🏈 NFL - Fantasy S12

2 XP manqués par Crosby, Parker qui se blesse, petit miracle si je gagne.

1 « J'aime »

Pour une fois. :hoho:

Après le match de Wentz j’étais dégouté de pas l’avoir mis titulaire, mais Prescott a fait encore mieux. :frogvin:

Et bordel Buck Allen, le mec ne fait des bonnes perfs uniquement quand il est sur mon banc.:dicaprio:



Week 5



image


On passe le cap du tiers de la saison,

  • @Woodhouse reste l’homme à battre, chose que n’a pas réussi @Potaval malgré un effectif suffisant pour le faire cette semaine.

  • Des 3 autres équipes à 3-1 avant cette journée, une seule à gagnée : le rookie @Gino, qui claque 100pts pour la deuxième semaine consécutive et enchaine un 4ème succès face à @Ralphy

  • Les autres ont chuté : @RilletteDuQuintal face à @Melkor, qui se reprend bien après commencé 0-3, et @Tyler qui n’a pas pu compter sur plus mauvais que lui cette semaine contre @Val.

  • @skap avait lui oublié de faire son équipe et signe la seconde pire semaine de l’histoire de la ligue. @sumvol l’en remercie et repasse dans la bonne moitié du tableau

  • 3 de chute pour @Max, battu cette semaine par @aliG, meilleur score de la semaine après @Androquest, qui me bat dans le Toiletbowl du début de saison. Encore 8 semaines…

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: @Potaval est décidément intouchable en ce début de saison, personne ne vendange aussi bien, encore 40pts et la victoire ratée en prime cette semaine.



image


Performances

image

image

image

image

image


Classement optimum

Sponsorisé par LAGUIOLE®, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien ».

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc par l’adversaire sur la saison

10 « J'aime »

:fillon1:

3 « J'aime »

Une seule défaite sur les 2 FL combinées

4 « J'aime »

@Potaval qui refuse de répondre à ma proposition de trade. :sadboy:

Putain c’est ça cette notification sur mon appli YAHOO que je sais pas d’où qu’elle venait !

Je regarde :sac:

1 « J'aime »

J’attends toujours que le mec regarde ma proposition de trade sur la fantasy NHL de l’an dernier.

T’as le temps :dsk:

4 « J'aime »

Pile au moment où je rédigeais une réponse :mais:

Val et Potaval qui se précipitent sur les RB de Dallas depuis l’annonce de la suspension de Elliott :mais:

Ces hyènes :hyene:

Et Val’ qui m’ignore superbement pour les trades dans la keeper :eyeroll:

j’ai fait pareil avec Will Fuller :calm: alors pas de problème c’est la guerre fantasy

On le fait tous ^^

Ça reste un comportement de hyène :coffe:

Ertz aka l’homme qui ne capte que des TD.

Seulement 18 yards à côté mais je relativise en me disant que c’est quand même quasiment autant que Cooper sur les 3 dernières semaines.

1 « J'aime »

Dire que demain, à cette heure, @RilletteDuQuintal aura déjà perdu notre rencontre… :harvey2:

1 « J'aime »

Demain à cette heure, @BigBillou il va te jeter des pesos pour aller t’acheter des receveurs. :sheen:

2 « J'aime »

@skap, je sais que dès le début de la saison tu as coché une défaite pour cette journée mais on ne sait jamais, je peux comprendre que tu ne souhaites pas lâcher Bailey mais aligne au moins un QB et un WR qui vont jouer !
Surtout qu’en cas d’égalité à la fin, ce sont les points marqués qui font la différence.

2 « J'aime »

Mes deux QB , Brady et Rodgers, ont en cumulé pour le moment 2,36 points. :no:
Suffisait que je me plaigne un peu.

Je regardais les scores à l’instant et je me disais : le mec a fait le mariole avant certainement ma plus grosse journée de chateux de l’ensemble de cette saison.

Profite bien du feu d’artifice mon lapin :fillon1: