🏈 NCAA

Il y a un léger problÚme de snaps à Bama. :hoho:

Belle fin de match entre UCF et Memphis !

Oklahoma a déboßté TCU sinon et sera des playoffs.

Auburn vs Georgia Ă  suivre, les premiers avaient battu largement les seconds il y a un mois alors qu’ils Ă©taient classĂ©s #1.

1 « J'aime »

Auburn s’est tirĂ© dans le pied Ă  plusieurs reprises ce soir et Georgia en a bien profitĂ© malgrĂ© un lĂ©ger retard Ă  l’allumage.
21-7 pour Georgia, il reste 10 minutes Ă  jouer, ils ont la balle et le momentum semble clairement en leur faveur.

Pour les PO, ça ferait Georgia, Oklahoma, la vainqueur de Clemson - Miami et Bama ou Wisconsin s’ils gagnent. Si Ohio State gagne largement, je suis sur que le comitĂ© va trouver le moyen de caler Bama.

2 « J'aime »

Et voilĂ , Ohio State a battu Wisconsin, la dĂ©cision du comitĂ© va foutre le bordel dans tous les cas. A mon avis, Bama est la meilleure Ă©quipe mais vu les critĂšres, doivent-ils en ĂȘtre ? Choix compliquĂ© et dĂ©bat sans fin, ça va militer pour des playoffs Ă  8 maintenant.

2 « J'aime »

Clemson vs Alabama, volume 3.

MĂ©ritĂ© pour lui ! Je ne savais pas que c’était un walk-on Ă  la base !

Par contre, je doute toujours de ses capacitĂ©s Ă  briller en NFL mais si Keenum a rĂ©ussi (avec des circonstances particuliĂšres bien entendu), ça lui laisse un peu d’espoir.

2 « J'aime »

Georgia vs Oklahoma, résumé au minimum à voir :

1 « J'aime »

Ça avait l’air sympa !

1 « J'aime »

C’est la reprise !

Texas paume déjà à la pause contre Maryland, sinon tous les gros déroulent et Trevor Lawrence impressionne déjà à Clemson apparemment.

Michigan - ND :burns:

Je dois regarder quels joueurs cette année ? Je demande pour une équipe qui a deux choix en 2019. :pls:

1 « J'aime »

C’est dur pour toi :ahahno:

Ed Oliver de Houston !!!

Sinon y a du Nick Bosa Ă  Ohio State, Gary Ă  Michigan, toute la DL de Clemson, Raekwon Davis de Bama, etc. Dans l’hypothĂšse oĂč vous prenez un gars pour la DL bien entendu. :calm:

3 « J'aime »

Ca joue lĂ  tout de suite maintenant ?

non 1:30 AM CEST

Merci bien !

Texas - Maryland arrĂȘtĂ© Ă  cause de risques d’orages. 31-29 pour les Terps avec 11 joueurs diffĂ©rents qui ont couru. :hoho:

Mention à Jeshaun Jones qui a touché 4 fois la balle : 1/1 à la passe pour un 1 TD, 1 course de 28 yds pour un TD, 2 catchs pour 73 yds et 1 TD.

2 « J'aime »

le nom d’un receveur USC Amon-Ra St. Brown :laporte:

1 « J'aime »

penn state :ahahno: ils sont en galĂšre

edit: OT 38 - 38 contre Appalachian State Mountaineers, je sais pas oĂč est cette UniversitĂ© :hehe:

edit2: ils ont finit par gagner d’un TD et à 15y de leur ligne :obama2: