🏈 NCAA

Le spin move de Leo Musso on en parle un peu ou pas ? :fire:

PS : Ce premier quart pour Michigan. :tebow:

Louisville qui n’arrive pas Ă  dĂ©passer les 60 points de nouveau. Ces losers. :hoho:

Ils n’ont gagnĂ© que 59-28 avec 7 TD de Lamar Jackson (5 Ă  la passe, 2 Ă  la course).

Sinon, Wisconsin a battu sĂ©vĂšrement Michigan State 30-6. Ole Miss s’est repris en Ă©crasant Georgia avec encore un TD d’Engram. Autre duel d’équipes classĂ©es entre Florida et Tennessee et ce sont les Vols qui l’ont emportĂ© aprĂšs 11 dĂ©faites de rang contre les Gators ! En plus, ils leur ont passĂ© un 35-0 aprĂšs la pause alors qu’ils perdaient 3-21.

Pas de grosses surprises dans le Top 25 mĂȘme si LSU a vĂ©cu une fin trĂšs cruelle (et Fournette s’est blessĂ© en plus) :

[center]

Quelques autres gros programmes tirent la tronche également : Notre Dame, battu à la maison par Duke, USC qui perd sur la fin à Utah, ou encore Oregon, défait aussi chez lui par Colorado sur ce TD magnifique :

[center]

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore vu le match, mais effectiement, Lamar Jackson s’est amusĂ© encore
 :/
417 yards Ă  la passe et 5 TD lancĂ©s. 62 yards Ă  la course et 2 TD c’est quand mĂȘme abusĂ©. :hoho:

En quatre matchs il est sur 13TD Ă  la passe et 12TD Ă  la course. :mais:

1 « J'aime »

Stanford s’est fait dĂ©chirer Ă  Washington cette nuit : 44-6 !

BYU l’a aussi emportĂ© Ă  la derniĂšre seconde dans un shootout contre Toledo grĂące Ă  un field goald : 55-53. Il y a quelques lignes de stats qui font peur : 30/38, 505 yds et 5 TD pour le QB de Toledo, 9 rĂ©ceptions, 182 yds et 3 TD pour un de ses WR (5/161/1 pour un autre) et surtout, 30 courses pour 286 yds et 5 TD pour Jamaal Williams le coureur de BYU !

Il y a du lourd ce soir :

  • North Carolina @ Florida State et Wisconsin @ Michigan Ă  21h30 ;
  • Oklahoma @ TCU Ă  23h ;
  • Louisville @ Clemson en bouquet final Ă  2h.

A 18h, Ă  la rigueur, il y a Miami @ Georgia Tech pour ceux qui supportent la triple option.

1 « J'aime »

:jeanf:

1 « J'aime »

Apparemment, le Louisville @ Clemson a tenu toutes ses promesses ! Les Tigers emmenĂ©s par un Watson monstrueux (20/31, 306 yds, 5 TD, 3 INT et 91 yds au sol en 14 runs) ont gagnĂ© sur le fil contre les Cards d’un Lamar Jackson tout aussi costaud : 27/44, 295 yds, 1 TD, 1 INT et 31 courses pour 162 yds et 2 TD.

Dans l’autre gros match d’hier, les Wolverines ont battu les Badgers 14-7.

Les équipes du Top 25 sont tombées comme des mouches : Michigan State paume à Indiana en OT, Utah à California, San Diego State à South Alabama, Florida State à la derniÚre seconde sur un FG contre North Carolina, TCU dans un shootout contre Oklahoma et Texas à Oklahoma State.

Georgia a aussi perdu contre Tennessee :


https://www.youtube.com/watch?v=kVwHdpVxfQc

La fin de match Ă  FSU :


https://www.youtube.com/watch?v=mOh2D5OFp38

Sacké 5 fois Lamar Jackson ! :horror:

L’interception à une main dans les airs de Jordan Lewis. :frogvin:

https://scontent-lhr3-1.cdninstagram.com/t50.2886-16/14514812_1848133065421854_1670266589041131520_n.mp4

2 « J'aime »

:kidwow:

Dire que la semaine derniÚre, il avait grave ramassé contre le kicker assez costaud de Penn State. :hoho:

AprĂšs, j’ai eu des trĂšs bons Ă©chos sur lui, ça parle d’un 1e tour de draft mĂȘme.

Ce catch bordel :jeanf:

Il y a quelques premiers TDD potentiels dans la dĂ©fense de Michigan non ? De tĂȘte je pense Ă  lui et Ă  leur OLB un peu hybride
 Peppers ?

Festival offensif entre Notre Dame et NC State. 54 yds et 1 INT pour Kizer, 41 yds pour les 2 QB de NC State.
Victoire 10-3 du Wolfpack grùce à un punt contré dans le dernier quart. :hoho:

Oklahoma a remporté la Red River Rivalry grùce à un duo Mayfield - Dédé Westbrook de feu. 390 yds et 3 TD (2 INT) + 1 TD au sol pour le QB et 10 réceptions pour 232 yards et 3 TD pour le receveur. Perine a ajouté 214 yds et 2 TD au sol en plus.

Edit :

Les conditions climatiques Ă©taient assez mauvaise Ă  NC State :

Ce retour de Tennessee ! MATCH DE DINGUE

Ce drive plein de sérénité de Texas. :sass:

Trayveon Williams se régale.

La pression sur LaCamera, il a la victoire au bout du pied ! (Enfin, 8 secondes Ă  jouer ensuite, avec Tennessee on ne sait jamais. :hoho:)

EDIT : Deuxieme TM avant le kick pour Tennessee. XD Les ordures.

Raté. :hoho: Mon dieu. XD Trop bas et trop à gauche, horrible kick. Horrible snap aussi. On file en OT !

Ils iront sûrement aux Browns tous les deux.

38-35 Tennessee. Ballon Texas, il faut scorer.

Ce 3rd&1 minable :hoho:

Mais tellement, un QBsneak sur 3&1. XD