Football Manager 2026

C’est sérieux ?

Je trouve que ça va tellement pas avec le style visuel vers lequel ils vont

Je croyais à une vanne aussi, mais non…

Ça ressemble à rien :hoho:

1 « J'aime »

Ah ouais c’est moche :hoho:

On dirait plus F3 que FM

5 « J'aime »

J’ai capté qu’après 5 visionnages que ça représente un F et un M. :hoho:

1 « J'aime »

Perso s’il y a encore plus de réalisme, je m’en fout un peu du design (de toute façon il y aura des skins)

Ceci dit, je ne pourrais pas y jouer car je manque de temps :sac:

Moi c’est surtout la date de sortie qui me fait chier, dire que certaines années c’était en octobre. Bon, peut-être que c’est pour la première année de refonte (car + de boulot et qu’on reviendra à début novembre ensuite). Car là on sera presque au mercato hivernal IRL.

1 « J'aime »

De mémoire le premier épisode avec le moteur 3D avait été pas mal repoussé aussi

Vu les ventes du jeu je reste assez surpris à quel point c’est un « petit » studio quand même. Chaque changement est compliqué.

2 « J'aime »

Les skins permettent le rajout d’un bouton quick match qui te permet de ne pas devoir te taper les matches en entier.

C est la seule façon pour les personnes qui ont pas 1000j a mettre dans le jeu de faire des parties de plus de 6 ou 7 saisons (de mon point de vue)

Si pas de quick match, j’achète pas.

1 « J'aime »

Alors soyons clair :hoho:

Arthur et Quinton il savent rien et parle pour parler. Crois moi en étant Modo SI et Assistant de recherche pour le coup j’ai des infos en avance dont je ne peux parler car NDA certes.

En revanche sur le sujet des skins, l’histoire c’est que jusqu’a présent on pouvais surcharger le theme de base en customiser les fichiers xml qui codait l’interface du jeu.

Sur FM25 tout le jeu est codé avec Unity (interface incluse) et développer sur Unity c’est autrement plus complexe que modifer trois balises dans un xml.

En l’état à la date du 01/10 « Aucun » Skinmaker ne sait s’il pourra faire un skin custom car aucun ne sait comment les skins seront codés cette année. Et pourtant dans les modos SI y’a moi, y’a TCS, ya wksdoul, SZnow, Mustermann et Wolf soit quand même honnêtement une bonne partie des skinmaker actuels :dsk:

Mais bon si Arthur qui n’a jamais touché à une ligne de code et qui est passé par un gars qui a fait un puzzle des skins des autres et a modifier trois couleurs dit qu’on pourra, bah écoute soit.

Mais c’est autant fiable que moi qui joue a pile ou face pour savoir si je vais réussir à perdre 100kg

Désolé mais j’en ai plein le cul de ces streamers qui font de la désinformation pour faire 15 vues en plus :pasrire:

3 « J'aime »

Je connais aucun de ces noms là (à part ce con de Groot)

Mais Arthur il paie Twitter alors ça le décrédibilise déjà :sac:

4 « J'aime »
3 « J'aime »

Ah oui MARS quand même

:hoho: autant rester sur le 24 et jouer avec une BDD à jour.

4 « J'aime »

Ah oui… sachant que la saison se termine 3 mois plus tard c’est quand même assez dingue comme décision. Ça risque d’être compliqué niveau vente.

Autant sauter le 25 et passer directement au 26. :sweat_smile: Ou alors ça pourrait être une solution qu’ils sortent une beta pour le 25 (gratuite) à cette date pour corriger tous les bugs et sassurer d’un jeu jouable pour passer au 26 pour une date en septembre par exemple. Mais ça n’arrivera jamais.

Quel énorme échec…

Autant l’annuler et sortir FM26 en septembre 25.

6 « J'aime »

Déjà qu’ils comptaient sortir un jeu avec des fonctionnalités en moins, autant qu’ils fassent l’impasse sur FM25 et qu’ils se concentrent pour sortir un gros opus pour FM26.

Pour le fun sachez que les mods SI dont je fais partie l’ont su en même temps que tous le monde. Idem pour les assistants et même les responsables de la recherche :pasrire:

Le problème c’est qu’ils peuvent pas vraiment se permettre de sauter un opus financièrement.

surtout vu l’investissement fait pour passer ce gap justement. Mais par contre SI est capable de faire un truc du genre -30% sur FM26 en plus de la remise habituelle si tu as pris le 25 (s’il sort un jour :sac:)

Mais sincèrement, qui va acheter un opus pareil?

Les changements ont l’air éclatés, le jeu sort en mars… y’a rien qui va. Autant attendre le 26 pour voir… ou rester sur le 24.