🏈 Madden 17 - GĂ©nĂ©ration Iunctis !

:fear2: ils ont su que je suis un clandestin ils vont me renvoyer au Mexique :emocry:

Absent de la depth chart, je vais pouvoir profiter de hollywood. :valide:

La mĂȘme, merci LSU :eac:

Oui :no:

1 « J'aime »

J’avais pas compris le systĂšme ^^. Je croyais que c’était une genre de draft, que les Ă©quipes signaient dans un ordre dĂ©fini, donc j’avais vite fait regardĂ©, y en avait qu’un devant moi et c’était pour Ohio State, du coup j’ai pris la deuxiĂšme team.

Enfin tant pis ^^. Du coup c’est quoi mon statut please? Et les autres imbĂ©ciles qui viennent faire banquette
 ye vais leur faire un petit coucou bien senti dans la journĂ©e ^^. Et hĂąte de voir ce que ça donnera.

Je vais pas jouer :moquette: je compte sur @om4ever pour défoncer les défenses

Fuck j’avais zappĂ© les bolds predictions, tant pis. Par contre le chiffre magique me fout dans la merde, je suis un OLB 3-4 qui manque de technique au niveau du pass rush, mes rĂȘves d’ĂȘtre le nouveau Von Miller en ont pris un coup.

@RilletteDuQuintal Si tu veux les nouveaux effectifs pour Madden 08, Footballidiots fait une trÚs bonne update chaque année.
Faut juste savoir que ils ont 1 an de dĂ©calage, la version actuelle n’a pas les rookies de l’annĂ©e derniĂšre mais ça reste quand mĂȘme excellent.

http://www.footballidiot.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=18797

2 « J'aime »

Du coup ça commence quand tout ça :smile:?

Et au niveau du chiffre magique tu vas faire un recap de ce que ça a donné pour tous ou faut demander directement?

J’ai une saison dans les cartons, plus qu’à vous raconter çà.

Il y a de belles performances dans le tas
 Mais pas forcĂ©ment de la part de ceux que l’on attends !

2 « J'aime »

Vide ton carton :macron:

J’ai envie de savoir si je me suis croutĂ©

https://img4.hostingpics.net/pics/424313Capture.png

2014 Season Recap

Traitement progressif en remontant progressivement le classement BCS et ça commence donc par les équipes qui ne se sont pas classées !

Saison trĂšs dĂ©cevant pour l’USC d’un CB Latrell Collins (@Melkor) condamnĂ© Ă  voir ses coĂ©quipiers terminer sur un bilan de 6-7 sans jamais quitter le banc ! Une victoire en OT face Ă  Stanford mettra un peu de baume au coeur de Trojans en reconstruction et Ă©trillĂ©s 45-27 par Oregon en Week 7 ! Il termineront la saison par une dĂ©faite sans panache, 24-10, face Ă  une surprenante Ă©quipe de Virginia Tech lors du Sun Bowl.

Une dĂ©faite face Ă  USC qui aura coĂ»tĂ© cher aux Cardinals de FS Luke Okonkwo (@Tyler) -1 Tackle, 1 Interception- dans la PAC-12. MalgrĂ© une trĂšs belle victoire 35-20 sur la pelouse d’Oregon, leur Bilan de 7-6 les condamnera Ă  simplement joueur un Bowl Mineur (le Little Ceasar Pizza Bowl) qu’ils archi-domineront 35-7 face Ă  Temple.

MalgrĂ© un SS Dion Collins (@SPOW3) dĂ©multipliĂ© -47 Tackles, 4 Tacles For Loss, 1 Sack, 5 Pass Deflections, 1 Interception- LSU se sera montrĂ© dĂ©cevant dans la confĂ©rence SEC avec un bilan de 8-5 l’empĂȘchant de jouer les premiers rĂŽles. DĂ©faits face Ă  Alabama (31-26) et Florida (27-9) les Tigers se consoleront en fin de saison par une Victoire 27-20 face Ă  North Carolina lors du Music City Bowl. Chez les Gators, TE Dusan Ralfinovic (@Ralphy) a fait montre de toutes ses qualitĂ©s en postant une excellente premiĂšre saison -56 rĂ©ceptions, 813 yards, 5 TD- qui lui vaut mĂȘme l’honneur d’une sĂ©lection dans la All American Freshman Team ! Honneur non partagĂ© par son compĂšre OLB Karl Marx (@Woodhouse) qui aura toutefois surpris par sa production -13 Tackles, 5 Tackle For Loss, 1,5 Sacks, 1 Forced Fumble- en grappillant les miettes laissĂ©es par le titulaire du poste Dante Fowler Junior. S’il ont craquĂ© dans les moments chauds comme la Finale de ConfĂ©rence SEC face Ă  Alabama (42-28) et lors du Capital One Bowl contre Northwestern (33-24) les Floridiens et leur bilan de 8-6 semblent avoir de beau jours devant eux !

#25 du classement BCS, Oklahoma poste un Bilan de 7-6 en dent de scies. Victoires probantes et larges dĂ©faites comme lors du Red River Rivalry (37-10) se sont enchainĂ©es tout au long d’une saison oĂč MLB Reno Raines (@RilletteDuQuintal) -47 Tackles, 2 Tackles For Loss, 0,5 Sack, 2 Interceptions, 3 Pass DĂ©flections, 1 Forced Fumble- semble avoir gagnĂ© ses galons de titulaires pour la saison prochaine. On ne peut pas en dire autant du QB El Kun (@ElKun) qui n’a pas quittĂ© la sideline de la saison. Les Sooners n’auront pas su bien terminer leur saison, se faisant Ă©triller par Washington 41-10 lors de l’Alamo Bowl.

CondamnĂ© Ă  4 courses pour un gain total de 15 yards dans la rotation des Badgers, RB Steven Hyde (@Thomas) n’aura pas vraiment participĂ© au bon bilan de 9-4 de #23 Wisconsin Ă©maillĂ©e d’une victoire sur la pelouse de Penn State et conclue par une victoire Ă  l’occasion du Gator Bowl face Ă  Kentucky (38-21).

Second dans la rotation au dĂ©but de la saison, DT Ed Oliver (@Val) a Ă©claboussĂ© la confĂ©rence BIG 12 de tout son talent -46 Tackles, 9 Tackles For Loss, 4 Sacks, 2 Pass Deflections, 1 Forced Fumble- dans une saison Ă  10-3 oĂč il finira sĂ©lectionnĂ© dans la All American Freshman Team et dans la BIG 12 First Team ! Notamment marquĂ©e par une victoire en OT face Ă  Texas A&M, la saison des #17 Longhorns gardera quand mĂȘme un arriĂšre gout rance en se terminant par une dĂ©faite 21-7 face Ă  UCLA lors du Fiesta Bowl.

Du cĂŽtĂ© de #14 Penn State, QB Jacob Jones (@Clem0842) se sera trouvĂ© barrĂ© par un Chirstian Hackenberg souverain quand LE Luther Crozier (@Potaval) aura livrĂ© de solides performances -55 Tackles, 15 Tackles For Loss, 6,5 Sacks, 1 Pass Deflection, 2 Forced Fumbles- l’envoyant dans la All American Fresham Team ainsi que dans la Big 10 Second Team ! Avec un bilan de 10-4, les Nittany Lions se sont adjugĂ©s le droit de participer Ă  la Finale de ConfĂ©rence Big 10 oĂč ils ont Ă©trillĂ©s Nothwestern 31-19 ! Epique conclusion de la saison, ils disputent le Rose Bowl face aux #10 Oregon Ducks d’un FS Alister Graham (@aliG) -31 Tackles, 7 Tackles For Loss, 1,5 Sacks, 2 Interceptions, 9 Pass DĂ©flection, 1 Forced Fumble, 1 Fumble Recoverie, 1 TD- Ă©galement nommĂ© dans la All American Freshman Team ainsi que dans la PAC12 First Team. Mais aprĂšs avoir disposĂ© d’Utah 23-15 en finale de confĂ©rence, les Ducks s’inclinent face Ă  Penn State 34-31. Un score d’autant plus rageant pour CB Rafael Granado (@Gino) qu’il n’aura pas pu contribuer du match comme de la saison, ne participant pas au moindre match !

Si #7 Virginia Tech a postĂ© une excellente fiche de 10-3 cette saison, ce n’est pas grĂące Ă  QB Emiliano Zapata (@sumvol) condamnĂ© Ă  un rĂŽle de spectateur sur le banc. Mais probablement que l’expĂ©rience lui aura tout de mĂȘme Ă©tĂ© profitable !

MĂȘme chose pour les WR Elmut Typonsson (@Typon) & Raimon Monta (@Skap) qui n’auront pas touchĂ© un ballon de l’annĂ©e du cĂŽtĂ© d’Ohio State. Burdki Wolverine (@ImJustAnIllusion) pourra dire qu’il a participĂ© en captant 13 ballons pour un total de 113 yards, mais l’on est tout de mĂȘme loin des performances que l’on est en droit d’attendre du Top de Classe de WR 2014 ! Enfin, personne n’a manquĂ© Ă  l’appel lorsqu’il a fallu aller soulever le Sugar Bowl aprĂšs avoir disposĂ© de South Carolina 31-10 !

EmmenĂ©s par un CB Manui Kaleamoana (@Androquest) -20 Tackles, 1 Tackle For Loss, 2 Interceptions, 7 Pass DĂ©flections, 1 TD- efficace Ă  l’opposĂ© de Jalen Ramsey, les Seminoles ont Ă©crasĂ© l’ACC comme ils ont Ă©crasĂ© Georgia Tech 41-7 en finale de ConfĂ©rence. S’il retiendront sans peine le succĂšs 41-7 face aux Gators de Florida comme un point d’orgue de la saison, le creux est survenu au plus mauvais moment pour les hommes de Jameis Winston : #3 Florida State a Ă©tĂ© dĂ©fait 24-21 par West Virginia lors de l’Orange Bowl
 Rageant ! NĂ©anmoins, Manui pourra se consoler avec sa sĂ©lection dans la All American Freshman Team !

Il reste alors deux Ă©quipes en tĂȘte du classement BCS pour une finale qui s’annonce Ăąpre et que livreront trois joueurs de la GĂ©nĂ©ration Iunctis ! Enfin, trois
 Pour Notre Dame, RB Duane Solomon (@Sativa) n’a Ă©tĂ© qu’un homme de complĂ©ment -1 Rush, 11 yards, 7 returns, 109 yards- tout au long de la saison ! De l’autre cĂŽtĂ©, aprĂšs une rĂ©ception pour 6 yards de gain, WR Jason Benjamin (@max) n’aura plus touchĂ© un ballon de la saison
 Tout le contraire d’un Ross Hulbert (@om4ever) qui aura fait son beurre dans le slot -18 rĂ©ceptions, 217 yards, 3 TD, 1 Dropped Pass- et qui semble avoir un bel avenir du cĂŽtĂ© du Crimson Tide ! Pour autant, les hommes de Nick Saban sont finalement dĂ©faits par les Fighting Irish en finale et ne peuvent faire main basse sur le titre aprĂšs une dĂ©faite 26-24.
10 « J'aime »

J’ai pas jouĂ© des masses
 (j’espere :jordan2: )

Pas de panique comme tu le dis si bien !

Sinon oui, t’as pas jouĂ© des masses ! Mais le mec devant toi a dĂ©cidĂ© de s’inscrire Ă  la Draft

1 « J'aime »

Not bad, je fais de bons returns.

1 « J'aime »

Bueno. :obama2:

Beaucoup de perfs dans les joueurs dĂ©fensifs alors qu’offensivement on a de la peine. Y a une raison particuliĂšre a ça? Les poids et taille des monstres crĂ©Ă©s par les joueurs dĂ©fensifs d’ici auraient un impact (vu que la c’est le lycĂ©e si j’ai bien compris alors que les mecs sont dĂ©jĂ  taillĂ©s pour la NFL ^^).

Comme prĂ©vu je joue un peu, en espĂ©rant que ce soit mieux l’annĂ©e prochaine. Et du coup ça s’organise comment, entre les saisons tu vas donner des infos ou tu enchaineras direct?

Je tiens Ă  fĂ©liciter @Val pour sa saison et l’invite Ă  une sĂ©vĂšre dĂ©faite l’an prochain quand on cassera les dents de son Ă©quipe de tĂąches.

2 « J'aime »

T’as bien compris, mais c’est pas le LycĂ©e, c’est l’UniversitĂ© :P DerniĂšre Ă©tape avant la NFL, cursus de 3 ans minimum obligatoire !

Je pense pas qu’il y ait vraiment de corrĂ©lation dĂ©fense ou attaque pour la rĂ©ussite. Il y a des concours de circonstance plus ou moins favorable dĂšs la premiĂšre annĂ©e, des joueurs qui tombent dans des facs oĂč il y avait un vrai besoin. Il y a eu autant de redshirt (annĂ©e oĂč l’on ne peut pas jouer mais oĂč on passe quand mĂȘme tout son temps avec l’équipe Ă  s’entrainer et tout) en attaque (@Typon et @skap) qu’en dĂ©fense (@Gino et @Melkor)

Des joureurs partant pour la NFL ou terminant leur cursus tous les ans, forcĂ©ment ça va monter dans la hiĂ©rarchie. Tout le monde ou presque est d’ailleurs titulaire ou en rotation pour la seconde annĂ©e ! Faut juste faire preuve d’un peu de patience, c’est le lot de la NCAA !

Par contre, Teaser, un de nos joueurs va se faire Redshirter aprùs une blessure assez infñme au genou à l’intersaison


2 « J'aime »

#JeLeSensPas

BALANCE BORDEL :emocry:

Ce sera moi, je le sens. :hehe: