🏈 Foot US (2018)

17-0 net d’impît :jeanf:

2 « J'aime »

et là touchdown, c’est tellement plus facile pour un coureur ahah.

Sur une passe haute ?

Bon, pas grave, il y a TD quand mĂȘme aprĂšs 3 autres plays :hautain:

Il faut qu’il complùte le processus de catch donc qu’il contrîle bien la balle jusqu’à la fin. Là, dùs que la balle touche le sol, elle sort de ses mains donc il ne la contrîle pas.

2 « J'aime »

:cringe:

Un jour je vais réussir à assimiler ces rÚgles, un jour.

1 « J'aime »

image

Bisous Jeff Fisher !

3 « J'aime »

Vikings ou Saints, who do I root for?

Il fait un tabac Barr !

1 « J'aime »

Ça dĂ©pend si tu aimes les perdants ou les gagnants ^^

Perso depuis que j’ai appris l’histoire de Bounty des Saints (payer les joueurs pour blesser les adversaires), j’ai du mal avec eux. Mais ils ont une belle escouade offensive, faut par contre que Brees se rĂ©veille, il fait un mauvais match pour le moment.

Les Vikings, ça amĂšne un vent frais, j’aime bien, et ils jouent avec leur QB3 depuis quasiment le dĂ©but de la saison, c’est fou.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Griffen qui dĂ©tourne la balle alors qu’il est de dos :hoho:

1 « J'aime »

Bon par contre, je n’ai pas trop compris le flag sur le TD de Ginn. Soi disant il n’était pas set mais je ne vois pas trop comment.

Edit : En fait le plus logique serait que ce soit Hill qui est sanctionnĂ© car il n’est pas en place que le snap part limite.

Knicks PElicans c’était limite moins chiant :hillary3:

1 « J'aime »

xD

C’était le match prĂ©cĂ©dent qu’il fallait regarder ^^

Espérons que ça va se décanter :hogan:

La vengeance du Bountygate fait mal, les Saints ne sont pas prĂȘts.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Amis Vikings, les hommages à Blair Walsh, c’est à 29 yards pas à 49.

1 « J'aime »

Les premiers choix de draft du dĂ©but font mal : Gabbert, Blackmon, Joeckel. Heureusement qu’ils se sont repris avec Ramsey et Fournette depuis. Puis au milieu, il y a Bortles qui va sans doute faire une Flacco en Ă©tant payĂ© bien au-dessus de son vrai niveau et les mettre dans la merde pour la suite.

2 « J'aime »

La mĂȘme trajectoire pour les Browns la saison prochaine ? :titi2:

1 « J'aime »

2 « J'aime »