Football Manager 2026

Premier reveal FM26 les enfants

Ajout de quelques screen avec l’overlay Premier League.

Perso je l’ai bien raide là :heart_on_fire: :heart_on_fire: :heart_on_fire: :heart_on_fire:

4 « J'aime »

Post avant « on s’en fou on joue en 2D »

9 « J'aime »

C’est beau !

Maintenant à voir en réel si c’est buggé ou complètement ubuesque sur certaines actions comme dans les anciens

1 « J'aime »

Sur la vidéo ça a l’air ultra propre !

Par contre d’accord avec @Revizor, si c’est pour avoir un rendu dégueu qui saccade et surtout le supplément habituel des actions WTF trop moches / incohérentes (comme depuis le début du passage en 3D en gros), alors autant rester en 2D et continuer à imaginer nos actions, comme depuis toujours.

À voir aussi les demandes en termes de perf du PC.. :sweat_smile:

Imaginer les gestes tu veux dire. Les actions sont très visibles, les décalages, les appels, les centres et les frappes, tout y est. Juste on ne voit pas les gri-gri.

1 « J'aime »

Exacte ! C’est ce que je voulais dire.

Même les reprises, contrôles, la manière de centrer,.. tout ce côté là. Puis des fois on va s’imaginer que c’est une reprise de volée, sauf que si tu vois le truc en 3D c’est une retournée totalement WTF. Ou une frappe qui ne veut rien dire.. parfois c’est bien mieux de rester dans l’imaginaire que voir la chose en 3D.

Sur la 2D classique tu ne peux pas être déçu sur ça. Mais chaque opus je tente la 3D, je tiens maximum 3 matchs.. à voir sur ce FM26 vu le renouveau.

1 « J'aime »

Pour le coup je joue en 3D la plupart du temps pourtant, mais il faut reconnaître que t’as des moments dantesques. Là j’espère qu’il n’y en aura plus, ou moins

:sac:

2 « J'aime »

Je risque de faire comme d’hab : 2/3 matchs amicaux en 3d pour voir comment joue l’equipe puis je passe en mode Cm0102 : commentaires seuls :sac:

4 « J'aime »

C’est à ça qu’on reconnait les « vrais » :sac:

1 « J'aime »

:no:

5 « J'aime »

En vrai mon premier c’etait le 00/01, je l’ai poncé mais poncé ! J’étais en seconde, ma mère comprenait pas ce que je foutais sur ce jeu avec que des nombres et des lettres :hoho:

Valencia avec Aimar et Mendieta, j’etais comme un ouf

2 « J'aime »

Putain Aimar, un de mes joueurs pref dans les 1er Pes…

J’ai tjs le 01-02 installé sur le pc.

1 « J'aime »

Moi aussi mais quand j’y rejoue ça dure pas longtemps ça lasse vite

Au moins les saisons vont vite vu que les chargements ne durent pas longtemps

Ah oui, c’est pas rien.

Je vais rester en 2D classic, mais peut être mettre les ralentis des buts en 3D si ça s’est bien amélioré.

1 « J'aime »

Je vais tellement en profiter pour changer de pc là