Oui car bon quand je mate MrMV sur twitch qui joue à FTL on va pas dire que c’est plus passionnant ou palpitant que FM. Mais bon c’est MV quoi. Même si ça fait un moment que j’ai pas été sur un de ses live. Mais ouais les stream faut aimer. C’est soit tu apprécies la façon d’animer ou d’être du streamer, soit tu veux voir de la perf, soit tu es chanceux et tu as les deux
Je regarde encore de temps en temps les streams de Guru, heureusement il y a la musique de fond
Disons que FM est un jeu pas facile à streamer sauf en faisant participer les viewers.
Avec les fameux membres d’équipage : Julien C, Moman le pilote, vulvizarre et carapute
Leguman etc etc. Je me refait une fois tous les deux trois ans les VOD sur youtube. Le soir dans le lit pour s’endormir c’est vraiment nickel, c’est sombre c’est fun avec les blagues de MV et c’est chill et la musique de FTL <3
Le main theme c’est mon reveil depuis des années
J’allais poster un truc que j’ai vu et je capte que c’est le même gars
Comment donner un avis sur un jeu même pas encore annoncé, dont on a rien vu
PUTACLIC
J’ai rien d’autres à dire mais je l’aime bien pourtant
Clair j’ai même pas cliqué sur la vidéo perso alors que je l’aime bien XD
Y a la même avec FIFA.
Je ne regarde jamais ce genre de vidéos.
je bande c’est bon
Enfin un signe de vie…
Tu feras attention en bas il y a marqué « not final » donc ça peut être bien dégueulasse aussi.
Oui enfin SI a généralement était plutot fidèle et pas du genre à dégrader les qualités entre vidéo et produit final. (Hormis le 25 annulé)
J’ai pas encore touché à l’alpha donc je peux pas m’avancer non plus
Du coup retour de la PL en licence officielle également ?
oui c’était la seule nouveauté annoncé de FM25 ça semble confirmé pour FM26 ainsi que le partenariat avec EAFC
On s’en fout on joue en 2D
Ça c’est honteux par contre
Franchement c’est du osef. C’est le genre de trucs où on va tous cliquer sur « skip » après les 2-3 premières fois…