🏈 NFL - Fantasy S12

Nouveau record putain.
J’étais passé si près du but la saison dernière, je touche enfin au Graal Clevelandien ultime :proud:

1 « J'aime »

:carlton:

Jusqu’au bout cette saison aura été horrible pour moi. :hoho:

5è meilleur optimum + 4è plus gros bouffeur de feuille combiné au 3è pire calendrier, ça ne pardonne pas. :ztfhappy:

Et on se joue au premier tour de la consolante. :facepalm:

1 « J'aime »

Au final ma draft aura été pas dégueu mais pas si folle que ça :

  1. (13) Allen Robinson (Jax - WR) : Saison très moyenne, 4 matchs au dessus des 10 points.
  2. (16) Devonta Freeman (Atl - RB) : quelques matchs compliqués mais globalement vraiment bon
  3. (41) Matt Forte (NYJ - RB) : Un peu moins bon que Freeman, mais il fait l’affaire
  4. (44) Eric Decker (NYJ - WR) : Blessure qui lui nique sa saison. J’aurais pu prendre Murray à la place tiens
  5. (69) Frank Gore (Ind - RB) : Au final ça aura été lui mon RB le plus régulier, pas forcément celui avec les plus gros scores
  6. (72) John Brown (Ari - WR) : Je sais pas qui c’est
  7. (97) T.J. Yeldon (Jax - RB) : J’avais espoir qu’il puisse faire quelque chose, mais de toute façon y’avais pas la place pour lui
  8. (100) Antonio Gates (SD - TE) : Moyen mais fait le taff
  9. (125) Andy Dalton (Cin - QB) : Il a le don de faire les meilleurs matchs quand je le benche ce con
  10. (128) Kansas City (KC - DEF) : Une des meilleure défense de la ligue et la plus régulière, rien à dire
  11. (153) Torrey Smith (SF - WR) : Connais pas
  12. (156) James Starks (GB - RB) : Jamais vu
  13. (181) Richard Rodgers (GB - TE) : Lui non plus
  14. (184) Anquan Boldin (Det - WR) : Idem
  15. (209) Robbie Gould (NYG - K) : gné ?

Au final j’me suis pas mal rattrapé sur les FA (Tyrrell Williams et RIshard Matthews en WR, Kaepernick en QB, Vinatieri en K).

Mais merci à ceux qui doutaient de moi :sac:

1st pick : DeAndre Hopkins : Ce bide putain. Le pire c’est que je l’ai pris parce que j’avais vu @Tyler le prendre en Keeper juste avant et que je m’étais dis « franchement Tyler il est chaud en NFL non ? ». Plus jamais je regarde ce qu’il fait.
2nd pick : CJ Anderson : Bof. Il a vite bidé après avoir bien commencé, sa blessure m’a juste aidé à le drop plus rapidement.
3rd pick : Carlos Hyde : Solide RB2, pas à me plaindre.
4th pick : Russell Wilson : Des pépins de santé pendant la moitié de la saison, il est irrégulier mais je comptais surtout sur sa fin de saison en mode Super Sayen :fire:
5th pick : Marvin Jones Jr : 3 matchs et puis plus rien.
6th pick : Josh Gordon : Connais pas.
7th pick : Travis Benjamin : Bof. Il catch trop mal au final pour que j’en espère quoi que ce soit.
8th pick : Vincent Jackson : Connais pas.
9th pick : Justin Forsett : Il joue où maintenant ?
10th pick : Jimmy Graham : Une des rares satisfactions. Un des meilleurs TE de la ligue, très content de ce choix.
11th pick : New England : Loul.
12th pick : Christine Michael : J’ai réussi à le refourguer à Toto lui aussi, c’était pour faire le nombre avec Prescott.
13th pick : Dan Bailey : Un kicker quoi.
14th pick : Clive Walford : La vache il a salement bidé, je m’attendais à une saison correcte.
15th pick : Robert Griffin III : Loul.

En Free Agent j’ai eu Dak Prescott quand même. Excellent QB, il est monté en puissance au fur et à mesure de la saison. Echange contre :

Dion Lewis : Pas mal mais c’était pas la pièce principale du trade de toute manière.
Larry Fitzgerald : Un joueur solide et régulier. Je m’attendais à un peu mieux quand même :/

Du coup le reste des F.A qui étaient pas mal :
Rob Kelley : Solide.

Le reste à chier évidemment.
Une bonne saison de merde :cartman:

:hoho:

Franchement, je me suis dit ; Pas moyen que Brock soit un soucis, ils ont lâché 72M sur lui… La purge.

1 « J'aime »

@Woodhouse, pourquoi tu alignes Lockett ?

1 « J'aime »

Y a un problème avec lui que j’ai zappé ?

Guerre psychologique,

I like it :platini2:

1 « J'aime »

Guerre psychologique :ztflol: C’est lui ou Austin :welp:

je m’ennuie :platini2:

Gagner avec deux joueurs à 0 et mon QB à 2 pts : check :ballot_box_with_check:

Le’Veon :donj:

1 « J'aime »

Putain ce vieux match tout pourri que me sort mon équipe face à @Thomas mais ça passe.:mahmoud:

Ces scores tout pourris dans la partie haute du tableau. Tous ceux de la consolante ont fait mieux. :hoho:

En play-off seule la victoire est belle.:brady:

1 « J'aime »

EDIT : En fait, je n’ai pas tant chié que ca. :sac: Sauf pour Ralphy, Sumvol, Woodhouse, om’ et moi. :sac: :sac:

  1. Sumvol • -7
  2. Ralphy • -13
  3. Thomas • +1
  4. Woodhouse • -7
  5. Val • +2
  6. Melkor • +1
  7. Billou • -4
  8. Tyler • +7
  9. Ali • =
  10. Andro • +4
  11. Potapotaval • -2
  12. om • +8
  13. Sativa • +5
  14. Potaval • +4
1 « J'aime »

Week 14





Playoffs

Une superbe semaine de la part des 4 participants à ce premier tour des playoffs : personne au dessus de 75pts.
A ce jeu de « qui pue un peu moins du cul que le voisin », @Val et @Melkor tirent leur épingle du jeu aux dépends de @Woodhouse et @Thomas

Au programme des demis : @sumvol contre @Melkor et @Ralphy contre @Val, en quête d’un threepeat

Consolante

Les 4 meilleures scores cette semaine étaient dans la consolante : et les deux premiers les seuls au dessus de 100pts, à vu @Androquest s’imposer contre @Potapotaval.

Ce dernier m’affrontera pour le glorieux match pour la 11ème place, tandis que mon tombeur @aliG -ou le plutot LeVeon, affrontera @Tyler au prochain tour, tandis qu’Andro jouera contre @RilletteDuQuintal

5 « J'aime »

Comme l’année dernière , éliminé au premier tour. :killfire:

Je suis quand même content vu que j’ai joué sans RB titulaire à partir de la semaine 7, que Maclin a fait une saison pourrie et même chose pour Olsen qui totalement disparu après sa bye week.

JE VAIS LA DÉMONTER LA SÉNÉGALAISE DES ILES D’HONOLULU :kermit:

@Androquest : prépare toi :carell:

3 « J'aime »

Tu trouves ça normal de mettre un receveur des Titans alors que tu as la défense des Chiefs qui est contre lui @Ralphy ? Je pense que le mieux pour toi est de changer de défense. Celle des Browns est dispo par exemple.