🏈 NFL - Fantasy S12

:hoho:

Quoique si Wilson se sort les doigts du cul et que Osweiler arrive à faire des passes ça peut encore le faire :calm:

Cette violence bordel !

1 « J'aime »

On est en Fantasy merde, pas chez les Bisounours. :cena:

D’ailleurs, ça va ĂȘtre tellement sale ce que je vais faire Ă  @thomas ce week. :emma2:

2 fumbles perdus, Winston qui sort sur blessure lors du garbage time, Smith qui voit limite ses deux meilleures courses annulĂ©es par un flag et fait un horrible fumble entre temps, c’était une chouette nuit.

Les choses sérieuses peuvent commencer maintenant.

T’as pas misĂ© sur les bons chevaux :eey:

Perso, 16 pts de Bryant + un trĂšs bon 10,60 pour Hooper, bonne nuit. :clooney2:

Hooper je l’ai pris en Keeper, ce bon plan de derniùre minute :heart:

C’était un peu en urgence que je l’ai pris en plus, je n’avais plus confiance en Ertz et Henry venait de se blesser. :berlusconi2:

Moi j’étais en panique pour chercher un remplaçant au Gronk’ cette semaine ^^

AprĂšs CJ Anderson voilĂ  que Carlos Hyde risque d’ĂȘtre encore out cette semaine 
 ce carnage :blam:

Bonne chance @Thomas

2 « J'aime »

Bon c’est bien parti et heureusement car je n’aurais pas supportĂ© de perdre contre Tannehill. J’ai dĂ©jĂ  vĂ©cu une humiliation contre @Potapotaval, j’en aurais mal vĂ©cu une seconde.

Week 9





Marquée par les BYE, avec seulement 75pts laissés sur les 14 bancs (de loin le plus faible total cette saison), cette 9Úme semaine aura été dure pour les asipirants aux derniers billets pour les playoffs :

  • Du 4Ăšme au 9Ăšme du classement aprĂšs la 8Ăšme journĂ©e, seul @Val s’est imposĂ© en passant Ă  nouveau les 100pts pour dominer @Thomas (l’un des 5 battus dans la course)

  • Si ça perd au milieu, c’est que ça gagne en haut et en bas, Ă  commencer par le leader @Ralphy qui gagne en style face Ă  @Melkor pour une 8Ăšme victoire de rang

  • @sumvol suit le mouvement en infligeant Ă  @Sativa sa 5Ăšme dĂ©faite de rang

  • @Woodhouse repart de l’avant et enfonce @Tyler sous la barre des .500

  • En bas de tableau, je profite enfin d’un calendrier favorable en la personne de @Potaval pour mettre fin Ă  ma sĂ©rie de 3 dĂ©faites

  • @aliG accompagne @Potaval au fond du classement, malgrĂ© une bonne semaine, @RilletteDuQuintal Ă©tait plus fort

  • Enfin de la match serrĂ© du cul de la semaine, @Potapotaval se dĂ©fait de @Androquest

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: @aliG, qui pour la 3Úme fois cette saison a laissé la victoire sur le banc.




Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes



Performances

Classement optimum

SponsorisĂ© par LAGUIOLEÂź, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien Â».

Top7 : Nombre de fois oĂč l’équipe Ă©tait dans la premiĂšre moitiĂ© des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Loss : Nombre de dĂ©faites contre l’ensemble des autres Ă©quipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres Ă©quipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissĂ©s sur le banc par l’adversaire sur la saison

6 « J'aime »

@Ralphy gagne déjà en NBA, on ne va pas le laisser faire ici non plus merde.

Vu la tronche de son calendrier, hormis moi bien entendu, ce n’est pas gagnĂ© par contre. :no:

J’suis encore 8ùme alors que y’a presque pas pire que moi depuis 3 weeks :hoho:

Svp une win avant la fin :(

:jordan2:

2 « J'aime »

@NFL

Si jamais certains sont intéressés, je trade Dak Prescott ;)
(pas de postes spécifiques en retour)

Je pense que j’ai bien fait de mettre Dixon à la place d’un mec de Tampa. Maintenant, reste à choisir le bon pour le flex dans ce duel qui part sur de grosses bases face à @Androquest.

1 « J'aime »

On est chaud dans mon QG.

QUI NE SAUTE PAS EST POUR ANDRO, OH !

3 « J'aime »

Je suis la pire Ă©quipe Ă  7-3 de l’histoire je crois.

1 « J'aime »

:harden2: