🏈 NCAA

Ah oui, hier ca a rushé sec mine de rien.


:yumm:

c’est que ça la ncaa

Gros dĂ©but de 2e mi-temps de Clemson. 1e play de la pĂ©riode : pick 6 horrible de Watson. Sur le 2e drive, ils arrivent dans la red-zone et sur une course, Ă  deux doigts de l’end-zone, le 3e coureur remplaçant (Gallman out) se fait tout simplement arracher le ballon au contact. Fumble recouvert par NC State. 10-10 aprĂšs 5 minutes dans le 3e QT.

Nouveau fumble de Clemson à 5 yards de l’end-zone. Mike Williams donne une petite impulsion au ballon en plus pour la laisser sur le terrain alors qu’elle semblait sortir. :hoho:

Faut qu’ils arrĂȘtent, ça va inspirer les Chargers lĂ .

Edit : Field goal de NC State contré derriÚre par Wilkins. :hoho:

Gros dernier drive de NC State (3 3rd down convertis dont un d’entrĂ©e grĂące Ă  un holding de Clemson) qui est en position de l’emporter lĂ . Ils vont tenter un field goal de 33 yds avec 2 secondes au chrono.

College kicker. :hoho:

3e Ă©chec du match pour le kicker de NC State. 17-17, overtime.

1 « J'aime »

Victoire de Clemson 24-17.

Ils ont eu bien chaud avec une 4&1 convertie mais derriĂšre, Watson a sorti le grand jeu avec deux excellentes passes pour aller chercher le TD.

Sur le premier play de NC State, leur QB force comme un Ăąne direct vers l’end-zone et se fait intercepter (gros play du corner quand mĂȘme). Game over. :hoho:

Derek Barnett fait un gros chantier contre la ligne offensive de Bama.

Par contre, la dĂ©fense d’Alabama est juste impressionnante. DĂ©jĂ  que Dobbs n’a pas vraiment besoin de ça pour ĂȘtre mĂ©diocre, lĂ  il est servi.

:jeanf:

Cocotte de qualité. :tebow:

Dans le choc du week-end, Ohio State a battu Wisconsin 30-23 en OT avec une grosse goalline stand de la défense lors de la possession des Badgers pour revenir à 30 partout. 17/29, 226 yds, 1 TD et 1 INT pour JT Barrett mais surtout 21 courses pour 2 TD ! Wisconsin a bien réussi à imposer son jeu au sol avec Clement (164 yds pour lui). Troy Fumagalli encore intéressant en TE, tout comme Jack Cichy en LB.

Bama a dĂ©truit Tennessee 49-10 avec un gros match Ă  la course de son QB Hurts : 132 yds en 12 portĂ©es pour 3 TD. Puis comme d’hab, la dĂ©fense et la special team a fait le reste : 3 sacks, 10 TFL, 1 pick 6, 1 TD sur PR.


https://www.youtube.com/watch?v=S59Kh2xOi3A

Arkansas s’est imposĂ© contre Ole Miss sur le dernier drive malgrĂ© une nouvelle belle perf d’Evan Engram (7 rĂ©ceptions, 111 yds et 1 TD).

D’autres Ă©quipes classĂ©es ont Ă©tĂ© en difficultĂ© : Clemson (voir plus haut) ; Houston qui gagne sur un fumble retournĂ© pour un TD Ă  1’20 de la fin et stoppe deux plays Ă  1 yard de leur end-zone ensuite ; Boise State qui menait 28-3 avant d’encaisser 3 TD de suite entrecoupĂ©s de deux onside kicks rĂ©ussis de suite (!!!) par Colorado State ; Nebraska et Florida State contre respectivement Indiana et Wake Forest.
Miami et Virginia Tech n’ont pas eu cette chance et se sont inclinĂ©s contre North Carolina et Syracuse d’un Eric Dungey trĂšs complet.

Dans les matchs sympas entre Ă©quipes non-classĂ©s, Notre Dame a déçu (Kizer en tĂȘte) contre Stanford, dĂ©faite 10 Ă  17 ; Temple pour @Duxe s’impose sur le dernier drive en remontant 70 yds en 30 secondes pour marquer un TD Ă  1 seconde de la fin ; Vanderbilt gagne Ă  Georgia d’un point (17-16) ; Michigan State s’est fait Ă©clater Ă  la maison par Northwestern 54-20 ; enfin deux receveurs ont fait le show : le futur haut choix de draft de USC JuJu Smith-Schuster avec 9 rĂ©ceptions pour 132 yds et 3 TD lors de la victoire des Trojans 48-14 Ă  Arizona et surtout Carlos Henderson des Bulldogs de Louisiana Tech avec 12 catchs, 326 yards et 5 TD !!!


https://www.youtube.com/watch?v=0wEdiUvEZ6k
1 « J'aime »

J’espùre ne pas me tromper en postant ça ici.

L’intensitĂ© des entrainements bordel, c’est Ă©norme !

4e défaite en 4 matchs de Pac-12 pour Oregon cette nuit. Ils ont perdu en double OT contre California 49-52.
Une petite stat sur les Ducks du coup : “Oregon defensive allowance over past six quarters: 101 points, 549 rush yards, 453 pass yards, 10 pass TD, 4 rush TD”. :mybad:

Jeudi soir, Boise State est resté invaincu grùce à cette action :


https://www.youtube.com/watch?v=_XKaqwfJEFE

Et Ă  un McNichols monstrueux une nouvelle fois : 30 runs pour 140 yds et 1 TD et 5 catchs pour 109 yds et 1 TD.

Aujourd’hui, duel à ne pas manquer à 21h30 entre Texas A&M et Alabama. Je salive d’avance de l’opposition entre Myles Garrett et Cam Robinson.
Pour patienter à 18h, NC State se déplace à Louisville et Wisconsin à Iowa.

2 « J'aime »

Aie. :/

Sinon, tu n’as mĂȘme pas parlĂ© de Michigan qui reçoit Illinois. :sadboy:
ESPN annonce un match serré pourtant.

:sac:

1 « J'aime »

Louisville
 Lamar Jackson est quand mĂȘme trĂšs impressionnant.

1 « J'aime »

Ce hit sur le retour de kickoff. :waaa:

La défense de Bama est tellement impressionnante.

1 « J'aime »

Clair.

Erik McCoy se fait malmener quasiment Ă  chaque foi, il ne peut rien faire pour stopper la DL. :/ (Bon, je suis un peu en bluff, j’ai ratĂ© 10 minutes lĂ . :hoho:)

Ce run d’Harris. :sass:

:pasrire:

Cette cartouche encore
 :horror: