🏈 NCAA

7 prolongations :aulas3:

image

WTF Florida
:jeanf:

2 « J'aime »

Clemson qui perd contre Syracuse. :mybad:

1 « J'aime »

J’arrive pas à dormir alors que je meurs de sommeil, je tente Arkansas-Alabama :huum:

LĂ , c’est la fin de Oklahoma-Texas, reste 5min, 5 pts d’écart Ă  rattraper pour Texas aprĂšs le ratĂ© de la 2pts conversion d’Oklahoma, le suspense est Ă  son comble :fear2:

1 « J'aime »

Ce catch de Humphrey Ă  4 secondes de la fin sur la ligne de touche :triggered:

EDIT : non accordé aprÚs review :sadboy:

EDIT2 : victoire d’Oklahoma aprùs une fin de match un peu foutraque xD

1 « J'aime »

Arkansas@Alabama, j’ai l’impression qu’il ne va pas y avoir beaucoup de suspense :hoho:
En 3min30 de jeu, Alabama asphyxie proprement Arkansas : 1TD, 1FG, 2TO, j’ai mal pour eux :titi:

2Ăš TD, cette course du 34 :pep:

Encore un TO pour Arkansas. Ce carnage :jeanf:

Je passe Ă  Ohio State @ Nebraska, ça a l’air + Ă©quilibrĂ© vu le score ^^

Ohio, c’est quand mĂȘme un gros cran au-dessus.
La stat au bout de 7 min : Ohio, 134 yards ; Nebraska 5 yards.
:jorpop:

TD du QB d’Ohio au terme d’une course latĂ©rale au nez et Ă  la barbe de la D de Nebraska ^^

14-0

Allez je change encore de match ^^ Place Ă  Missouri@Georgia Tech
7-7, il reste 3min30 dans le 1er quart.

Et bam, TD de Georgia Tech, superbe play d’ailleurs avec un catch ric-rac au coin de la RedZone au niveau du poteau sur une belle passe. 14-7 donc.

Ce TD de Missouri :eek: :imbos: :kidwow: :pep:
Une passe trùs longue de Lock de + de 60 yards :clarkson: Le receveur n’avait plus que 10 yards à courir, voire moins ^^

TD de Georgia, 5 plays, 75yards, 2min10, 36 yards run TD, 21-14

Ce match bien funky :hoho:

MAIS CE MATCH !!!

TD de Missouri, encore une longue passe de Lock, vers un receveur qui a laissĂ© sur place son dĂ©fenseur et a poursuivi le long de la ligne jusqu’au TD.
Un play de ~60 yards encore.

21-21

Courage toto le match va bientĂŽt finir et tu pourras aller te coucher.

1 « J'aime »

xD

Il reste 10min dans le 2Ăš quart-temps lĂ  :hoho:

Mais j’irai me coucher à la mi-temps, oui ^^

TD du QB de Georgia !
Lock s’est fait interceptĂ© et Georgia n’a pas laissĂ© passĂ© l’occasion pour faire un drive gagnant. Peut-ĂȘtre le tournant du match.
31-21

Je suis parti Ă  la mi-temps sur un 34-21, ça s’est terminĂ© par un 53-28 :deon:

Pour les 2 autres matchs, 2 explosions : Alabama a battu Arkansas 41-9 et Ohio State Ă©carte Nebraska sur un score de 56-14

2 « J'aime »

Lamar Jackson. :heart_eyes:

Fais une Watson et pas une Manziel please. :pray:

1 « J'aime »

Putain. :hoho:

10 secondes aprÚs mon message, il merde sur une read-option, fumble retourné pour un TD par les Seminoles. 14-7 FSU du coup. :hoho:

3 « J'aime »

JE lance le match. :catpew: