🏈 NFL - Fantasy S12

L’offre expire ce soir malheureusement !

Je vais le garder dans ce cas. :hoho:

“Reed suffered just his latest concussion in a long line of them this past week and also sprained his ankle and knee in the same game.”

:mais:

La fameuse jambon/beurre/cornichon.

1 « J'aime »

C’était quoi l’offre ?

Eddie Royal v Stevie Johnson

1 « J'aime »

BORDEL DE MERDE ! Ils ont corrigĂ© le fumble de Latavius. J’ai gagnĂ© contre Andro au final. :hoho: 78.98 - 78.26

:ztflol:

Cette chatte.

1 « J'aime »

:jordan2:

1 « J'aime »

Du coup, tu dois me rendre Royal. Avant la correction, tu Ă©tais derriĂšre moi au classement et tu avais donc un meiileur rang aux waivers mais finalement, tu es devant moi au classement donc tu aurais du choisir derriĂšre moi, c’est un scandale !

C’est vrai que c’est quand mĂȘme pas cool ça. Le beurre et l’argent du beurre. :sarko2:

Ce scandale
 :ztfpff:

1 « J'aime »

Ah OK André Johnson qui fait des stats quand je le bench :no:

1 « J'aime »

Bienvenue en Fantasy NFL :sheen:

2 « J'aime »

J’ai eu du nez encore en benchant Eifert. :hoho:

Rawls m’a fait de l’oeil toute la journĂ©e aussi.

2 « J'aime »

Le jour oĂč il se mettra Ă  scorer des TD Gurley :sheen:

Ce garbage TD de Cooks. :ztfpff:

Ah en plus j’avais pas vu que Bortles s’était rĂ©incarnĂ© en Aaron Rodgers aujourd’hui (bon la dĂ©fense de Tampa a du bien aider). :ztflol:

Bruce Arians s’est bien foutu de moi. « David Johnson a jouĂ© comme un rookie, il va tĂąter du banc, ça va lui faire du bien Â». 2 courses, 2 TD. :no:

Je vais perdre ce week-end contre Kearse et Sims et je l’aurais mĂ©ritĂ©. C’est douloureux.

C’était prĂ©vu qu’il fasse les redzones. :calm: Avec CJ2K en horse et Ellington qui rentre pour tester un peu l’eau. (Plutot froide pour lui pour l’instant :hoho:)