🏈 NCAA

Plus que mérité. :)

Il y avait du beau monde à la cérémonie :

Cette perf’ de Greg Ward Jr. pour Houston lors du Bowl des Cougars contre San Diego State. :hoho:

DĂ©faite 10-34 alors qu’ils menaient 10-6 Ă  la pause. Les 3 premiers drives de sa part se sont soldĂ©s par 3 interceptions (dont un pick 6). Puis aprĂšs une trĂȘve d’un punt, ils ont enchaĂźnĂ© 3 turnovers on downs et une interception pour finir le match.

En plus de ses 4 interceptions, Ward finit avec 22 courses pour 0 yard mais 1 TD !

Je viens de voir la fin du celebration bowl. :jeanf:

EDIT :

1 « J'aime »

Un autre RB qui ne fera pas son bowl
 AprĂšs Fournette , c’est Christian McCaffrey qui dĂ©cide “de se prĂ©parer” tout de suite pour la draft.

N’importe quoi
 Merci Jaylon Smith. :no:

Je comptais mater ce Bowl mais du coup, je crois que je vais passer mon tour.

Enfin un Bowl intéressant, Miami vs West Virginia ce soir à 23h30.

LSU vs Louisville demain Ă  17h. Comment ça aurait Ă©tĂ© sympa de prendre l’apĂ©ro devant ça. :no:

Il y a Michigan vs Florida State sinon Ă  2h cette nuit.

1 « J'aime »

L’Orange Bowl avait l’air excellent. Je suis dĂ©goĂ»tĂ© de tout rater comme ça. :no:

Je me suis fait spoiler le résultat. Apparemment gros match oui, avec un finish de folie.

1 « J'aime »

Aie aie aie, ce qu’a mangĂ© Ohio State. :hoho:

Du coup, on aura une revanche en finale.


https://www.youtube.com/watch?v=E3sLNO8QDq4
2 « J'aime »

J’ai l’impression que beaucoup de gens voient Clemson gagner cette nuit, ça me fait peur pour eux.
AprĂšs, j’ai 100 fois plus confiance en Watson qu’en Hurts, surtout que cette annĂ©e, Mike Williams est lĂ  cĂŽtĂ© Tigers et que il y a eu ce changement d’OC depuis la demie pour Bama. A mon avis, ça sent le gros bourrinage au sol pour les hommes de Saban, Ă  voir si ça va ĂȘtre suffisant contre un bon front 7 de Clemson.
En tout cas, Watson va devoir ĂȘtre super propre (1 turnover grand grand max) contre cette dĂ©fense du Tide, peut-ĂȘtre l’une des meilleures de l’histoire de la fac, voire plus.

Ce drive de 'bama OMG !

EDIT : Quel match ! Quel suspense cette deuxiùme mi-temps :waaa: ! Un des plus beaux matchs de NCAAF que j’ai vu je pense :hoho:.

1 « J'aime »

Le match de l’an passĂ© Ă©tait mieux je trouve mais dans les deux cas, on a eu un finish grandiose.

On peut dire ce qu’on veut sur Watson mais ce qu’il a fait contre Alabama non pas une mais deux fois, c’est du trĂšs trĂšs lourd. Il a ramassĂ© dans la tronche tout le match mais a Ă©tĂ© ultra clutch entre toutes les 3e qu’il a rĂ©ussi et les deux derniers drives victorieux. AprĂšs, il a Ă©tĂ© bien Ă©paulĂ© par Gallman au sol. Je n’ai aucune idĂ©e de ces stats mais il envoyait Ă  fond sur chaque portĂ©e. Puis son supporting cast est trĂšs solide Ă©galement : Mike Williams est un monstre, Renfrow a tout dĂ©chirĂ© puis Cain, Leggett et Scott, ce n’est pas mal aussi !

CĂŽtĂ© Bama, comme prĂ©vu, l’attaque a Ă©tĂ© trop faible pour rivaliser. Ils ont Ă©tĂ© totalement absent au milieu de la partie. Hurts trop limitĂ© mais bordel, ce TD en fin de match, c’était monstrueux. Scarbrough a dĂ©marrĂ© fort mais le jeu au sol a Ă©tĂ© moins efficace petit Ă  petit. Howard qui marque encore sur une erreur de coverage, ça a du rappeler de mauvais souvenirs aux fans des Tigers. La dĂ©fense m’a semblĂ© essouffler sur la fin. Ryan Anderson monumental, Foster trop speed. J’ai bien aimĂ© Averett dans la secondary alors qu’on parle surtout d’Humphrey et Fitzpatrick.

Ben Boulware me fait penser Ă  Shayke Skov de Stanford il y a quelques annĂ©es. Assez petit mais c’est un fou sur le terrain, il a la rage puissance 1000. Puis Wilkins risque de faire mal dans les annĂ©es Ă  venir.

2 « J'aime »

Pour fĂȘter le retour de la NCAA, une petite vidĂ©o de mise en bouche :

Texte visible

Ultimate Johnny Manziel Highlights (HD) - YouTube

:heart_eyes:

1 « J'aime »

c’est nulle on voit pas quand il se fait un rail de deux mĂštres aprĂšs son titre bcs, je suis déçu :emocry:

http://www.espn.com/video/clip?id=20652865

:hoho:

4 « J'aime »

:pep:

2 « J'aime »

Le Texas USC avait l’air d’ĂȘtre un putain de match