🏈 NFL - Fantasy S12

T’inquiètes de l’autre côté y’a la pire équipe à 9-1 de l’histoire :sarko4:

1 « J'aime »

Une équipe tellement mauvaise que t’as pas été capable de la battre, ça place ton niveau :zizou:

1 « J'aime »

On ne va pas rentrer dans les détails des match-ups hein, tu sais très bien que c’était différent :tapie:

Ce match…

Vu que @Ralphy t’a pris ta série de victoire, tu vises la série de défaites consécutives maintenant @Sativa ?

L’année dernière j’ai failli faire le record de l’histoire de la FL, cette année je compte bien le battre :wesh::

1 « J'aime »

Week 10





La dernière ligne droite avant les playoffs…

  • et un record pour le leader @Ralphy : 9ème victoire de rang, une de mieux que moi lors de la saison inaugurale. La lanterne rouge @Potaval en fait les frais

  • @sumvol valide lui aussi son ticket pour les PO en battant un @Tyler insipide

  • Le tenant du titre @Val en sera également après le cadeau de @Androquest

  • @Thomas fait lui en grand pas vers les PO en écartant @Woodhouse, qui devra lui attendre encore 1 semaine au moins

  • @Melkor n’est pas loin du compte non plus après sa victoire sur @RilletteDuQuintal

  • Je dépasse ENFIN les 100 pts en dominant @Potapotaval, alors que le cauchemar continue pour @Sativa : 6ème défaite de rang, cette fois ci contre @aliG

Prix du bouffeur de feuille de la semaine: @Androquest, qui voit les playoffs s’éloigner en laissant 39pts et la victoire sur le banc face à @Val




Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes


Never tell me the (playoffs) odds

Peu de suspense pour les 6 places en playoffs : 4 sont déjà assurées, et il faudra un petit miracle pour @Androquest ou moi, et un très gros pour @Sativa et @Tyler, pour aller déloger @Woodhouse et @Thomas


Performances

Classement optimum

Sponsorisé par LAGUIOLE®, « Remuer le couteau dans la plaie, c’est bien ».

Top7 : Nombre de fois où l’équipe était dans la première moitié des scores.
O-Win : Nombre de victoires contre l’ensemble des autres équipes
O-Loss : Nombre de défaites contre l’ensemble des autres équipes
O-Win% : Pourcentage de victoire contre l’ensemble des autres équipes
Dif = Victoires en optimum - Victoire réelles
Dif% = Pourcentage de victoire en optimum - Pourcentage de victoire réel
Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc sur la saison
O-Bench % : Pourcentage de points laissés sur le banc par l’adversaire sur la saison

5 « J'aime »

-15,6 en bouffeur de feuille, ça me parait un peu louche.

100% en PO mais mathématiquement, ce n’est pas fait encore. Il va falloir que je te passe sur le corps d’abord !

Un peu oui :cartman:

Sur le corps de Zeke surtout :catpew:

Ça va être bestial. :emma2:

1 « J'aime »

Cette bye week va me tuer :jordan2:

Gurley, enfin. :tebow:

@Potaval avait fait le bon choix avec la défense de Detroit en fait l’an passé.

Je les hais.

Pourquoi j’ai pas mis la def de Pittsburgh :blam:

:harvey:

C’est à force d’y croire pour Cleveland, objectivement j’aurais mis la def des Steelers :no:

Mais bon, Hopkins va seulement faire 3 points donc j’aurais quand même pas eu la win :sarko4:

1 « J'aime »

Si Hopkins fait un match de malade, je rage, j’annonce.

C’est noté.
Surtout que le match-up est ultra favorable pour Hopkins :tebow:

Non mais il n’a pas fait de match à 20 points depuis le début de saison, alors il n’a pas intérêt ce soir.

:sarko2: