:Football: NFL - Iunctis Fantasy League S6

nfl

je crois au miracle Forsett :sac:

La clutchitude d’Antonio Brown.

https://www.youtube.com/watch?v=EYe8B--jrbs

Féloches @Val, un three-peat (et 4 en 5 ans) c’est beau, surtout avec toutes les incertitudes de la NFL (coucou ma draft :lebron: )

Ca démontre surtout à quel point il a le cul bordé de nouilles. :no:

- Oooohhh ! M’sieur Val, un commentaire ?

- Juste ceci :

ma bye week m’a fait mal :jorjor: voir Gordon ainsi :emocry: je peux plus le supporter

http://i.imgur.com/jPq1Vn3.png

Week 16

Playoffs

Pour la troisième année consécutive et la quatrième fois en 5 éditions, @Val était en finale, et @Val a triomphé en finale. Imitant ses Patriots adorés, il parvient a rester au plus haut niveau année après année, chapeau bas.

Finaliste malheureux, @sumvol pourra maudire le dieu qui a décidé de chier sur les Chargers cette saison, avec avant la défaite contre les Browns ce week-end la blessure de Melvin Gordon qui l’avait porté jusque là.

@Melkor complète le podium en battant @Ralphy dans la petite finale.

Consolante

@aliG termine 7ème en corrigeant @Androquest, tandis que @BigBillou perd pour la deuxième semaine consécutive pour à peine 1pt, cette fois ci face à @Tyler pour la 9ème place

Merci à tous pour cette 5ème saison une nouvelle fois réussie (sauf par mon équipe :jorjor: ), profitez des vrais playoffs et rendez vous la saison prochaine :aulas2:

Merci à toi pour tous ces récaps ! Encore une bonne saison avec un niveau relevé (même @Potapotaval a step up). Merci @Potaval pour Cooks. Encore un titre et je pense le mentionner sur mon CV.

J’ai vu une idée de FL sympa. Chaque équipe à une division précise et ne peut choisir ses joueurs que dans cette division. Même chez les waivers.

c’est possible sur Yahoo ?

oh wait tu veux dire qu’on pourra pas te prendre un raiders sous ton nez à la prochaine draft :ahahno:

Si tout le monde joue le jeu, oui. :hoho:

:mais:

J’suis moyen/chaud, bonne chance pour drafter une bonne équipe dans l’AFC North ou même la South…
ça dépendrait à mort de ta chance de chopper une bonne division quoi :confused:

C’est une FL réduite, clairement.

Cela me parait assez vite restrictif quand même. :confused:

J’aime bien l’idée mais comme dit @sativa il y aurait un gros déséquilibre pour ceux qui choperaient l’AFC North, South et même l’AFC East ( à part les Pats c’est pas joyeux).

Petite idée en passant, on ne pourrait drafter que d’une seule division mais on laisserait les waivers libre avec un avantage pour ceux qui auraient eu une division foireuse. Par exemple, si t’as drafté avec l’AFC South, quelque soit ton classement, tu gagnerais 2 place dans l’ordre des waivers. Après je sais pas si c’est possible de modifier ça sur Yahoo.

AFC North tu débutes avec A.J. Green, Brown, Bell… Il y a pire :hoho:

Ouais mais le reste pue la merde :hoho:

Le truc c’est que la draft sert à rien aussi du coup non ? :confused:

C’est l’impression que çà me donne oui

AFC North

lul

QB - Joe Flacco - Big Ben - Andy Dalton
RB - Le’Veon Bell - DeAngelo Williams - Kenneth Dixon - Terrance West - Isaiah Crowell - Giovani Bernard
WR - A.J. Green - Tyler Boyd - Kamar Aiken - Mike Wallace - Corey Coleman - Terrelle Pryor - Antonio Brown - Martavis Bryant - Sammie Coates
TE - Ladarius Green - Tyler Eifert - Crockett Gillmore

AFC SOUTH

QB - Brock Osweiler - Andrew Luck - Blake Bortles - Marcus Mariota
RB - Derrick Henry - DeMarco Murray - Lamar Miller - Frank Gore - TJ Yeldon - Chris Ivory
WR - Allen Robinson - Marqise Lee - DeAndre Hopkins - Will Fuller - Donte Moncrief - T.Y. Hilton - Rishard Matthews
TE - C.J. Fiedorowicz - Jack Doyle - Dwayne Allen - Delanie Walker - Julius Thomas

lul

QB - Tyrod Taylor - Ryan Tannehill - Tom Brady -
RB - LeSean McCoy - Mike Gillislee - Jay Ajayi - LeGarrette Blount - Dion Lewis - James White - Matt Forte - Bilal Powel
WR - Sammy Watkins - Jarvis Landry - Kenny Stills - DeVante Parker - Julian Edelman - Chris Hogan - Quincy Enunwa - Brandon Marshall
TE - Charles Clay - Martellus Bennett - Rob Gronkowski - Brandon Bostick (pour le lolz)

Si vous ne pouvez pas faire des équipes qui jouent le titre avec ça, faut arrêter la fantasy. :calm: Je pense surtout qu’il y a des divisions à virer parce que trop fortes. AFCW par exemple. :sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible