🏈 NFL - Fantasy S12

Le truc surtout c’est que cette saison, on Ă©tait 14. Il y aurait donc forcĂ©ment un problĂšme pour ceux qui partageraient une division.

Au pire on refait une troisiĂšme FL avec juste 8 participant :eey:

Ah mais je ne parlais pas du tout de changer pour cette FL, mais d’en faire une autre à 6/8 max. :hoho:

Ah merde j’avais pas captĂ© :pivot:

Dans ce cas, ce serait clairement intéressant de tenter ça.

On prend les 8 meilleurs mais ça veut dire que tu ne jouras pas, c’est dommage. :huum:

3 « J'aime »

:fuuuk: :sadboy:

Toto nous quitte pour la prochaine saison, merci Ă  lui pour toutes ces belles annĂ©es (Jamaal Charles te fait un bisou d’ailleurs). Quelqu’un a une idĂ©e pour un remplaçant (@SPOW3) ? @Potapotaval est toujours partant Ă©galement ?

1 « J'aime »

Je m’inscris sur la liste d’attente

Je pensais que t’y Ă©tais dĂ©jĂ . :hoho:

Je t’envoie l’invit’ du coup (sur la mĂȘme adresse que celle donnĂ©e pour la Keeper).

Ok je verrais ça ce soir

Alors ? Tu nous as rejoint ? T’as bien reçu le mail ou pas ?

Je crois que c’est bon j’avais pas fait gaffe j’avais garder le nom de la team de Thomas

1 « J'aime »

Bon du coup les loulous @NFL, on est Ă  15 jours du dĂ©but de saison, un petit Doodle s’impose pour la draft, qui doit se faire au plus tard le soir du Jeudi 7 Septembre. Je propose des horaires en soirĂ©e la semaine prĂ©cĂ©dant la draft

https://doodle.com/poll/3pdbnnpk6digcrg2

Va falloir que je fasse chauffer les mocks drafts, j’ai pas du tout suivi l’offseason :jeanf:

3 « J'aime »

Bien vu, j’allais relancer d’ici la fin de semaine.

@Potaval, @Potapotaval est toujours partant ?

Dans ma tĂȘte, je voyais la draft en Keeper avant celle la, vous ĂȘtes d’accord ou pas ?

Je pense que c’est pas la peine de compter sur lui !

Donc il faut trouver un remplaçant. Si vous avez des idĂ©es


Pour moi c’était celle lĂ  avant vu qu’on est 2 de plus donc c’est plus chiant Ă  trouver une date commune.

Sur les gens qui ont déjà commenté plusieurs fois sur le sujets et pas dedans, on a

@SPOW3 (pas actif depuis fin mai)

@skap

@Thomas ( :sac:)

1 « J'aime »

xD

S’il faut je peux participer :aulas:

1 « J'aime »

Perso je ne m’y connais pas assez pour participer. DĂ©solĂ© les gars.

Ça m’a jamais freinĂ© ca :sac:

2 « J'aime »