🏈 Foot US (2018)

Ben voilĂ , ça l’a emportĂ© finalement.

Adios les chatons :kermit:

Bon, et merci pour ce match trÚs sympathique et serré.

2 « J'aime »

Cette 2Ăš mi-temps, pas facile de rester serein :triggered:

1 « J'aime »

J’ai l’impression que ce jour est dĂ©jĂ  arrivĂ© perso’. Le talent est lĂ  et ils n’auraient peut-ĂȘtre pas fait la connerie de Mike Adams d’intercepter cette passe de Brees sur la 4e. L’erreur professionnelle est lĂ  pour moi.
En tout cas, assez fan des calls agressifs des Saints entre la 4&2 et le blitz sur la hail mary en fin de match (rare de voir ça n’empĂȘche). Brees fait le match quasi-parfait avec un Thomas de gala alors qu’il a Ă©tĂ© portĂ© toute l’annĂ©e par son jeu au sol mais hier, ça a Ă©tĂ© le patron.
Gros match de Newton Ă©galement mais pas aidĂ© par ses receveurs et son OL. La dĂ©fense a continuĂ© comme en dĂ©but de rencontre en blindant la boĂźte et blitzant pas mal pour foutre de la pression sur Brees, ça a bien contenu Ingram et Kamara mais la secondary a ramassĂ© pas mal quand mĂȘme. AprĂšs, ils ont surtout merdĂ© en redzone avec 1 TD en 4 passages il me semble (plus le FG cadeau manquĂ© par Gano).

Le match aux Vikings s’annonce tellement lourd !!

6 « J'aime »

3 « J'aime »

PlutĂŽt logique vu la performance de son attaque ce week-end.
Remember Vance Joseph l’an passé 

https://www.touchdownactu.com/186055/jon-gruden-est-de-retour-a-oakland-cetait-un-fumble-de-tom-brady/

:sac:

1 « J'aime »

C’est comme l’OL en fait, si tu ne dis pas qu’il avait pĂ©no sur Nilmar, tu n’es pas le bienvenu.

1 « J'aime »

Oui enfin c’était le coach lors du match et la question est posĂ©e par Woodson, il ne sort pas ça de sa poche sans raison. :hoho: Ce n’est pas « En voyant son ancien joueur Charles Woodson Â», Woodson venait juste de lui poser une question pour ESPN.

Et il y avait clairement fumble. :sac: Et c’est Gruden, c’est exactement ce qu’il fait. :hoho:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

J’ai toujours dit qu’il y avait pas pĂ©no, et personne me fait chier :no:

:ztfjoke:

1 « J'aime »

Ptain ils sont foutus d’en faire le bouc Ă©missaire et laisser Cable tranquille un an de plus


  • Falcons @ Eagles :

En fait, plus le temps passe et plus je me dis que Phillie peut le faire. DĂ©jĂ  il y a l’avantage du terrain pour eux (pas un dĂŽme pour Matt Ryan et seulement 1 dĂ©faite cette annĂ©e Ă  la maison, lors du dernier match inutile contre Dallas). Puis l’an passĂ©, seulement une Ă©quipe a maintenu Atlanta sous les 20 points, pas le peine de vous dire qui c’est hein. Sachant que cette saison, l’offense des Falcons est bien moins explosive qu’il y a un an et que Darby, capable de s’accrocher Ă  Julio Jones, est arrivĂ© de l’autre cĂŽtĂ©.
Mais je n’arrive pas Ă  me sortir de la tĂȘte que ce sera Nick Foles leur QB. Du coup, je les vois mal gagner un match Ă  haut scoring, il faut que ce soit une bataille dĂ©fensive pour qu’ils passent je pense. Donc cela signifie, un jeu au sol maĂźtrisĂ© (en attaque pour le contrĂŽle de l’horloge tout comme en dĂ©fense) et de la pression sur Ryan (y a moyen de mettre cher au milieu de la ligne).
AprĂšs, la dĂ©fense d’Atlanta joue vraiment Ă  un bon niveau ces derniers temps et j’ai peur qu’ils ne respectent pas Foles et blindent la boĂźte pour shutdown la flopĂ©e de coureurs des Eagles (Ajayi leur avait mis cher avec Miami d’ailleurs
). Dans ce cas, y aura des bons matchups Ă  jouer pour Foles avec Burton et Ertz Ă  mon avis. Je mise donc quand mĂȘme sur les Falcons mais je ne les vois pas mettre un carton.

  • Titans @ Patriots :

Je ne m’attends pas à trop trembler pour cette rencontre.
Offensivement, leur dĂ©fense est sympa mais LeBeau, c’est les Steelers et on sait tous ce qu’a fait Brady Ă  Pittsburgh depuis 10 piges. Ils ont pas mal de difficultĂ© Ă  couvrir les RB et Byard/Cyprien sont de bons mecs mais contre Gronk’, ils vont souffrir un peu je pense quand mĂȘme. Notre but sera de foutre des gros packages pour qu’ils mettent un max de LB sur le terrain et qu’on puisse exploiter ça ensuite avec nos RB (via jeu au sol ou passe) ou Gronk’.
En dĂ©fense, on devra gĂ©rer Derrick Henry puis ensuite limiter les impros de Mariota. On galĂšre un peu contre les QB qui peuvent courir mais la signature de James Harrison va nous faire du bien dans ce domaine dans le sens oĂč j’ai totale confiance en lui pour tenir l’edge et forcer Mariota Ă  rester dans sa poche ou le forcer Ă  step up. Gare Ă  Walker aussi mĂȘme si j’espĂšre que McCourty ou Chung s’en occuperont personnellement.
Le scĂ©nario cata, ça serait qu’ils arrivent Ă  faire de long drives avec une grosse efficacitĂ© en redzone et que de notre cĂŽtĂ©, leur pass-rush dĂ©range Brady qui continue ses matchs mĂ©diocres et que personne n’arrive Ă  crĂ©er de la sĂ©paration en man-to-man vu que Dick LeBeau a bu et a dĂ©cidĂ© de changer ses plans de jeu.

  • Falcons
  • Eagles

0 votant

  • Titans
  • Patriots

0 votant

5 « J'aime »

Titans. :sac:

2 « J'aime »

@Gino en mode hélicobite !

2 « J'aime »

Je sens qu’on va me le rappeler si la ligne est encore plus catastrophique que cette saison :sac:

Ptain le Seahawks @ Raiders ça va ĂȘtre quelque chose niveau jet lag.

1 « J'aime »

La NFL toujours aussi conne
 On perd encore un putain de match à la maison.

Ils seraient pas tentĂ©s de vous coller tous les matchs Ă  l’étranger possibles rapidement pour pas priver Vegas de matchs pour les 5-6 premiĂšres saisons ?

1 « J'aime »

@aliG qui va fébrilement consulter les sites de voyages à Londres ^^

2 « J'aime »