🏈 Madden 17 - GĂ©nĂ©ration Iunctis !

Situations Individuelles

Parce que je je me fais pas chier et que je reprends les mĂȘme mises en page
 LA lĂ©gende pour les calendriers : vs = match Ă  domicile, @ = match Ă  l’extĂ©rieur, (R) = match de rivalitĂ©.


QB Jacob Jones Aka @Clem0842 - Penn State
QB Titulaire !
Schedule : vs Temple, vs Arkansas, @ Rutgers, @ Connecticut, @ Michigan State (R), vs Indiana, BYE, @ Purdue, vs Ohio State (R), BYE, @ Nebraska, vs Minnesota, vs Wisconsin, @ Illinois, BYE


QB El Kun Aka @ElKun - Oklahoma
QB Titulaire !
Schedule : BYE, vs FCS East, vs Tennessee, BYE, @ Tulsa, vs Baylor, vs Texas (R), vs Kansas, BYE, @ Texas Tech, @ Texas A&M, @ Iowa State, @ Missouri (R), vs Kansas State, vs Oklahoma State


QB Emiliano Zapata Aka @sumvol - Virginia Tech
QB Titulaire !
Schedule : BYE, vs FCS West, vs ECU, @ Miami (R), @ Ohio State, vs FCS Southeast, BYE, vs Duke, @ Boston College (R), vs NC State, @ Maryland, @ North Carolina, vs Georgia Tech (R), vs Virginia (R), BYE


RB Duane Solomon Aka @Sativa - Notre Dame
RB #2 et #2 Returner dans la hiérarchie.
Schedule : BYE, vs Stanford (R), vs Michigan (R), @ Michigan State (R), @ Syracuse, vs Purdue, vs Illinois, @ Temple, BYE, @ Navy (R), vs Pittsburgh (R), vs FIU, @ USC (R), @ Arizona State, BYE


RB Steven Hyde Aka @Thomas - Wisconsin
Titulaire au poste de RB !
Schedule : @ Washington State, vs Iowa State, BYE, @ Houston, vs Tennessee, vs Minnesota (R), vs Michigan, @ Indiana, BYE, vs Ohio State, @ Purdue, vs Illinois, @ Penn State, @ Iowa (R), BYE


WR Raimon Monta Aka @skap - Ohio State
WR #1 dans la hiérarchie
Schedule : @ Navy, vs Cincinnati, BYE, vs Kent State, vs Virginia Tech, BYE, vs Northwestern, @ Minnesota, @ Penn State (R), @ Wisconsin, vs Illinois (R), vs Purdue, @ Indiana, vs Michigan (R), BYE.


WR Burdki Wolwerine Aka @ImJustAnIllusion - Ohio State
WR #3 dans la hiérarchie
Schedule : @ Navy, vs Cincinnati, BYE, vs Kent State, vs Virginia Tech, BYE, vs Northwestern, @ Minnesota, @ Penn State (R), @ Wisconsin, vs Illinois (R), vs Purdue, @ Indiana, vs Michigan (R), BYE.


WR Elmut Typonsson Aka @Typon - Ohio State
WR #2 dans la hiérarchie
Schedule : @ Navy, vs Cincinnati, BYE, vs Kent State, vs Virginia Tech, BYE, vs Northwestern, @ Minnesota, @ Penn State (R), @ Wisconsin, vs Illinois (R), vs Purdue, @ Indiana, vs Michigan (R), BYE.


WR Ross Hulbert Aka @om4ever - Alabama
WR #1 dans la hiérarchie.
Schedule : : BYE, vs Arkansas State, @ Kentucky, vs Akron, @ Arkansas, vs USF, BYE, @ Ole Miss (R), @ Tennessee (R), vs Nevada, @ LSU (R), vs Mississippi State, vs South Carolina, vs Auburn, BYE.


WR Jason Benjamin Aka @max - Alabama
WR #2 dans la hiérarchie.
Schedule : : BYE, vs Arkansas State, @ Kentucky, vs Akron, @ Arkansas, vs USF, BYE, @ Ole Miss (R), @ Tennessee (R), vs Nevada, @ LSU (R), vs Mississippi State, vs South Carolina, vs Auburn, BYE.


TE Dusan Ralfinovic Aka @Ralphy - Florida
Titulaire au poste de TE.
Schedule : BYE, vs Eastern Michigan, vs Western Michigan, @ Tennessee (R), vs Kentucky, @ Mississippi State, vs LSU, vs Arkansas, BYE, @ Georgia (R), @ Vanderbilt, vs South Carolina (R), vs Marshall, @ Florida State (R), BYE.


DE Luther Crozier Aka @Potaval - Penn State
Titulaire au poste de LE.
Schedule : vs Temple, vs Arkansas, @ Rutgers, @ Connecticut, @ Michigan State (R), vs Indiana, BYE, @ Purdue, vs Ohio State (R), BYE, @ Nebraska, vs Minnesota, vs Wisconsin, @ Illinois, BYE


DT Ed Oliver Aka @Val - Texas
#1 DT dans la Depth Chart.
Schedule : VS North Texas, vs BYU, vs Arkansas (R), BYE, vs Missouri, @ Kansas State, @ Oklahoma (R), BYE, @ Texas Tech (R), BYE, @ Oklahoma State, vs Baylor (R), @ Kansas, vs Texas A&M, vs Iowa State.


OLB Karl Marx Aka @Woodhouse - Florida
#1 ROLB !
BYE, vs Eastern Michigan, vs Western Michigan, @ Tennessee (R), vs Kentucky, @ Mississippi State, vs LSU, vs Arkansas, BYE, @ Georgia (R), @ Vanderbilt, vs South Carolina (R), vs Marshall, @ Florida State (R), BYE.


MLB Reno Raines Aka @RilletteDuQuintal - Oklahoma
Titulaire du poste !
Schedule : BYE, vs FCS East, vs Tennessee, BYE, @ Tulsa, vs Baylor, vs Texas (R), vs Kansas, BYE, @ Texas Tech, @ Texas A&M, @ Iowa State, @ Missouri (R), vs Kansas State, vs Oklahoma State


CB Latrell Owens Aka @Melkor - USC
CB #2 dans la hiérarchie
Schedule : BYE, vs FCS North, @ Boston College, vs Oregon State, vs Arizona State, @ Utah, @ Washington State, vs Cal (R), BYE, @ Stanford, vs Colorado, @ Arizona, vs Notre Dame (R), @ UCLA (R), BYE


CB Rafael Granado Aka @Gino - Oregon
CB #4 dans la hiérarchie.
Schedule : BYE, FCS MidEast, Vs Colorado, vs Wyoming, @ Utah, BYE, vs Ole Miss, @ Washington (R), @ Washington State, vs Arizona, vs Stanford, @ Cal, @ UCLA, @ Oregon State (R), BYE.


CB Manui Kaleamoana Aka @Androquest - Florida State
#1 CB dans la hiérarchie. Aura un rÎle important !
Schedule : @ Georgia, vs FCS East, vs UL Lafayette, vs Clemson (R), @ Maryland, @ NC State, @ Miami (R), vs Wake Forest, @ North Carolina, BYE, vs Georgia Tech, BYE, vs Boston College, vs Florida (R), Bye


FS Alister Graham Aka @aliG - Oregon
FS Titulaire de retour de blessure !
Schedule : BYE, FCS East, Vs Colorado, vs Wyoming, @ Utah, BYE, vs Ole Miss, @ Washington (R), @ Washington State, vs Arizona, vs Stanford, @ Cal, @ UCLA, @ Oregon State (R), BYE.


FS Luke Okonkwo Aka @Tyler - Stanford
FS Titulaire !
Schedule : vs Northwestern, @ Notre Dame (R), vs San Jose State (R), @ Washington, vs Washington State, BYE, @ Utah, vs Oregon State, vs Arizona State, vs USC, @ Oregon, @ UCLA, @ Cal (R), BYE


SS Dion Collins Aka @SPOW3 - LSU
Titulaire au poste de SS.
Schedule : BYE, vs FCS Midwest, vs Vanderbilt, @ Georgia, vs Idaho, @ Florida, vs Rutgers, vs Mississippi State, @ Auburn (R), vs Alabama (R), BYE, vs Ole Miss (R), @ Arkansas (R), BYE.


Probable derniĂšre saison NCAA pour quelques un d’entre nous, alors allons y pour la derniĂšre session de Bold PrĂ©diction qui influencera une nouvelle fois les stats du prospect Ă  son arrivĂ©e en NFL ! Mais, petite nouveautĂ© : chaque bonne Bold Prediction vous fera rapporter une « Etoile » qui vous permettre de dĂ©bloquer un ou plusieurs « traits intangibles » inhĂ©rents au joueur dans Madde. A vous de choisir don : la sĂ©curitĂ© pour ces « Ă©toiles » ou des couilles pour de la stat ? Voir des Ă©toiles aussi


Sous spoiler, parce que vous ĂȘtes des gros feignants assistĂ©s, je vous ai mis des propositions de Bold individuelles avec les niveaux de difficultĂ© associĂ©s :

Exemples

Comme la derniĂšre fois, 5 par personnes max :no:

4 « J'aime »

Rushing TD : 18
Rushing Yards : 1675
Receiving TD : 3
Receiving yards : 180

RB of the year, si, si.

:fillon1:

1 « J'aime »

Question :

J’ai pu amĂ©liorer mes points faibles ? Car une vitesse de pointe limitĂ©e, pour un RB c’est quand mĂȘme embĂȘtant :/

50 tackles, 15 TFL, 3 FF, 2 anus écartelés contre Oklahoma (comprendre victoire de 2 TD) et 10 victoires pour la team.

1 « J'aime »

En vitesse tu es actuellement Ă  une note de 87. C’est bien mais pas « Elite »  Tu compenses par une grosse dimension physique et tu pĂštes pas mal de plaquages !

A la rĂ©ception ça s’amĂ©liore tous les ans et je dirai que la vision du jeu aussi : tu es un bloqueur efficace pour la passe et du peu que je peux en voir en simulant les matchs, tu gagnes de plus en plus de yards donc j’imagine que c’est de mieux en mieux ;)

Je serai pas surpris que tu fasses partie de la premiÚre fournée à aller tenter sa chance en NFL !

1 « J'aime »

ça te dérange pas de me dire vite-fait comment est mon guy maintenant ?
Toujours explosif et pas mal à la réception ou pas ?
Parce que RB#2 je commence à me dire qu’il est pas ouf le Duane :no:

1 « J'aime »

Passing 20 TD
Passing 2000 yards
4 TD
Rush 200 yards
+60% WIN

1 « J'aime »

C’est toujours ça oui mais en Ă©voluĂ© maintenant. Je dirai que tu as un profil Ă  la James White / Dion Lewis pour le moment, ça travaille dur la rĂ©sistance pour jouer tous les downs.

C’est pas tant ton joueur qui pose problĂšme, plus que tu avais du monde devant toi dans la hiĂ©rarchie. Et il en reste un


Je peux demander la mĂȘme chose pour mon joueur ? :pray:

Interview de Steven Hyde par Hello Wisconsin !

Bonjour Mister Hyde !
Je ne suis pas le Docteur Jekyll.
?
Pas grave, blague tombĂ©e Ă  cĂŽtĂ©, malentendu, j’ai l’habitude, poursuivez.
Euh
 Oui. Ahem. Comment se présente votre début de carriÚre ?
PlutĂŽt bien.

 D’accord, pouvez-vous en dire davantage pour nos lecteurs ?
Je suis trĂšs content du dĂ©roulement de la derniĂšre saison, j’ai fait de bonnes stats.
Vous n’ĂȘtes pas trĂšs disert n’est-ce pas ?
Non.
Ok, ok. Comment envisagez-vous la suite ?
TrĂšs bien. Pardon, je dĂ©veloppe : je l’envisage trĂšs bien, j’espĂšre marquer l’histoire autant que Jim Brown.
Rien que ça ! On ne peut pas dire que vous manquez d’ambition !
En effet. Cela Ă©tant si j’arrive Ă  mener une carriĂšre Ă  la Barry Sanders ça serait pas trop mal.
Ah oui tout de mĂȘme
Oui, n’est-ce pas ?
Qui voyez-vous comme rival en Universitaire pour vous concurrencer en NFL ? Duane Solomon ?
(Rires Ă  gorge dĂ©ployĂ©e) Pardon, excusez-moi, c’est nerveux. Comprenez, le type a eu son brevet des collĂšges Ă  dix-neuf ans. Il a carrĂ©ment une prime salariale lorsqu’il lace ses chaussures tout seul. Non, Ă  mon poste je ne pense pas avoir pour le moment une vĂ©ritable concurrence. En toute modestie.
Cela promet comme rivalité pour la NFL !
Quelle rivalité ?

 Non, rien, bref. Dans quel club aimeriez-vous Ă©voluer ?
Les 49ers ! Le rĂȘve de ma vie ! Joe Montana, mon idole, j’avais son poster grandeur nature sur les 4 murs de ma chambre. Une honte qu’un vulgaire Brady ait pu le dĂ©possĂ©der de ses records, j’en fais encore des cauchemars.
Un vulgaire Brady ???
Il faut dire ce qui est.
D’accord
 On ne peut pas dire que vous n’avez pas la langue dans votre poche ! Et si
 Oui ?
Dans ma bouche.
?
Ma langue est dans ma bouche. Si. Pas dans ma poche.
Je

Vous ne voudriez pas induire vos lecteurs en erreur tout de mĂȘme ? Fake news, et cĂŠtera.
Certes, certes, bref, passons. Et si vous n’ĂȘtes pas recrutĂ© par les 49ers Ă  la draft ?
Je ferai tout pour atterrir chez eux un jour, tout. Quitte Ă  baisser mon salaire.
Eh bien, on sent que c’est le but de votre vie ! Sinon, pouvez-vous nous parler un peu de vous, votre famille, vos amis ?
C’est privĂ©, jardin secret, je ne tiens pas Ă  dĂ©voiler quoique ce soit, c’est mon cĂŽtĂ© paysan du Wisconsin.
Je vous remercie pour cette interview rafraichissante Mister Hyde, peut-ĂȘtre Ă  bientĂŽt !
Je vous remercie également, vous avez égayé ma journée en me présentant Duahahahahne Solomon comme un possible rival, ça va me faire quelques mois ça, excellente vanne.

5 « J'aime »

+50 Tackles
+10 Tacles For Loss
+3 Sack
+4 INT
Positif dans la conf

+15 Tackles
+4 Pass Deflection
+4 Interceptions
Positif dans la conférence

Tu Ă©tais barrĂ© la premiĂšre saison, tu as commencĂ© Ă  jouĂ© la seconde et lĂ  tu as un rĂŽle important dans la dĂ©fense. L’évolution va avec, en Man to Man c’est assez redoutable et ça progresse pas mal sur la Zone.

Physiquement aussi il y a de l’évolution. Pas encore un top corner prospect, mais on s’en approche pas mal ;)

AprÚs, ton équipe a pas franchement performé pour que tu puisse briller :/

Et comment je suis passĂ© en WR 3 alors que j’ai fait la meilleure saison des trois (il me semble au niveau stats) et que j’ai normalement pris des bonus en ayant rĂ©ussi 4 prĂ©dictions sur 5? ^^

Aucune idĂ©e ! Vous avez tous les trois le mĂȘme Overall GĂ©nĂ©ral et l’ordi fait ses ajustements comme il l’entend un peu


Et comme il entend aussi bien que moi, bah


Oui, bon, ça va :dsk: :sac:

3 « J'aime »

90 Tackles

16 Tackles for loss

4 Sacks

Victoire dans un bowl

Présent dans une équipe All-American

FAIS PAS TA JALOUSE ON EST DANS LA MEME EQUIPE BORDEL !

:witcherage:

Sinon :
Receiving TD = 10
Receiving YDS = 666
Receptions = 23

fallait pas tous signer au mĂȘme endroit les 5* :ztfsaispas: Ă  Virginia Tech c’est bien on gagne des titres lĂ  :troll:

Easy Easy ! C’est jamais que l’échauffement avant le vrai challenge !

Tu es bien parti pour nous faire une Manziel toi :no:

1 « J'aime »