Football Manager 2017 disponible le 4 novembre 2016

Ca risque de faire beaucoup de vieux qui réclameront du temps de jeu ça :(

J’avoue que l’an prochain les challenges du TFC/OM me tentent bien.

J’ai le 13,14,15 et 16 d’installé sur Steam

Je devrai avoir une belle reduc alors :grin:

Tu auras 20% du coup, donc la reduc max qui t’amène à 43.99€
Ca aurait été cool qu’il fassent 5% pour chaque fm sans limite car je les ai tous depuis le 2009 perso.

1 « J'aime »

Faut les installer obligatoirement ? Parce que bon je les ai dans la bibliothèque mais pas installés, et j’ai pas que ça à faire de DL les trouzemille Gigas :D

Non ils doivent juste être dans la bibliothèque. Si tu vas dans le shop sur la page de FM17 tu verras la réduction à laquelle tu as le droit.

Sports Interactive a publié un teaser ce weekend

Sur le deuxième but, y a déjà une bourde du gardien :ztfwhy:

Donc c’est quoi les nouveautés en vrai ? On dirait PCM

1 « J'aime »

Je crois que je vais me le prendre, peut être pas dès la sortie le temps qu’il règle tous les bugs de départ.
Joueur avec mon équipe de coeur sans transfert dès la première saison ça peut le faire.

Un effectif garni un peu trop à mon goûts, des joueurs d’expériences et des jeunes pleins de talents

Les bêta vont pas tarder :kobe2:

1 « J'aime »

Y a une date précise ? J’ai vu des clés pas trop chères sur le net elles donnent accès à cette bêta ou comme l’année dernière y a que la version steam qui permet d’y accéder ?

Possible que certains sites proposent des clés, mais l’année dernière ça a été le bordel et je pense qu’ils promettent rien pour ne pas avoir une crise à gérer derrière. Ca arrivera au dernier moment pour les beta

La bêta devrait être 2 semaines (à +/- 2 jours près) de la sortie du jeu. Du coup vers le 21 octobre.

Je serais toi j’attendrais, généralement la béta privée c’est 1 mois et demi avant la public 2 semaines donc autour du 20 Octobre mais rien de sur

Est-ce que quelqu’un peut décrire les nouveautés pour ceux qui ne peuvent pas regarder la vidéo ? Merci

1 « J'aime »

J’essaierai de faire un récap prochainement

2 « J'aime »

La 3D améliorée.

2 « J'aime »

Yes !

Miles a dit sur Twitter qu’il avait donné le feu vert pour la Bêta et qu’elle serai dispo dans 24h