🏈 Foot US (2017)

nfl

• Jaguars @ Steelers :

Comme pour Foles, mes espoirs en Bortles sont assez limités. Mais il les a déjà battus en week 5 et les Steelers avaient réussi à perdre à l’époque contre les Broncos de Tebow donc mon prono ne va pas s’arrêter là malheureusement pour vous. Puis Burns et Tuitt ont quitté l’entraînement de Pittsburgh ces dernier jours.
La récente perf’ de Bortles a fait beaucoup rire, à raison mais la seule chose qu’on va lui demander dimanche, c’est de ne pas commettre de turnovers. En saison régulière, il n’avait pas beaucoup fait mieux qu’en wildcard et si en plus il commence à gratter quelques yards au sol pour aider Fournette, l’attaque peut passer un peu de temps sur le terrain et faire souffler un minimum la défense car ça sera à eux d’aller chercher la victoire pour moi. Va falloir qu’ils forcent des turnovers, un, deux voire trois même pour passer. Brown revient tout juste de blessure et aura sur le dos Ramsey ou Bouye, très très compliqué. Le gameplan pour l’attaque des Steelers doit passer par du Bell à gogo je pense, surtout au sol, leurs LB sont tellement speed qu’ils peuvent couvrir efficacement tous les dumpoffs vers Le’Veon. Big Ben aura une revanche à prendre et il faudra qu’il soit au rendez-vous. Il a quand même montré plus de constance en fin d’année mais il va l’avoir très dur là, Boswell va être son meilleur pote et offrir la place en finale AFC à son équipe.
Steelers par 5.

• Saints @ Vikings :

C’est une finale NFC avant l’heure pour moi.
Après Foles, Mariota et Bortles, place à Keenum et je dois avouer que c’est celui des 4 qui m’a le plus impressionné car non seulement il a fait le job parfaitement (lectures propres + distribution ok) mais en plus, il nous a sorti quelques impros quand les jeux ne marchaient pas de toute beauté (et je ne le pensais vraiment pas capable de faire ça). J’ai aussi souvenir que face à de solides défenses (Ravens/Steelers notamment) capables de mettre la pression sur l’OL et donc Keenum, le QB a bien galéré. Il va falloir donc que Cameron Jordan & co soient bouillants pour aider la secondary qui aura beaucoup de monde à surveiller : Thielen, Diggs (Lattimore ne pourra pas s’occuper des deux), Rudolph ou McKinnon en sortie de backfield. Sachant qu’il y aura peut-être un branleur entre Floyd, Wright ou Treadwell qui va se sortir un peu les doigts et que je n’ai pas trop confiance aux LB de NOLA pour couvrir ce qui est TE/RB (la perte de Vacarro fait mal mine de rien).
De l’autre côté du ballon, Drew Brees va avoir un gros défi contre la meilleure défense du pays (? avec les Jags ?). Minnesota matche assez bien je trouve avec l’attaque de New Orleans : Rhodes pour prendre Thomas, Waynes face à Ginn, Newman/Alexander pour gérer le slot, sans oublier Harrison Smith, Barr, Kendricks pour les TE et RB qui traineraient à droite à gauche. Brees va devoir être grand ou Ingram/Kamara vont devoir prendre le match en main mais je n’y crois guère, surtout avec la blessure de Peat. Brees, aussi fort soit-il, va forcément se casser les dents sur plusieurs drives et aussi bizarre soit-il, je ne crois pas que Keenum va cumuler les TO, je pense qu’il va être conservateur à mort pour éviter ça. Puis Blair Walsh ne sera pas là pour couler les Vikes cette fois, j’étais plutôt Saints jusque là mais finalement, Minnesota d’un TD (les Saints enchaînent comme des oufs depuis 3 mois, ils vont le payer là).

• Jags
  • Steelers

0 votant

• Saints
  • Vikings

0 votant

Bonus pour la D des Vikes :

Bell prêt à prendre sa retraite en cas de nouveau tag : http://www.espn.com/nfl/story/_/id/22044556/leveon-bell-pittsburgh-steelers-sit-2018-retire-tagged-again

Et sinon pour Londres ? :sac:

Je connais une équipe sympa avec une OL sympa et un nouveau coach qui va probablement avoir besoin d’un RB de qualitayyyy. Et cette équipe n’a pas peur de lâcher du bifton apparemment. On a même un WR assez jeune sous contrat rookie pour vous. Il a des moufles à la place des mains par contre.

:sac:

On délaisse déjà BEAST MODE ?

Les rumeurs veulent qu’il ne soit pas chaud pour revenir. Même chose pour Irving.

D’autres noms pour nous.

Je préfèrerais pour un nba london en fait, car de fortes chances de voir les celtics, les prochaines années, comme là, en fait. :slight_smile:

Evidemment, on passe à une heure ultra relou… :tommy:

L’ordre est trompeur.

Titans @ Pats, c’est dans la nuit de samedi à dimanche, c’est donc le 2e match.

Je me disais bien qu’il y avait une couille à mettre 3 matchs le dimanche

:ztfwhy:

Premier soucis du genre, 3 matchs ? 4 tout au plus ?

Il a un passif rigolo quand même :

Après une belle saison rookie, Foster avait réussi à faire oublier une processus pré-Draft agité, au cours duquel il avait été renvoyé chez lui pendant le combine, s’était disputé avec le personnel médical et avait rendu un échantillon d’urine trop dilué. Toutes ces péripéties avaient entrainé sa chute dans la Draft. Cette nouvelle histoire pourrait lui coûter une suspension, puisqu’il faisait déjà partie du suivi du programme anti-drogue et alcool de la ligue à cause de l’échantillon trop dilué.

Ça vaut pas Laremy Tunsil

image

On avait pas vu un si gros tuyaux depuis le leak de Greg Oden.

Pour ceux qui se font chier avant les PO et qui veulent parler des matchs, je vais jouer à Madden sur Twitch : https://www.twitch.tv/val_mut

@Gino

Quand Cable tient l’OL d’une équipe :

Year Team Adj. Sack Rate
2006 ATL 31st
2007 OAK 27th
2008 OAK 30th
2009 OAK 31st
2010 OAK 26th
2011 SEA 24th
2012 SEA 20th
2013 SEA 32nd
2014 SEA 24th
2015 SEA 30th
2016 SEA 25th
2017 SEA 31st

Ca donne envie. :hoho:

Je te jure j’aurais préféré que ça tombe sur les Rams que sur vous.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible