement aux matchs d’avant oĂč j’ai beaucoup parlĂ© jeu au sol, lĂ  le facteur X sera clairement Cam Newton je pense. Il va falloir qu’il sorte une prestation XXL pour passer. En saison rĂ©guliĂšre, je crois qu’il n’y a pas eu vraiment photo entre les deux Ă©quipes mĂȘme s’il y avait des absents de chaque cĂŽtĂ© (Lattimore et Olsen notamment). Les Saints, dans leur dĂŽme, me paraissent bien plus complet en attaque et la dĂ©fense, avec un Jordan monumental (DPOY ?) peut contrĂŽler le jeu au sol tandis que la secondary va s’occuper des cibles mĂ©diocres (hormis Olsen) de Newton.
Avec un gros Cam, il y aura match ; avec un Cam comme la semaine derniÚre, ça sera vite plié je pense.
Puis il faut les Saints pour avoir un putain de NOLA @ Vikes la semaine prochaine (remember le match avec Favre quand les Saints vont au bout).

  • Bills
  • Jags

0 votant

  • Panthers
  • Saints

0 votant

6 « J'aime »

:kidpre:

2 « J'aime »
2 « J'aime »