🏈 NFL - Fantasy S12

La ligue a Ă©tĂ© renouvelĂ©e, si certains ne sont plus intĂ©ressĂ©s pour participer, qu’ils se manifestent maintenant !

Y’a pas la saison qui reprend bientĂŽt lĂ  ? Ce serait p’tet cool de prĂ©voir la draft nan ? 'fin je dis ça comme ça, aprĂšs vous faites comme vous voulez :sac:

@NFL

3 « J'aime »

Le Doodle pour la draft du coup :

N’hĂ©sitez pas Ă  y aller assez rĂ©guliĂšrement (surtout si c’est toujours possible que certains rigolos modifient les dispos des autres).

C’est parfait, merci mon bon Val. Du coup c’est rempli, si jamais mes dispos changent je modifie.

1 « J'aime »

c’est fait valounet

1 « J'aime »

fait Ă©galement

1 « J'aime »

Chaud vos dates je suis en vacances sans internet ni pc à part mon tel jusqu’au lundi 3.

Doodle rempli

1 « J'aime »

Petit up pour le Doodle : https://doodle.com/poll/gwrcb2syhnawe45w

Je crois qu’il manque quelques personnes. @NFL

1 « J'aime »

Remplis pour ma part !

Il manque @Melkor et @skap pour ĂȘtre prĂ©cis. On compte sur vous. :champion:

Ok je suis pas dans le groupe NFL, je vois que je suis apprécié ici super :moquette:

C’est bon, j"ai refait le groupe bien comme il faut. :no:

2 « J'aime »

Plusieurs égalités pour le jour de la draft, du coup je lance un sondage en speed :

  • Lundi 3 - 20h
  • Lundi 3 - 21h30
  • Mardi 4 - 20h
  • Mardi 4 - 21h
0 votant

Oui je sais, encore un sondage. Mais je prĂ©fĂšre voir ça avec vous tous plutĂŽt qu’imposer une date et une heure.
Bon aprĂšs, s’il y a encore Ă©galitĂ©, je serais bien obligĂ© de trancher. :no:

Bref, dites moi le créneau que vous préférez. @NFL

1 « J'aime »

Tout est ok pour moi. (Tu as oublié de mettre choix multiple :hoho:)

Non, c’est volontaire, sur le Doodle, ce sont les 4 dates avec 9 personnes. Du coup, je ne savais pas laquelle choisir alors je propose que les gens choisissent LE crĂ©neau qui les arrange le plus parmi ces 4.

1 « J'aime »

Lundi ce sera sûrement pas possible pour moi

le moins pire de tous

Bon, on valide mardi 4 Ă  20h du coup !

3 « J'aime »

Oubliez pas demain soir les gars hein ! Parce que ça m’étais vachement sorti de la tĂȘte cette draft quand mĂȘme.

1 « J'aime »